Grille Tarifs pour le Pl sur YS Hibernia

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Cellat
Et on pourrais savoir pourquoi?Depuis le début du thread on a du avoir déjà une 20e de posts comme le tiens, de 1/2 ligne et non argumentés...

Développe plus, ou ne poste pas.
c clair, ils comprennent pas, tout comme metalkaz un peu plus haut d'ailleurs, que pour sortir ce fric il faut déjà avoir un 50 mini

perso j'en ai chiée pour monter un 50 en quasi solo, un 47 dans les même conditions, et un 43 qui n'a jamais vu la couleur d'un groupe, donc franchement, moi, ça me choque moins ça que les éternels "on a pas de place pour toi", "ah mais t'es une ombre tu sers à rien", "full, oui on est 4 mais full quand même"

draeli, il annonce la couleur au moins
ce qui me fait rire c'est le nombre de personnes qui crache sur cette pratique et ensuite c'est le nombre qui te demande de les pl ig, étant HighLife , j'ai du recevoir une centaine de send (sans rire) proposant 2-3P pour a peine quelques lvl ( ombre 48-50 etc...)
moi ca me ft bcp rire les : "pl c est mal ,bufbot c est mal etc etc "
on s en fout ,si le joueur joue et qu'il a 10pp a depenser il ft se qu'il veuxt ....je vois pas en quoi sa concerne les joueur si un tel se ft pl ...c est une tres bonne initiative .....tout le monde n est pas accro de taper du mob pendant des heures...

c est comme tout dans ce jeu laissez les gens s exprimer et pis si ca vous déplais ,ben répondez pas ..
je ne defend personne mais en quoi le faites de jouer pendant 50 lv fait de toi quelqu un maitrisant parfaitement sa classe?

se n est pas en maitrisant une classe que tu deviens "bon" mais en maitrisant le game play...la classe tu l apprend ...si tu as du mal avec tes macro ,et j en connais , ben meme si tu connais les dommages que fait tel ou tel armes cela veu pas dire que tu sais maitriser le game play...

donc laissez ceux ...<comme moi > qui reve d avoir une ombre

peut pas avoir une reduc !!
C'est fou, j' ai l'impression que la moitié des posteurs de ce tread ne savent pas lire..

Dans le 1er message il y a pourtant bien marqué :
merci de ne pas faire de trolling, flamming, si ca vous plais pas passez votre chemin.


Qui ne comprend pas, et qui essaiera de parler francais.
et comment tu la payes ton pl ? quand qq un se fait pl, il gagne vraiment peu d'argent, et faut payer d'avance ? humm, c charitable, et peu etre mm rp (vi mercenaire itou, gnagna ;p ) mais franchement le mec qui veut se faire aura peut etre un peu de mal a trouver largent ? ;( non?
(
Etonnant comme initiative mais pourquoi pas après tout. Peut être inclure l'obligation d'avoir déja un 50 pour éviter de former une génération de sac à RP ... Plus encore y'a-t-il des délais de prévus ?
)
BRAVO !!! quelle formidable idée....

A quand le PL RP... Pour 300 or par heure je vous garanti
50 K /jour sans risque dans un coin désert... service de protection fourni...
en cadeau un super porte-clef de camelot +3 initiative pour tuer votre jeu préféré, +5 baise couillon pour gagner des sous au dépend des autres

Sans rire, c'est vraiment la porte ouverte à toutes les fenêtres...je trouvais que DAOC restait relativement "propre" et bon enfant, j'en était heureux...
là franchement ça me désole....
je trouve que l idée est tres bien , par contre les tarif son tres chere et j espere kil baisserons un peu.
par contre l idée du PL les RP je trouve sa tres nul puisque le RP et le vrai but de DAOC contrairement o XP , est il est impossible de dire combien de RP on poura gagné par jour
Heu...
C'est bizarre mais je trouve pas ça très cher

Si j'ai pas fait d'erreur, pour 3 P, ils se proposent de passer ma barde du lvl 44 au lvl 50, en me laissant les thunes des pulls ?

Ca fait pas des masses de thunes pour chacun au final s'ils sont 5 et même s'ils font par fournées de 3 clients, ce qui doit pas être facile à organiser d'ailleurs.

Franchement, si quelqu'un veut avoir 3 P sur Albion Brocéliande et me les donner sur Ys Hibernia, je passe deux petites demi-journée aux abysses et c'est réglé...

Ben désolé c'est pas cher pour xp un perso du 44 au 50 sur un serveur secondaire où par définition on passe moins de temps, connais moins de monde, où on peut pas xp avec les même personnes puisqu'on passe moins de temps là bas et qu'elles nous larguent rapidement.

Le seul vrai problème c'est le transfert de fonds.

Je suis assez interessé également de connaitre la viabilité motivation/thune du groupe qui PL sous cette forme après les premiers clients
Citation :
Provient du message de GOoKeN
Je trouves l'idée Bonne
Mais les Prix sont assez excessif (Mon avis Perso)
C'est vrai que l'idée est bonne mais pour les prix y'en aura toujours qui trouveront que c'est trop cher.

C'est comme dans l'IRL, un truc te plait mais t'as pas assez d'Euros, bah si tu le veux vraiment suffit d'économiser
__________________
La vie est une forêt d'Hommes, séparant le néant de l'au-delà.
http://www.wardb.com/sigs/153578.jpg
Moi, j'en suis le bûcheron!
personnellement....
Je viens de me taper les 10 pages et voila mon avis ou du moins ma modeste contribution a ce post!

Tout d'abord l'idée est originale.....

Ensuite rien n'est definitif, non seulement on peut negocier le prix mais aussi on est pas obliger de se faire pl du 5 au 50.....

On peut tres bien imaginer une personne qui souhaite se faire pl jusqu'au 45 voir meme uniquement au 35 et avoir plusieurs perso s 35 au vaux et ainsi connaitre diverses classes!

j'ai monter un ranger 50, un empathe 49.65 lollll et j'ai plus de 1 an et 4 mois d'experice a ce jeu ..... je ne compte pas les 35 les 24 ou autres delates depuis lorsque nous n'avions que 4 places....

J'ai une sacro sainte horreur de l'exp.... ou du moins de l'xp ou on fait du forcing car il n'y a pas de plaisir mais uniquement du rendement.... et on y passe du temps, bp trop de temps et surtout c'est tres tres rabarbatif mais lorsqu'on a monter un ranger 50 on sait ce que c'est d'exp !!!!

Aussi j'ai aussi envie d'avoir certains perso qui sont d'un lv consequent... hum quel dileme...alors lorsque je vois ce genre de post je me dis cela permet d'avoir le choix....

Et pour une fois qu'on a le choix .......... je ne vois pas pk je m'en priverais....non pas pour avoir un 50 clef en main mais pour me permettre d'avoir un petit coup de pouce moyennant quelques pieces !

Après il ne sert a rien de s'emflamme..... chacun a son style de jeu et moi l'exp ca me gave.....

juste une remarque je pense que ce genre de services est plutot destine a des gens qui on deja un 50 et de voir des 50 qui ne connaissent pas les zones rvr ou qui sont en mode boulet cela existe et cela existera toujours que ce genre de service soit propose ou pas !

bonne journee a vous.....

<va passe commande chez draeli et consors>

autre info, je connais draeli, sandard..... et pour ma part ce sont de tres sympatiques compagnon de jeu qui ne travaille pas pour le fisc.... alors quand je vois des attaques gratuites... ca me fait bien sourire... avec le recul que j'ai sur daoc je trouve que certains sont un peu trop virulents... ne serait ce que pas leurs action passe.... lil ont la memoire courte ....mais bon nous le sommes que des hommes.....
bha .....

/kick ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Ca à peut etre ete di mais ...il ya des delais de mis en place pour les Pl que vous faites ?

autre choses ....les cash loot qui seront realisé avec le perso PL ...ils vont a qui ? ainsi que les loots si ils yen a ?

genre pour un PL de 1 à 46 aux mines luisantes ca en fait des tunes ...genre 6pp au moins avec tous ce qui est cash loot et loot salvé ...


A qui ca va ca ?
Pour répondre à toutes les questions dans l'ordre :

Le PL sera réellement effectif à partir de Juillet (pas avant car la on a déjà trop de commande ).

Les cashs loots iront à celui qui ce fais Pl (qui est afk) quand aux loots eux memes alors la faudra voir mais je pense que c'est aussi celui qui ce fera pl qui gardera tous dans la mesure ou ca sert sa classe, aprés libre à lui de salvage le trop plein
Une exception à ceci les ingrédients alchimie (pour ton cas de ML)
Citation :
Provient du message de Graveen*Savage
Le concept ne m'interesse personnellement pas; par contre, a l'instar de Brasier, je trouve que ca n'est pas cher.
peut etre que sur la fin le prix est raisonnable (mais perso je n ai encore jamais vu plus de 2 pp)

par contre pour les 1er lvl c exhorbitant !
1.5pp pour passer de lvl 6 a 20 ??
je ne sais pas en combien de temps vous comptez faire passer une personne de lvl 6 a 20 mais pour cette somme ca a interet a aller vite...

sinon combien de client jusqu a maintenant ?
A mon avis, ce type de service pourrait evité effectivement la lassitude de certains. Je suis contre le PL de A à Z mais il est vrai que parfois on broie du noir (level 33 37 43 et 47 par exemple que j'estime les plus durs a passer du jeu).


Bref, pourquoi pas


Un perso qui est 38 et qui veux passer son 40, hop un ti Pl
Un perso qui quitte le val de Quartz avec tout ces Rp, qui déprime au val d'Ambre et qui est en manque de vaux, hop un ti PL 24-->35 vite fait bien fait .

Bref pour des coup de pouce je trouve cela pas mal, mais encore un fois de A à Z je trouve cela "injuste" (j'ai pas trouver d'autre mot) vis à vis de ceux qui ont passer du temps a monter "normalement".

Mais bon on ne peux rien y faire, de plus, PL les gens je l'ai fait beaucoup de fois et quand on est 50 on est tout content de ne plus avoir peur de mourir, mais cet effet passe très vite et continuer l'XP ca lasse. Donc si il y a des joueurs qui veulent monayer leur temps, pourquoi pas. Moi perso je prefere me faire les abysses/diams/salvage pour avoir des sous. Cela me prends aussi du temps, chacun son truc !

Par contre j'ai une petite question

Quel est la composition du groupe de PL ? 5 personne Pbae ? etc.

Si il y a trois places de libre et que vous n'avez que 2 clients ? je peux venir gratos avec un level 1 pour faire un FG ?


Non je deconne je suis sur Mid/Ys et je pourrais jamais etre votre cliente a moins de delete mes persos (et ca jamais !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés