[Broc] Tag Guild enlevé

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de theccrow
c moi ki porte le nom ke millstone parle et c moi ki est dit po aimer les tempest

Pourquoi tant de haine?

Paix et amour, mon frère http://www.smilies.org/basesmilies3/fumeur7.gif


Le sujet c'est les tags non?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de theccrow
erf on me dit ca aussi sur mon forum guilde/alliance

je me demande pk
Citation :
avatar.jpg

Peut-être parceque ça fait très floodesque, et que c'est moyennement apprécié, surtout pour un pur hors sujet.

Donc stop le Hors Sujet, et si tu as des problèmes, forum Tempest ou ingame.
Citation :
Provient du message de theccrow

par contre faire bouger hib la je suis po oki , car pour le moment la personne et donc la guilde ki a fait le plus bouger hib c finnithiel et les protecteur d'hibernia mais po les tempest dsl

finni est parti mais g vu aucune releve de la part d'un tempest

Tu joues depuis combien de mois à ce jeu ? Non parce que je suis pas fou encore j'ai lead une quantité d'event avec Valedryian , Millstone et Odessa avant même que finnithnel ne face sa première sortie RvR au nom de Hibernia. Et même quand finnithnel était là derrière on pouvait trouver tout les leaders de l'alliance tempest hein.

Quand on voit que l'une des seules guildes à aller tout les soirs prendre un fort et organiser une défense, sender des guildes pour claim (en général c'est nous) et offrir ainsi de grosses baston à tout le serveur c'est eux je trouve vraiment culotté que tu te permettes de les flammer de la sorte.
Tous les gros event que j'ai fais c'est avec fineas/valed/brom(un petit moment)/odessa(au début) et la guilde
Bref c'est plus une alliance de plusieurs leaders que celui d'un seul.
Citation :
Provient du message de theccrow
c moi ki porte le nom ke millstone parle et c moi ki est dit po aimer les tempest
A c t toi Labetise

Je met les screen alors pour stoper les private joke et au moins tt le monde saura de quoi on parle


http://membres.lycos.fr/valedryian/divers/Zy_CrOOw_1.jpg


http://membres.lycos.fr/valedryian/divers/Zy_CrOOw_2.JPG


Citation :
avatar.jpg


Y'a un truc que j'aime pas sur le 3eme screen, qui n'a pas grand chose à voir avec le probleme, et que tu as laissé visible.

P.S. 1 : j'ai laissé un /gu, tu vois nab y a pas que moi qui le dit
P.S. 2 : tu vois Thundra t pas menti, c'est la faute a Leinco !!
Citation :
Moi je dis, rebellez-vous contre les Tempests ! Faites des actes pour leur nuire ! Descendez vos forts à 1 ! Laissez les portes du RK Mana ouvertes !
oué et pis mettez vous tous ds le rk a poils et assis en un bon pack bien compacte et quand vous verrez des ennemis charger faite /dance
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
Citation :
Provient du message de JupyteR
oué et pis mettez vous tous ds le rk a poils et assis en un bon pack bien compacte et quand vous verrez des ennemis charger faite /dance

Nan habillés tous en tissus avec bonnet pointu et teint en vert :bouffon:
Bon ben Erigion,le post sert a rien je vois pas de modification ou de lecons retenues par arathorn.

Au contraire il edit un G : [surnom des guildemate] leinco resist
Pourkoi pas le alcoolo que je dis ou le payday de werram alors ?
Qui plus est reponds a thundra (une alb ) sur un autre post il semblerais.

A partir de ca, je ne cherche plus a comprendre a toi de faire qu arathorn s excuse aupres des tempest sur sa generalisation cf mon argumentation ou laisse le pb perein ad vitam eternam.
Citation :
Provient du message de nenya
A partir de ca, je ne cherche plus a comprendre a toi de faire qu arathorn s excuse aupres des tempest sur sa generalisation cf mon argumentation ou laisse le pb perein ad vitam eternam.
En étant objectif je ne pense pas que Aratorn doit s'excuser du moins moi je n'en ai pas l'envie il a été très clair , il s'est expliqué et même si je me considèrais menacé de punition inadmissible car je n'étais pas concerné par du flood inutile, on ne peut qd même lui enlevé que certains de la guilde comme d'autres qui ont postés aussi dans ce thread sont souvent ici pour se faire mousser et faire monter leur rang JoL......
Enfin moi j'ai MP aussi je me suis expliqué sur le Thread et tout comme je ne m'excuserais pour rien je ne crois pas que Aratorn ait des excuses a faire qd même...Il fait son travail dans le cadre d'un jeu et non pas un travail rémunéré il le fait par plaisir et je pense par passion pour le jeu aussi il a peut être fait une erreur de jugement mais cela arrive a tout le monde...
Imaginons le travail du druide dans le jeu c'est de soigner son groupe il y a 2 personnes qui sont moitiée vie et tu soignes celle qui n'est plus aggro et l'autre meurt est ce que tu accepterais que l'autre personne te demande des excuses publiques pour ton erreur de jugement ?
Je pense que après ces explications on peut considérer le problème comme clos enfin ce n'est que mon opinion que je fais partager.
Citation :
Provient du message de nenya
Au contraire il edit un G : [surnom des guildemate] leinco resist
Pourkoi pas le alcoolo que je dis ou le payday de werram alors ?
Qui plus est reponds a thundra (une alb ) sur un autre post il semblerais.
Ce n'est pas ce passage que j'ai modéré, c'était une allusion déplacée à un membre de ce forum, qui était une forme d'attaque perso.
Qui plus est, cette allusion ( en /s ) n'avait pas de rapport avec le sujet, et ne concernait même pas les Tempest ( mais ça parlait des Caran Annun ).
Je clos ce post, pour ceux qui auraient raté quelque chose, je rappelle qu'il y a un long message de ma part en page 4.

Je ne tolérerai pas, personnellement, un autre post qui parte en vrille comme celui-ci, je crois que ce sujet a largement été débattu, et qu'il a, pour ma part, atteint un point de non retour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés