Vous et les glaces

Répondre
Partager Rechercher
Ou avez vous manger les meilleurs glaces ? Et les moins bonnes ?


Pour moi, la moins bonne restera une glace à Ostande...

La meilleure sera simplement une glace Jersey Puis une glace en Italie

Pis aprés.. Bah, c'était a peu prés partout pareil
Moi j'ai des goûts spéciaux, j'aime pas le compliqué
Les meilleurs glaces que j'ai mangé se sont celle que je me fais moi même en prenant un cône et en sortant la glace au chocolat/vanille du réfrigérateur
2 super bons endroits a Bruxelles pour la bonne glace:

Chez "Capoue" et "Zizi" (sisi c pas une blague)..

la plus mauvaise ca devait etre a un pik-nik chez un marchand ambulant qd j'etais plus jeune.. me souviens juste ke cete pas bon
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


pour les meilleures, il y en execo celle que je fais maison (enfin, faisait, je suis actuellement privée de sorbetière <a eu la mauvaise idée d'offrir une sorbetière a son ex et et donc de voir la sorbetière disparaitre a la séparation >) et celle d'un glacier a strasbourg pas loin de l'homme de fer qui a un choix impressionant de parfum, tous fait maison

Pour les plus mauvaises, il suffit de prendre ou boite de glace vanille dans une grande surface.

Mention tres bien aussi pour les glaces en pot en carton Hagendas qui sont également délicieuse mais qui ont 2 énormes inconvénient, celui d'etre cher et celui d'être en pot d'un demi litre ce qui implique a tentation de manger tout le pot d'un coup (on a juste pas faim pour tout le pot mais on ne va pas laisser un quart de boite quand meme, hein? )
Les glaces !


Pistache Sinon pas mal d'autre goût !

Les glaces à l'eau passe bien pendant de grande chaleur

Sinon ou j'en est manger des bonnes, ça devait dans un movenpick, en allant en vacance bord de la route et en Grèce.

Généralement les cornets passe bien, avec le chocolat au fond hmm
Citation :
Provient du message de Ssiena


Mention tres bien aussi pour les glaces en pot en carton Hagendas qui sont également délicieuse mais qui ont 2 énormes inconvénient, celui d'etre cher et celui d'être en pot d'un demi litre ce qui implique a tentation de manger tout le pot d'un coup (on a juste pas faim pour tout le pot mais on ne va pas laisser un quart de boite quand meme, hein? )




D'ailleurs ils ont mis un stand Hagen Daaz à Strasbourg on a envie de dévaliser tout rien qu'en passant ( et ils font aussi une trés bonne Pecan Pie )



( On remarquera qu'entre Patum, Ssiena et moi personne l'a écrit pareil.. J'vé aller regarder dans le pot dans le frigo )

- Haagen Dazs (un ou deux pots) + une cuillère à soupe = un nours heureux...
au moins gustativement.

peu m'importe le prix, si je ne dois en manger qu'une fois par mois, peu m'importe.

*regarde son nombril un poil surchargé*

je t'emmerde toi, de toutes façons je n'ai à plaire à dégun.


Je n'aime pas le sucré donc je suis pas fan des glaces

mais les meilleurs que j'ai mange ct en bretagne on a decouvert un petit marchand de glaces fait maison sur le port

et la plus mauvaise venait de la aussi la glace au yaourt beurk enfin c'est une question de gout pas de qualite
Mon meilleur souvenir de glace est celle d'un chocolat viennois tout bête mais dont chacun des ingrédients avait une saveur particulière qui différenciait la glace de celles que j'avais pu goûter avant. D'ailleurs j'en ai repris une tout de suite derrière.

Sinon d'autres souvenirs glacier me font penser que les meilleurs glaces sont celles que l'on mange à des moments particuliers et qui leur donne un goût insoupçonné.

Pour les glaces de supermarchés, je dirais: Ben et Jerry's sans hésiter.
Citation :
Provient du message de Tite Fleur


D'ailleurs ils ont mis un stand Hagen Daaz à Strasbourg on a envie de dévaliser tout rien qu'en passant ( et ils font aussi une trés bonne Pecan Pie )



Bon , on sait par où passer le 28....
J'aime pas vraiment les glaces... c'est pas mon trucs, un peu comme les patisseries d'ailleurs
Ca me donne plus soif qu'autre chose tout ça
Vive l'eau plate !
Mais bon ça m'est arrivé, la plus bonne? la moins dégueulasse quoi, je me souviens pas de ce genre de choses ( et tant mieux )
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
( On remarquera qu'entre Patum, Ssiena et moi personne l'a écrit pareil.. J'vé aller regarder dans le pot dans le frigo )
oula, il est tres tres tres déconseillé de se fier a mon orthographe surtout dés qu'il s'agit des noms propres <est un peu dyslexique> et pis je n'en ai pas dans mon congel pour le moment snif

en tout cas, me voila avec au moins au point commun avec Patum, un pot de Häagen Dazs et nous voila heureux

(niveau cout, je suis hélas étudiante, qui plus est une étudiante qui cuisine et mon buget cuisine, bien que conséquent n'est pas tellement extensible )
Citation :
Provient du message de Tite Fleur
Oué, en revenant de la guerre, c'est aux Halles, prés des Galeries Gourmandes
Une guerre, quelle guerre? Strasbourg est en guerre et personne n'est au courant!

(Bon j'arrête)
Citation :
Provient du message de Da Binian
J'aime pas vraiment les glaces... c'est pas mon trucs, un peu comme les patisseries d'ailleurs
Ca me donne plus soif qu'autre chose tout ça
Vive l'eau plate !
Mais bon ça m'est arrivé, la plus bonne? la moins dégueulasse quoi, je me souviens pas de ce genre de choses ( et tant mieux )

- moi non plus je ne suis pas très "sucre", vois-tu..

et puis quelquefois, on se laisse surprendre..

en fait je n'ai guère de demi-mesures, j'aime, je hais, ou les choses/être m'indiffèrent...
mon esprit a bien plus de nuances que mon cœur et mes sens.

arf, je m'égare, encore et toujours..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés