[Commentaire]La quete de la NL Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Trés bon ça hehe

Bon mais le niveau est encore trop haut la

Donc avis aux amateurs posteurs pour atteindre l'OBJECTIF NULLE

Et pis les sérieux s'abstenir

Bhalou, encourageur de post de folie
Euh ben, moi qui suis toujours à la recherche du problème de mon micro, je pensais donner un peu de son à toutes vos aventures... mais en échange, je veux y être ^^.
Bah voila ce matin y avait personne, je m ennuyais alors j ai commis l irreparable j ai ecris. J en suis pas tres fier. Je m excuse...

En fait, non je suis super fier de ce que j ai ecris meme si c est encore une fois bien pourri ! NA !

Suivant !
Citation :
formation du Vanard furieux : marche en canard deux par deux en se donnant la main et en sautant sur tous les ennemis que l’on croise
Je te demanderai de montrer ça pendant l'IRL ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Noth
J'ai pas pu mettre les noms de tout le monde, ca fait une petite histoire avec trop de monde
Mais promis, y'aura au moins un passage de tout le monde
Tu payes quand les droits d'utilisation de mon image ?
N'oublies pas que je gère l'image d'Itak aussi et d'Ilu.. arf non, ça c'est toi.

Moi, j'écrirais rien, et j'aime pas ce post, c'est nul et moche. J'aime pas l'humour. D'ailleurs, j'en ai pas. Puis en plus, vous êtes tous nuls et moches ici. Le plus beau c'est Giltho.



________________________
Ouaille, c'est dur de dire l'inverse de ce qu'on pense quand même ! (surtout pour Giltho )
Citation :
Provient du message de Critias
J'aime pas l'humour. D'ailleurs, j'en ai pas. (...) Le plus beau c'est Giltho.
Si ça, c'est pas de l'humour...



Citation :
Provient du message de Critias
Ouaille, c'est dur de dire l'inverse de ce qu'on pense quand même ! (surtout pour Giltho )
Ca veut dire que tu vas écrire une suite?



Aëya, nulle et moche
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
La jalousie est un vilain défaut...

Nan c'est très bien, car ça me permet de vous rappeler que je suis un grand comique (...) et que vous pourriez m'introduire (moi j'ai po le temps )
Citation :
Provient du message de Aëya
Ca veut dire que tu vas écrire une suite?
Pinaise, si j'en avais le temps, je le ferais bien... Mais j'ai du boulot en retard en raison de ma collègue en maladie, j'ai des textes à travailler pour mon module NWN (sans doute une bonne trentaine ), j'ai des textes à faire pour Séolia, j'ai des tas de gens qui m'invitent à des soirées, ça va pas être possible, je vais craquer cet été

M'enfin, si je trouve un peu de temps et surtout si j'ai l'inspiration qui me vient comme ça "hop !" ben je me lance. Mais pas tout de suite
mouarf trop drole joy tu as des talents "bien cachés" de chanteuse ? en tout cas tres tres drole

AsSaSsin ton nouvel avatar le lapin aux longues oreilles
Et ma compétence "casseur de Tryker", elle en est ou ?

Pas trop mal, mais ça laisse un arrière goût de "fait à la va vite" avec les reprises des gags introduits précédemment.
Puis la fin tu aurais pu trouver mieux.

Amusant quand même cette quête...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés