[Orcanie] Des Accords pour orcanie ?

 
Partager Rechercher
Je me demandais voyant les beaux ouin ouin sur le coté Ys . Si les joueurs d'orcanie souhaitais voir arriver des Accords comme ceux de Ys les accords de ouin ouin land pour pouvoir ouinouiner quand on a plus d idée ?

Ormis l'humour noir qu'elle est votre point de vue la dessus ? (ceux d'orcanie unikement)
Message supprimé par son auteur.
les accords on les signe quand ca nous arrange

quand ca nous arrange pas on les respecte pas

C etait une bonne initiative mais il y en aura toujours qui les refuseront et qui casseront votre boulot

Je pense pas que ca sera une bonne chose ca m amuse pas de camper un reliquaire en matant ma montre :baille:

pour finir faut rappeler qu on a pas le meme effectif qu Ys deja que les reliques prises en horraires sont rares avec leurs effectifs alors imaginez avec le notre

Puis c est trop un sujet a

a+ Ig
__________________
http://masamune.pwet.eu.org/signature/corinette/coco.jpg
Alors moi aussi je dis non , car ca va pourrir l ambiance comme sur ys et tout le monde aura sa montre en main opur vérifier si machin a pull au bon moment !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Zan
Parce qu'il est hors de question que je dise à untel ou l'autre à quelle heure il n'a plus le droit de faire ceci ou cela.

Parceque c'est bien de ça qu'il s'agit.
Au début les pros accords sur Ys disaient aux autres, vous n'avez pas signés donc faites ce que vous voulez, et bien c'est ce qu'ils ont fait....on voit le resultat .

La on est arrivé au sommet, une attaque relique un Dimanche à 12H00 est considérée non fair play.
Faut pas deranger les gens normaux, ils mangent à cette heure.

Tiens moi je suis au taf la, alors faites rien hein!!!
youpi t as tout compris sur mon point de vue je t aime toa
Citation :
Provient du message de Niaa
Jamais!

Je peux pas être plus clair
Alors là , mais là je dis LOL

Chuis fan

Mais bon pareil , les accords , c'est un puit à Ouin-ouin c'est tout , et on a bien assez de raisons pr diffamer les autres realms
Je ne dirais qu'une chose CONTRE des accords
Quels serveurs peuvent se prétendre d'avoir eut, a un moment ou a un autre, un royaume avec plus de 3 reliques et qui, les jours qui suivent, a vu son activité rvr completement bouleversée pour que la sacro sainte zone d'emain soit VIDE completement VIDE pour voir tout les jours HEUREUX de voir le rvr BOUGER !


Pour moi, Orcanie est ce serveur de liberté et surtout, de reliques qui ne peuvent rester statiques trop longtemps, car cela fait exploser.

A chaque fois que ce serveur a bougé, c'était du a une prise de relique (ou méthode) qui aurait eté impossible avec des accords. Que ce soit a l'epok (age d'Or d'Orcanie a moins de 1000 diraient certains) où hibernia avec 5 reliques a perdu ses reliques un samedi apres midi et un mercredi soir jusqu'a tot le jeudi matin, comme récemment où Albion a enfin perdu ses reliques forces apres des mois et des mois, cela apres une attaque quasi continue sur quelques jours et surtout, juqu'a 4heures du matin pour ramenener enfin toutes les reliques où elles n'auraient pas du partir et où est leur place

Je pense que la majorité des personnes qui aiment le mouvement et le RvR qui bouge, sont fondamentalement contre des accords.

il y a peut etre une seule chose qui met d'accord tout le monde : l'attak purement "Canadienne" avec réveil pour une masse.

Cela ce n'est pas vraiment l'esprit des Orcaniens qui preferent, je le pense, 100x continuer une attak juska pas d'heure, qu'une attak commencée a pas d'heure.
Citation :
Provient du message de Ebus
Je ne dirais qu'une chose CONTRE des accords
Quels serveurs peuvent se prétendre d'avoir eut, a un moment ou a un autre, un royaume avec plus de 3 reliques et qui, les jours qui suivent, a vu son activité rvr completement bouleversée pour que la sacro sainte zone d'emain soit VIDE completement VIDE pour voir tout les jours HEUREUX de voir le rvr BOUGER !


Pour moi, Orcanie est ce serveur de liberté et surtout, de reliques qui ne peuvent rester statiques trop longtemps, car cela fait exploser.

A chaque fois que ce serveur a bougé, c'était du a une prise de relique (ou méthode) qui aurait eté impossible avec des accords. Que ce soit a l'epok (age d'Or d'Orcanie a moins de 1000 diraient certains) où hibernia avec 5 reliques a perdu ses reliques un samedi apres midi et un mercredi soir jusqu'a tot le jeudi matin, comme récemment où Albion a enfin perdu ses reliques forces apres des mois et des mois, cela apres une attaque quasi continue sur quelques jours et surtout, juqu'a 4heures du matin pour ramenener enfin toutes les reliques où elles n'auraient pas du partir et où est leur place

Je pense que la majorité des personnes qui aiment le mouvement et le RvR qui bouge, sont fondamentalement contre des accords.

il y a peut etre une seule chose qui met d'accord tout le monde : l'attak purement "Canadienne" avec réveil pour une masse.

Cela ce n'est pas vraiment l'esprit des Orcaniens qui preferent, je le pense, 100x continuer une attak juska pas d'heure, qu'une attak commencée a pas d'heure.
/agree =)
facon les reliques ça sert a rien on est tellement plus tranquille qu'en y en a plus une seule chez soi , on peu aller embêter les autres chez eux toute la journée
Totalement CONTRE
Toutes facon sa servirai a rien ya tj du monde ki va pas le signer et ki continuera de faire comme avant
__________________
Dalanar Eldricht 5Lx Orcanie < Versus > [Stop] ~DAoC~
Dalanouze Druid 4Lx Orcanie < Versus > [StoP] ~DAoC~
Dala Druid 3x Beta < ProjeKT > [WiPE] ~WoW~
Dalanar Druid 58 Storscale =>Varimathras < ProjeKT > [Up] ~WoW~
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés