bonding= real skill ?

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir s'il fallait avoir la real skill pour bonder un animal ou si la jewelry qui permet d'augmenter la skill permettait aussi de bonder l'animal ?

Car on augmente taming avec un bracelet, donc on arrive a tamer les animaux ou il faut avoir un minimum skill pour y arriver, est ce que c'est valable pour avoir un animal "bonded" ?
les bijoux permettent de bonder un animal lorsque l'on n'a pas la skill

il suffit d'avoir l'item sur soi, nourrir le bestiaux
le mettre a l'étable pendant 1 semaine, le renourrir en ayant l'item sur soi et ça marhce

durant la semaine d'attente, tu n'est pas obliger d'avoir les bijoux sur toi
*hum*
je vois personne pour le moment alors je vais essayer de te repondre...

bonded n'est pas une skil, ça signifie juste que ton animal, si il meurt resteras a tes coté en fantome, et que tu pouras (ou quelqu'un d'autre) le rez...
de plus un pets bonded te suivras pendant tes recall (pas bessoin de gate avec un animal bonded)

pour qu'un animal devienne bonded, il faut qu'il ait passé une semaine (je croit...) et que tu le nourisse...

par exemple (bon j'chui pas tamer )
- j'achete un cheval.
- je le met a l'ecurie
- je le recupère au bout d'une semaine et lui donne une pomme
- il devient bonded..

bon je suis par certain de mon exemple, mais en tout cas une chose est sur bonded n'a rien a voir avec une skill !!

<edit>
Arg !! grillé par DeuMeuZeu
enfin j'ajouterais quand meme a DMZ que moi sans taming, mon cheval a deja ete bonded (et donc sans bijou de tame...)
</edit>
Citation :
Provient du message de xoxo
merci DMZ pour ta reponse


Une fois bonded, suis je obligé de garder mes bijoux ? sinon perd t il son"bonded"?
a vie le bonded
mais bon moi ce que j'en dit... attent peut-etre la confirmation de DeuuuuMeuuuuuuuZeuuuuu si tu préfère

enfin je continu a dire que perso , j'ai eu un cheval bonded sans avoir de bijou spécial ou de skill taming !!! (ni lore ni vet d'ailleurs )
mais bon personne m'ecoute ici

ps: je parle au passé parce bonded c bien mais si tu le rez pas le pets, et que tu te deconnecte, la tu le perd (je parle en connaissance de cause )
Tu n'as pas besoin de bijoux ni de skill particulière .... Juste être patient

Après avoir laissé ta bête aux écuries tu lui donnes de la nourriture et si le message indiquant qu'elle est bonded ne s'affiche pas tu la remets à l'étable ....


SAUF pour certains animaux me dit-on

S'il s'agit d'un cheval, d'un lama ou d'une beetle tu n'as besoin de rien quant au reste nous laisserons les tamers s'exprimer
Non ca marche pas pour tout car j'ai lu un article sur uo.stratics qui disait qu en fait pour les animaux ( mountable) sur leskels tu peux monter dessus se bondent tout seul (exp: horse, osty ... )
Y a pas besoins de tameur dame Yeuse tout est déjà dit
enfin c dommage j'aurais bien aimer avoir l'avis de Elrick de Marly sur le sujet

PS : pour les autre bestiaux (tamable a 29,1 et plus) tu doit avoir le niveau en tame

source
dons extrait suivant :
Citation :
Bonding
After about a real-time week of ownership, pets will bond with their owner (instead of [tame], the [bonded] tag will be displayed). If the animal requires more than 29.1 minimum skill to tame, the owner must have the minimum skill required to tame it before it will bond. Bonded pets will recall with you instead of requiring a magical gate for travel, and they will turn into pet ghosts when they die, allowing them to be resurrected. The bond between a player and his pet is only broken if the pet goes wild, is transferred or released.

How to bond:
To start the one week timer, feed your pet immediately after you tame it or get it transferred to you. After one week is up, feed it again and you will receive a messaget hat your pet has bonded with you. It does not matter if you just keep the pet stabled for the whole time or interact with it now and then.
précisions
Chevaux, Ridable Llamas (pack horse et llama aussi), Ostards et Giant Beetles sont les seules créatures qui sont "exploitables" par n'importe qui sans aptitudes de dressage requises. Elles peuvent être bonded, elles peuvent obéir aux ordres de leur maître, elles peuvent aussi être re-dressées si jamais elles sont redevenues sauvages (par leur précédent maître, sans condition de dressage).
Pour toutes les autres créatures, il faut le niveau requis pour les dresser, les rendre obéissants et les rendre bonded (aptitude modifiée, et non réelle).
Rappel de bondage :
1) acheter ou dresser l'animal
2) le nourrir
3) le placer à l'écurie pour une semaine réelle
4) le nourrir de nouveau
*the pet has bond with you*
Comité des Swamp Dragons
Nous protestons fermement contre notre absence dans cette liste. En plus, nous on a la classe avec nos armures colorées. Jack Chirak has bonded with you for 5 more years.

Huuuummm... il y a quand meme 2 exceptions Dame Yeuse et Sir Sinaal en + de ceux donnes avant : le Ridgeback et le Swamp Dragon (qui reste possible de bonded avec 0 en taming mais k il est impossible de tamer a - de 75 ou 80 dans la skill)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés