J'ai un tres gros probleme...

Répondre
Partager Rechercher
Oui mais je sais pas comment on va sur GAMESPY... qui plus est, je ne me suis toujours pas décidé : ARCHER ou RODEUR...

Voici ma these :

Pour moi (en tout cas sur le BG1), une equipe est formée comme cela :

- 3 guerriers (guerriers/rodeurs/paladin hein, je n'avait que des rodeurs, avec moi dedans et SPE ARC/EPEE A DEUX MAINS)

- 1 mage (c'était Dynair je crois)

- 1 soigneur (Clerc/moine... c'était la fille a la fete foraine qui était en pierre)

- 1 voleur (Imoen)

Or... on ne peut considérer l'ARCHER comme un guerrier... (en réalité, je vous avourais que je ne sais pas) S'il faut donc un guerrier supplémentaire (quand je dis guerrier je dis toutes les classes guerrieres), donc un voleur/mage/soigneur en moins, et cela, c'est impossible...
Si vous me dites que l'ARCHER est un guerrier, lui aussi, alors tout ets ok !
Ha j'ai réussis !!!!
J'ai GAMESPY j'ai meme joué a Quake 3 j'ai réussis !

Mais bon pout BG2. Comment ca se passe les personnages ?
Je veux dire je peux créer un personnage et le jouer en SOLO mais quand je rejoins une partie réseau je peux prendre celui ci ou je suis obligé d'en créer un pour le réseau ? J'ai essayé de rejoindre une partie mais il a dit qu'on avait pas la meme version (ca c'est écrit dans le manuel j'ai compris). Et aussi tiens, si par exemple sur GAMEPSY je décide de rejoindre une partie BG2 bon je crée mon perso c'est bon je joue un peu il est level 3. Alors quand je quitte la partie, ai-je le droit d'enregistrer mon perso pour le reprendre lors d'une prochaine partie ou je devrais m'en recréer un autre ? Et aussi, étant donné que j'ai crée mon perso sur une partie BG2, est-ce que j'ai le droit de le reprendre (en supposant que je puisse) sur le partie ToB ???

Merci.

PS : Si j'ai mis un nouveau post, c'est pour que vous recevillez le mail disant que quelqu'un a répondu, si j'avais édité, vous n'aurez rien recu et vous ne serez pas revenu. C'est pourquoi j'ai rejouter un post. Je ne cherche pas a avoir des messages en plus
Citation :
- 1 soigneur (Clerc/moine... c'était la fille a la fete foraine qui était en pierre)
Branwen
Lance toi dans l'archer, c'est un kit puissant tu verras tu ne regretteras pas, tu ne peux pas le considerer comme un tank mais bien utilisé il est redoutable, je te laisse decouvrir toutes ses possibilités et pour les armures tu en trouve des assez puissantes en cuir dans SOA et TOB, plus quelques objets et ta CA est correcte
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Branwen
Lance toi dans l'archer, c'est un kit puissant tu verras tu ne regretteras pas, tu ne peux pas le considerer comme un tank mais bien utilisé il est redoutable, je te laisse decouvrir toutes ses possibilités et pour les armures tu en trouve des assez puissantes en cuir dans SOA et TOB, plus quelques objets et ta CA est correcte
Ok merci, tu peux lire le message que je viens de mettre ?

Et c'est vrai que c'est les arc courts les meilleurs ??? Nan quelqu'un m'a dit ca sur ce meme forum... c'est pas que je le crois pas au contraire il avait l'air gentil il m'a aidé a remettre BG2, mais j'aime bien avoir les avis de tout le monde
Ben en fait, les arcs longs qu'on trouve dans BG2 sont puissants, mais le problème sont les flèches, tu n'en trouves pas des plus puissantes que +3 (et y'en a pas de masses alors tu tires souvent des flèches +2) , donc par exemple un mage s'immunise facilement contre les armes plus 2, alors tu n'as pas beaucoup de chances de toucher, et encore moins dans TOB car les ennemis sont encore plus puissants et resistants, et là où les arcs courts sont plus puissants, c'est que par exemple l'arc court de Gesen créée ses propres flèches considérées je crois comme +4, donc un archer equipé de cet arc touchera comme un guerrier avec une arme +4 alors qu'avec un arc long tirant des flèches +2 touchera comme un guerrier avec une arme +2, et seuls certains arcs courts ont ce genre de capacité (il doit t en avoir 2 ou 3) et pas les arcs longs, là est la difference, j'espere que tu as compris
Oui c'est vrai lol !!!! Moi j'adore un grand elfe avec un arc qui fait sa taille lol !!!! C'est vrai c'est un peu plus beau, alors en fait pour les combats je mettrais mon bon arc court mais en ville pour draguer je sortirais le grand

EDIT :

Mais j'y pense si mon gars c'est un ARCHER alors je devrais plutot mettre le point qui reste dans ARMES A DEUX MAINS non ? Au lieux de le mettre dans épée a deux mains ? Et sinon ya un truc bizzare c'est dans DEUX ARMES ca fous plein de malus...

Sinon vous avez tu peux répondre a la question que j'ai mise aussi avant ? Celle la je site le passage :

..."Et aussi tiens, si par exemple sur GAMEPSY je décide de rejoindre une partie BG2 bon je crée mon perso c'est bon je joue un peu il est level 3. Alors quand je quitte la partie, ai-je le droit d'enregistrer mon perso pour le reprendre lors d'une prochaine partie ou je devrais m'en recréer un autre ? Et aussi, étant donné que j'ai crée mon perso sur une partie BG2, est-ce que j'ai le droit de le reprendre (en supposant que je puisse) sur le partie ToB ???"
met dans arme à deux mains
sinon pour 2 armes c'est que t'est déjà bourré de malus c'est pour les réduires...

pour la question tu peux reprendre ton perso et l'autre oui.
*cherche quelqu'un pour jouer en TCP/IP désespérément mp pour partie svp*
Citation :
Provient du message de Doomhammer
met dans arme à deux mains
sinon pour 2 armes c'est que t'est déjà bourré de malus c'est pour les réduires...

pour la question tu peux reprendre ton perso et l'autre oui.
*cherche quelqu'un pour jouer en TCP/IP désespérément mp pour partie svp*
J'ai réussis a trouver des parties sur GAMEPSY mais pas a jouer lol. Sinon ok pour le perso ca veut dire que je peux le faire progresser en solo et le jouer en réseau c'est cool.

PS : EST-CE QUE QUELQU'UN SAIT COMMENT ON FAIT LE "-" POUR LE METTRE DANS LE NOM DU PERSO ????? Merci... pour vos réponses... (reprend son souffle)
... bah moi je me souviens que mon équipe dans BG c'était Moi (rodeur elfe) avec kivan, minsc, imoen, branwen, dinaîr voila que crois que... c'était ca

PS : je le sais, aucun rapport avec la discution présente...
Par exemple tu veux appeler ton perso xp-metal (comme par hasard !) et tu veux mettre le tiret dans ton nom d'aventurier des royaumes oubliés pour jouer à BG (ça rime) ? Je crois que tu ne peux pas, c'est comme les accents et tout ça (ou alors il y a une technique mais je ne la connais pas), enfin bon te prends pas la tête pour un tiret
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Par exemple tu veux appeler ton perso xp-metal (comme par hasard !) et tu veux mettre le tiret dans ton nom d'aventurier des royaumes oubliés pour jouer à BG (ça rime) ? Je crois que tu ne peux pas, c'est comme les accents et tout ça (ou alors il y a une technique mais je ne la connais pas), enfin bon te prends pas la tête pour un tiret
Mais si putain attends c'ets quand meme un pseudo d'aventurier !!!! Quoi que le trait ondulé en haut c'ets pas mal non plus, je vais el garder ! !

PS : Nom d'aventurier... faut dire que Metal-Xp... ca fait pas tres RPG ca...
Ptdr je confirme, pis c'est pas top en nom d'elfe avec son grand arc pour draguer les petites elfes (apelle le Legolas je sais pas ) Xp-metal ça conviendrait mieux pour un jeu comme Fallout et encore, pis je connais pas beaucoup de gens avec des tirets dans leur prenom ou leur nom de famille

*On s'eloigne pas du sujet là ?*
Citation :
Provient du message de Shaëthor
Ptdr je confirme, pis c'est pas top en nom d'elfe avec son grand arc pour draguer les petites elfes (apelle le Legolas je sais pas ) Xp-metal ça conviendrait mieux pour un jeu comme Fallout et encore, pis je connais pas beaucoup de gens avec des tirets dans leur prenom ou leur nom de famille

*On s'eloigne pas du sujet là ?*
Oui lol ! FALLOUT c'est trop bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés