t4c.jeuxonline.info qui prend la poussière...

Répondre
Partager Rechercher
une question s'est posée à moi... le site sera repris par quelqu'un ? parce que ça fait 6 mois qu'il n'y a plus de news, et je me demandais si une fois que le jeu reprendrai sur pole en version française, le site serai remis à jour... Je me souviens que c'était LaposteLQCA qui avait donné naissance à ce site ( c'est ça ? ) et puis repris par... j'ai un trou de mémoire, et maintenant ?
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Il faudrait appeler Kritchek, il a des balais en réserve je pense pour les interessés.

Pour les balais je connais une équipe de bras cassés en provenance de Harn

Ok je sors
Si il n'est pas actualisé, d'autres sites d'information sur T4C du même genre vont surement ouvrir. C'est quand même dommage si celui-ci était abandonné, il était pas mal fait.
c'est vrai que ça serait interessant avec les quelques nouveauté 1.25 .

Mais je pense que quand on pourra jouer en VF , il y aurra de nombreux sites qui se mettront aux tableaux armes/armures , quetes etc , comme ce fut le cas par le passé .

Toutefois , le site de Jol avait une place de choix parmis ces sites du temps de T4c-Goa , j'espere qu'il en serra de meme prochainement , ça evitera de chercher a droite a gauche .

De toute façon , a ce niveau , pas de probleme , puisque les informations sur T4C sont tres accessibles en anglais .
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Je pense surtout qu'ils attendent la traduction des textes et des objets en Français pour faire quoi que ce soit...
Bof....
Dans ce cas, j'aurais mit une annonce pour prévenir qu'ils attendent les versions french...
__________________
Free-H.org - Web - VPS
http://inulogic.com/inulogic-petit-jo.jpg
J'espère en tout cas qu'un jour, et le plus tôt sera le mieux, quelque-chose sera fait pour ce site, qui nous a quand même, il faut l'avouer pour la plupart d'entre nous, beaucoup aidé.
pour info les calculateurs on ete mis a jour sur le site et permettent maintenant de pouvoir calculer son perso jusqu'au lvl 200 en 10e renaissance donc de ce coter pas de soucis. le seul hick c'est qu'il faudrai inclure les item 1.25 et les item gm summonable sur tout les serveurs pour que tout le monde soit content se qui revioendrai a une mission impossible etant donner que pour certain (aliens ou digicon) il existe des item gm créé par l'add on et donc que se soit extremement difficil d'obtenir les info technique a ce sujet

enfin si vous souhaitez avoir un petit appercu des quetes 1.25 en francais (mais avec les mots clefs en anglais) il existe le site de monsieur Vyper Int sur www.t4c-ug.fr.st (qui n'est autre qu'un ancien joueur de feyd don je tairais le nom :vile
ils avaient pas mis ce poste dans la liste sur l'annonce, c'est pour ça que je me demandais aussi... Reste plus que quelqu'un qui ai les compétences et le temps de réactualiser le site pose sa candidature... comme d'habitude, il n'y a plus qu'à espérer...
me derange pas de reactualiser le site html mais le seul prob c'est que niveau php d'un j'ai pas les sources des scripts et que de 2 le seul truc que je touche en php c'est les fonctions les plus basic et encore c'est pas optimisé et non lisible pour qqun qui veu suivre se que je fait Oo donc moi je passe la main a moin que qqun veuille bien s'oqp du php
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés