[Ys] Réflexion sur l'attack relique et les accords

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Car vous veniez de subir des attaques "hors horaires" justement mais vous les aviez toutes ....
Durkin qd on avait 6 relique la premiere qu'on a perdu il devait etre 22ou 23h on etait à Dagda parce qu'alb attaquait la RK Mana et Mid en a profite pour prendre la RK force.
Citation :
Et comme il s'agit d'un jeu, les joueurs ont mieux à faire que de rester à glander dans leur ZF en attendant un hypothétique assaut... Alors que pour attaquer à une heure inhabituelle il suffit de se motiver exceptionnellement à rester levé. Ce qu'un defenseur ne peut pas faire, en tout cas pas régulièrement.
Et bin vi , po le choix , tu veux defendre ou porter la gloire de ton royaume a tout prix ou tu veux pas , certains le font crois moi et ces gens en sont tres dignes !
Si tu veux tout savoir , je suis midgardien de coeur et albionais dans l'âme ou peut etre le contraire en tout cas j ' adore les 2 royaumes mais je suis midgardien , avant tout , vu que j 'y suis né (j ai commencé en beta dessus pour ceux qui aurait po compris la superbe métaphore :bouffon: )

Weezy , la première , la première pis la 2eme , vous l'avez vraiment pas digeré mais ca c'etait vraiment bien joué tactiquement justement
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
j'irais plus loin encore ! Les accords se passent entre personnages , pas entre joueurs !
Non, non les accords actuelle se passent entre joueurs, et régissent l'IRL pas le jeu... en jeu tu peux attaquer quand il fait nuit, quand il est 3 heures du matin IG etc...
Citation :
Provient du message de Fudo
< parenthese>
Tu oublies juste que les Etats-Unis, plus gros producteurs et utilisateurs au monde de ce genre de choses ne sont pas signataires des accords internationaux que tu invoques, et d'un tas d'autres choses au passage qui font que des fois on se demande bien a quoi servent les accords
<parenthese>
ben ca sert au moins a limiter la casse et a montrer que les Etats Unis .... enfin ..... voila quoi




Citation :
MDRRRRR , tu me parles de guerre moderne la , année 90 , ONU , respect des droits de l'homme et tout le tintouin ...
Comment veux tu comparer un conflit de notre monde moderne et réel avec une guerre heoric fantasy virtuelle ????
Si l'on doit le faire , les guerres heoric fantasy sont proches des batailles medievales de notre histoire et il y avait des accords certes mais des accords de paix , pas des accords de guerre ....
justement y a po franchement de quoi en être fier ... on a suffisament vu ce que ca a donné avant que des accords soient créés !

Moi je compare daoc au monde actuel paske perso je ne provient po du moyen age, ma mentalité et celle des personnes qui jouent sont celle de gens d'époque moderne .. (ou alors tu te fait vieux mdr )

Citation :
Voila , c'est ça un barbare sanguinaire a 3heure du mat' si il a envie d'une guerre , il se la fait tu es dans la peau d"un personnage , tu le joues ...j'irais plus loin encore ! Les accords se passent entre personnages , pas entre joueurs ! Mais Mythic nous a enfermé dans un monde de guerre sans pitié : pas de possibilité de communication inter-royaume ou alors bien peu (les emotes qui ne sont que des signes de communication , d'ailleurs , de combattants dans le feu de l'action )
euh moi j'ai pas trop envie de devenir un barbare sans cervelle avec une réaction seulement en présence de bierre ou de sang ...

Citation :
Et bin vi , po le choix , tu veux defendre ou porter la gloire de ton royaume a tout prix ou tu veux pas , certains le font crois moi et ces gens en sont tres dignes !
et completement accro surtout !
Citation :
Non, non les accords actuelle se passent entre joueurs, et régissent l'IRL pas le jeu... en jeu tu peux attaquer quand il fait nuit, quand il est 3 heures du matin IG etc...
Vi vi , je sais loen mais pour moi , ce serait l'ideal que la communication "politique" entre Royaumes ne se fassent qu'a travers les personnages , ce qui est actuellement impossible ...

Citation :
Moi je compare daoc au monde actuel paske perso je ne provient po du moyen age, ma mentalité et celle des personnes qui jouent sont celle de gens d'époque moderne .. (ou alors tu te fait vieux mdr )
Tu dois être bon en roleplay toi :// :// mouais , no comment

Citation :
et completement accro surtout !
Pas forcèment , je connais des assa qui ne font que du boulot d'éclaireur car c'est leur truc ou tout simplement ils sont tres fervents envers leur royaume ...

Heuu , comment on fait pour faire un /quote d'un post precisèment ??
Tout ce que je retiens de cette prise relique,

C'est la plus grand bataille RvR en ZF Albion a laquelle j'ai participé depuis bien longtemps

hib attaque, on les repousse un peu, ils reviennent a la charge et nous massacre en beauté, nous prennent des forts, on se rassemble et on y retourne, on reprends nos forts et on finit a la RK pour repousser encore une fois un assaut

Je me suis amusé comme un petit fou et finalement, c'est ça le plus important
__________________
DAOC Alb/Ys : Askator Lonewolf (en sommeil)
___________________________________________________
LOTRO - Estel : Askator Lonewolf.
___________________________________________________
Decouvrez Forge Story, Visur Story et maintenant TOA Story
Heeeeeeeu loul weezy je suis jamais en /assist mais je tape les mêmes que mes confrères tanks (ou il tape le méme) c'est vrai , c'est ca de l'efficacité et bien jouer pour un tank je pense avec bien sur le rush mago , heal en prio
Pas pour rien que l'assist a été crée par Mythic , tres efficace et j'etais admiratif des milles et autres hibs qui l'utilisaient a foison , c'etait les seuls a le faire , ils nous poutraient sans cesse , très fort et tres bien joué

Quant au rp , je n'en ai jamais fait (ou très peu pour rigoler : mon mariage , des discours type zerk : Huuuu !!! Moi Nain !! Moi Berserker !! Viser les yeux Durkin !!! Viiiiser les Yeux !! /kiss Minsc ) sur DAOC , ce jeux s'y prête très peu je trouve ...
Un jeux mmorpg rp , j'en suis fan , j'etais sergent de la GR sur T4C et un grand Royaliste et Inquisiteur héhéhé , j'adore le rp mais sur papier ou sur un mmorpg qui le touche de près
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Heeeeeeeu loul weezy je suis jamais en /assist mais je tape les mêmes que mes confrères tanks (ou il tape le méme) c'est vrai , c'est ca de l'efficacité et bien jouer pour un tank je pense avec bien sur le rush mago , heal en prio
Pas pour rien que l'assist a été crée par Mythic , tres efficace et j'etais admiratif des milles et autres hibs qui l'utilisaient a foison , c'etait les seuls a le faire , ils nous poutraient sans cesse , très fort et tres bien joué

Quant au rp , je n'en ai jamais fait (ou très peu pour rigoler : mon mariage , des discours type zerk : Huuuu !!! Moi Nain !! Moi Berserker !! Viser les yeux Durkin !!! Viiiiser les Yeux !! /kiss Minsc ) sur DAOC , ce jeux s'y prête très peu je trouve ...
Un jeux mmorpg rp , j'en suis fan , j'etais sergent de la GR sur T4C et un grand Royaliste et Inquisiteur héhéhé , j'adore le rp mais sur papier ou sur un mmorpg qui le touche de près
Alors arrete de donner des motifs pseudo rol play à cette attaque s'il te plait
lool , j ai po mit en avant des excuses pseudo role play , mais des arguments de strategie en relation avec l'histoire car qu'on soit role play ou non , qu'on le veuille ou non , il y a un BG dans ce jeux !

Soit po deg' ma tite weezy , z allez bien la recup , bah je vous connait
/kiss ma firebolg preféré
/em regarde les reactions infantiles et stupides de certains qui se prenent pour des roxxors..et se dit ' vivement que le serveur alternatif soit operationnel ..


sur ce bon jeux .

et petite note = l intelligence ne fais de mal a personne , donc n ayez pas peur d en user
Citation :
Provient du message de ollieno
/em regarde les reactions infantiles et stupides de certains qui se prenent pour des roxxors..et se dit ' vivement que le serveur alternatif soit operationnel ..


sur ce bon jeux .

et petite note = l intelligence ne fais de mal a personne , donc n ayez pas peur d en user
le mieux est d'appliquer les leçons à soit meme avant d'en faire bénéficier les autres.
et bin les gars tout est resumee , sans foie ni loi , a mort les gris vive l xp kill relique 4h du mat rude dans tout les sens


YS c votre avenir tindindinnnnnnnnn

bon je continue mon craft moi
mdr entre xp kill , kill des gris et des attaque reliques a des "hors horaires" , y a une grande difference ...
Une difference de mentalité mais surtout j'y vois un aspect strategique (cf mes posts plus haut) dans ces attaques "hors horaires"
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
lool , j ai po mit en avant des excuses pseudo role play , mais des arguments de strategie en relation avec l'histoire car qu'on soit role play ou non , qu'on le veuille ou non , il y a un BG dans ce jeux !

Soit po deg' ma tite weezy , z allez bien la recup , bah je vous connait
/kiss ma firebolg preféré
Mais je m'en tape de cette relique Durkin c'est un foureau pour épée à 2 mains moi j'utilise que des une main, et puis j'ai pas beosin de ca pour te mettre ta patée
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
mdr entre xp kill , kill des gris et des attaque reliques a des "hors horaires" , y a une grande difference ...
Une difference de mentalité mais surtout j'y vois un aspect strategique (cf mes posts plus haut) dans ces attaques "hors horaires"
Ben c'est strategique d'Xp kill les gris ils pexent moins vite du coup ca ralenti tout le royaume ^^
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Alors pkoa tu souuules ?
Grrr , vilaine senti , t inquiète , toutes les sentis me mettent la patée po gagné une seule fois contre une seule senti mdrrr , chui zerk nain a 2 mains moi , po mercenaire sarazin
Je saoule parce que certain ne voient pas se qui vas arriver ( et très certainnement très bientot d'ailleurs ... ) les reliques avaient un interet purement MILITAIRE dans le sens où l'on pouvait se vanter d'avoir fait quelque chose de dure ! de fort ! Maintenant les joueurs ne voient plus que les bonus ...
/agree weezy.... enfin po grave moi je suis pour la propo d'eto me semble t'il : faire sans accords cet été.

On fais sans accord, ceux qui les abolissent défendent les forts et rlk.. et on observe ( en tout cas moi).

On verras bien comment ca tourne...
Citation :
Provient du message de weezy
Je saoule parce que certain ne voient pas se qui vas arriver ( et très certainnement très bientot d'ailleurs ... ) les reliques avaient un interet purement MILITAIRE dans le sens où l'on pouvait se vanter d'avoir fait quelque chose de dure ! de fort ! Maintenant les joueurs ne voient plus que les bonus ...
Ouais d'accord mais c'est mieux quand ca tourne .
Et il faut passer a ton voisin de gauche car sur la droite c'est mal poli !!!

Et sinon /agree a tout ce ke k il a dit l'ami berserker nain ! Il arrive a mieux formuler ma penser que moi meme

Et un dernier truc , les autres serveurs non pas d'accord a 2 balles et me dites pas qu'ils en revent , vu certaine réaction que j'ai vu sur leurs forum a propos des accrods ils prient pour pas que ca débarquent chez eux tellement ca rend l'ambiance toute pourrie!
Moi je pense que les accords on va favoriser a la mauvaise ambiance sur Ys et beaucoup plus que sur les autres serveurs.

Vous etes tous avec votre montre a la main et a venir ouin ouin a chaque attaque relique ou tentative.

Ca devais faire 3 4 mois que les reliques etait comme ca au moins ca change et si vous venez la recup a 5 h du mat et alors au moins les reliques bougent...
__________________
http://sigfah.silent-blade.org/sigs/%5BPPC%5DElvara.png
Citation :
Provient du message de Elvara
Moi je pense que les accords on va favoriser a la mauvaise ambiance sur Ys et beaucoup plus que sur les autres serveurs.

Vous etes tous avec votre montre a la main et a venir ouin ouin a chaque attaque relique ou tentative.

Ca devais faire 3 4 mois que les reliques etait comme ca au moins ca change et si vous venez la recup a 5 h du mat et alors au moins les reliques bougent...
/agree je t aime aussi toa au moins autant que le nain tu peux etre fier
Citation :
et alors au moins les reliques bougent
Quel est l'intérêt de reliques qui bougent aussi souvent ?
Pourquoi aller défendre un truc qui sera plus la demain ?
Tu est vraiment interessé par le bonus possible ?
Pourquoi claim les forts si pas de reliques ?
Pourquoi défendre les forts si pas claim et si pas de reliques ?
Pourquoi aller en Zf défendre si pas de forts ni reliques ?
Autant tous aller sur un emain geant et se tapper dessus juste pour les rp non ?

On demanderais pas a mythics de virer forts, reliques comme ca on peut tous bien farmer carrement sans etre emmerder par ces reliques ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés