[FUSION] Images de Jedi

Répondre
Partager Rechercher
C'est nul, y'a même pas de sabrolaser à double-lames rouges.

Sinon, j'ai d'autres images de Jedi, mais on ne voit pas leur sabre, ils sont juste habillés en Jedi
Arrow
Citation :
Provient du message de Arcania D'ark
J'aimerais bien en tester 1 pour voir comment ça se joue.
Tu es bien la première personne que j'entends dire qu'un Jedi l'intéresse...heu...

Sinon ces petites images sont le fruits d'un petit concours actuellement dans la bêta.

En effet, avec la fin de celle ci, un certain nombre de bêta testeurs ne veulent plus s'investir dans le jeu puisque les personnages seront wipés à la sortie, assez gênant puisque l'approche imminente de la sortie requiert plus que jamais des feedbacks.

Donc les dev' font venir une fois par jour et par serveur un Jedi dans les alentours d'une ville majeur. Celui qui trouve le bonhomme et lui refourguer certains éléments se verra attribué une maison pour un de ses personnages après le 26 juin.

Cela devrait donner la possibilité à ces personnes d'avoir très vite une maison (le mieux est quand même d'attendre d'avoir un peu d'argent de côté pour les frais d'entretien)...avis à ceux intéressés par la carotte.
Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
C'est nul, y'a même pas de sabrolaser à double-lames rouges.

Sinon, j'ai d'autres images de Jedi, mais on ne voit pas leur sabre, ils sont juste habillés en Jedi
En parlant de vêtements, le choix in game est vaste ?
Peut on par exemple s'habiller en Jedi sans l'être (histoire de foutre le bordel )?
:bouffon:Quand j'étais petit j'étais un Jediiiiiiiiiiiiii....:bouffon:

On pourrais pas avoir un screen du Jedi lui même histoire de voire
sa barre de macro... juste par curiosité
Bah si on veut passer inaperçu pour être tranquil, être habillé en jedi c'est pas pratique :/
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himur4
Bah si on veut passer inaperçu pour être tranquil, être habillé en jedi c'est pas pratique :/
Justement c'est intéressant de s'habiller en Jedi lorsque l'on en est pas un .

CQFD
vu sous cet angle, oui mais imagine qu'on te butte toutes les 30 sec juste parce que tu ressembles à un jedi -_-
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Himur4
vu sous cet angle, oui mais imagine qu'on te butte toutes les 30 sec juste parce que tu ressembles à un jedi -_-
Tu crèes une secte, dont la seule règle pour les membres est de s'habiller comme des Jedi.

Baladez-vous à 10-20 en ville, je vois mal qui va oser vous attaquer
Citation :
Provient du message de Vinyle
En parlant de vêtements, le choix in game est vaste ?
Peut on par exemple s'habiller en Jedi sans l'être (histoire de foutre le bordel )?
La profession de "tailor" est entièrement consacrée à la conception vestimentaire...ça doit répondre à ta question.
Arf j'allais être mauvaise langue et dire que les Jedi n'etait pas implantés dans le jeu par manque de temps des dev'(bon je l'ai pas dit mais je le pensais super fort depuis deux jours...).Au moins c'est pas une legende....
Citation :
Provient du message de Kath
Arf j'allais être mauvaise langue et dire que les Jedi n'etait pas implantés dans le jeu par manque de temps des dev'(bon je l'ai pas dit mais je le pensais super fort depuis deux jours...).Au moins c'est pas une legende....
Il aurait sans doute mieux valu pour la continuité mais marketing quand tu nous tiens...
Citation :
Provient du message de Alastor
Donc les dev' font venir une fois par jour et par serveur un Jedi dans les alentours d'une ville majeur. Celui qui trouve le bonhomme et lui refourguer certains éléments se verra attribué une maison pour un de ses personnages après le 26 juin.
Et celui qui le tue ??? Il a le droit a quoi ??

Citation :
Provient du message de Ainulindalë Elentári
Tu crèes une secte, dont la seule règle pour les membres est de s'habiller comme des Jedi.

Baladez-vous à 10-20 en ville, je vois mal qui va oser vous attaquer
Tu veux parier ??

Ne sous estimes jamais le cote obscur du griefing
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Et celui qui le tue ??? Il a le droit a quoi ??



Tu veux parier ??

Ne sous estimes jamais le cote obscur du griefing
Lol, je te mets au defi de me tuer quand je porte une robe de Jedi. (Bah oui je suis neutre et alors? )
Citation :
Provient du message de Ambla
Obligé je débloque le slot FS, ces images sont trop motivantes.
*Mode vantardise ON*

J'connais déjà les NPCs qui permettent de passer du côté obscur de la force

Pour cette info, 247 espions suicides trandoshans sont décédés

ek eek eeek !

Oui, j'en rajoute inutilement, mais la dizaine de jedis de chaque serveur ne devra pas compter que sur sa bonne étoile, et sa volonté d'acier

Leur devise, d'ailleurs, devrait être :

Rien n'est à négliger, tous les coups sont permis

Ca va être sport ! Et ça promet d'être super fun !
Que la Force soit avec les forts !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés