[Question craft] Salvage d'épique

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
je peux me tromper, mais il me semble que les objets donnés par ton instructeur ne se salvent pas.

J'ai bon ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de censurée
je peux me tromper, mais il me semble que les objets donnés par ton instructeur ne se salvent pas.

J'ai bon ?
Bah plusieurs épique on déjà était salvage déjà...ai-je faux?

Et ils ont tous regretter car le nombre de barres retirer est de même quantité que les armures normaux (à peu près) donc, rentabilité pas terrible pour une armure de cette qualité, vaux mieux le revendre à quelqu'un d'intéresser.
__________________
Astherya Rôdeuse/Vidar.
Message supprimé par son auteur.
Coucou

Les épiques sont parfaitement salvagable , mais ce n'est pas une bonne affaire , autant la garder , pour le skin , pour une armure de rechange en PVM , la vendre à un joueur que de la salvage car ça vaut vraiment pas le coup.
En voyant la reponse de torgrin me pose quand meme une question : Je suis armurier legendaire 1100+ et j'en tire rien de mes manches (2 barre lol) te souviendrais tu combien tu en a tiré des tiennes? (Proto c de l'ecaille je croit que c pareil que maille je connais mal midgard)
Merci de ta reponse

Bluetif
Citation :
Provient du message de Bluetif [Hyb/Ys]
j'avais 1100+ en metallurgie aussi car je monte toujours metallurgie = Armurerie avec l'empennage

Si quelqu'un peut me dire d'ou peut provenir la difference?

Bluetif
La dureté non ?

Quand tu portes tu abîmes -> moins de barre, enfin c'est ce qu'il m'a semblé.
Spa bien de salvage une epik c comme delete , d'apres moi l'armure epique est le signe de dur laveur pour atteindre le niveau 50, la salvage est un pecher !

Enfin c mon avis ...

Salvage de l'intégralité de l'épique du Moine = 49 carrés de cuir en Néria.
__________________
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Citation :
La dureté non ?
Non dur 100% et con 98%

Citation :
Acera FlyCo
Spa bien de salvage une epik c comme delete , d'apres moi l'armure epique est le signe de dur laveur pour atteindre le niveau 50, la salvage est un pecher !
Pour moi c'etait une erreur et c'est bien ce qui a failli arriver

Bluetif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés