[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bien que dire

Les guildes non signataires d'Albion ont fait une attaque en dehors des horaires des accords.
C'est leur droit.

Que va t'il se passer ?
Ca , c'est le soucis, les accords qui vont voler ? ou Albion va les signer quand ils auront gouté à la défense.

Je ne sais pas.

Mais bon Bravo à Albion vous descendez un peu plus dans mon estime....( mais vous vous en moquez, et je le comprend )

Les accords était l'un des derniers symbole Fair play dans le beau royaume de Buffbott, de /rude, ect.

C'est ceux qui "owne grave les DTC qui suxent" qui vont être content, les autres j'en doute.....
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Pour etre objectif :

Horaire Week End : 15h - 2H

Attaque hors horraire de non signataires a 12 h soit.

On ne peut pas taxer cette attaque de reveil matin puisque une attaque a 12 h un dimanche , quelque soit le royaume ca bouge a cete heure.

A l'heure du dejeuner ? est il universel que tous les gens mangent a cette heure precise ? les serveur etait - il desert a cet heure ci ?

je rapelle les horraires du week end : 15h-2h ... ca englobe bien la majoriter des gens qui effectuent le repas du soir dans ces eaux .

trouvez moi ne serais-ce qu'UN post qui fasse etat du probleme que la plupârt des gens mangent durant les horaire du week end et qu'il faudrait changer les accords qui se veulent fair play . trouvez moi en UN !

alors stop excuses bidons.
Shindara s'étant mépris sur ma phrase qui concernait les buffbott les /rude ect et qui ne visait pas spécialement Albion/Ys mais l'ensemble du serveur j'edite aussi le mien
Mais si il pouvait aussi éditer son post en dessous ça serait mieux


Mais je garde celle là parce que je l'aime bien :
Non je m'engage a jouer dans un jeux On line avec d'autres joueurs.

C'est a dire a jouer avec eux et à les respecter.
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Llu
Non je m'engage a jouer dans un jeux On line avec d'autres joueurs.

C'est a dire a jouer avec eux et à les respecter.

Et comme je suis poli mais furax :
Monsieur Connard ( ça fait moins petite maison dans la prairie là ? )

Des mois que tu polues le forum avec tes attaques perso et irrespectueuses des autres, sans compter une joie sans pareil a mettre le bins ici , tu l'as bien cherché.
Respecte les non signataires alors et tais toi
Citation :
Provient du message de Llu
Non je m'engage a jouer dans un jeux On line avec d'autres joueurs.

C'est a dire a jouer avec eux et à les respecter.

Et comme je suis poli mais furax :
Monsieur Connard ( ça fait moins petite maison dans la prairie là ? )

Des mois que tu polues le forum avec tes attaques perso et irrespectueuses des autres, sans compter une joie sans pareil a mettre le bins ici , tu l'as bien cherché.
OMG non seulement elle fait des généralités mais en plus elle m insulte.

Tu t éloignes du bisounours way of life jeune padanours. (cf Final)

PS: Avant de donner des lecons de respect aux gens regarde toi.
Citation :
Enfin... Ce forum c'est devenu de la merde, je vais plus y passer ca sert a rien a part se faire flammer/dire qu'on est des winners. J'ai toujours essayé d'apporter un peu de bonne humeur mais ca a pas marché, tampis je tire ma révérence, et a bientot sur les champs de batailles, Albionais... [/i]
je viens jamais sur les forum univers, ca ne fais que une semaine meme pas que je viens y jetter un ptit coup d'oeil, jpense que je reviendrais plus dessus non plus, strop la foire vé me contenter des forums royaume et general
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Genre sur les serveurs sans accords les gens défendent jamais leur relique

Je prend quelques vaçances sur Orcanie là, je trouve les gens 10x plus motivés des qu'il y a du mouvement en ZF et ce quelque soit l'heure que sur Ys où les gens font leur tour de garde habituel une fois par semaine en lisant un bouquin semi--afk et allant farmer sur Emain à 00h00h01sec

Visiblement tu as la mémoire courte (sans agressivité hein), faut il rappeler le glorieux passé sur Ys ?? Parce que je ne parle que d'Ys, je sait très bien comment ca se passe sur les autres serveurs.

Enfin bref visiblement il est difficile de critiquer cette *glorieuse* attaque et ce qui va en découler au niveau des accords.
Citation :
Provient du message de shindara
OMG non seulement elle fait des généralités mais en plus elle m insulte.

Tu t éloignes du bisounours way of life jeune padanours. (cf Final)

PS: Avant de donner des lecons de respect aux gens regarde toi.
à sa décharge ton troll est digne de tes habitudes
Citation :
Provient du message de Minitosse / Pile
Un dimanche a midi j'appel pas ca un moment de grande afluence, le samedi soir, je sors, je me couche tard je me leve vers 12h/13h... Beaucoup font pareil j'en suis sur alors la grande afluence....
Detrompe toi. Une partie des joueurs font ca. D autre ne se couche pas a 2 ou 3 h du matin. Par contre ils se levent plus tot le matin.

Donc il y a des gens qui jouent la nuit et d autre la journee et ce dans chacun des royaumes.

En quoi ceux qui se levent a 9 h le matin n auraient pas le droit de faire une attaque relic sous pretexte que d autre sont restes jusqu a 3 h du matin online et ne sont donc pas present le matin ?

Je me suis connectee ce matin a 10h30 et il y avait deja 1700 connectes ( et ne vient pas me dire qu il y avait 1000 alb, 500 mid et 200 hib ). Largement de quoi faire une attaque et une defense correcte de la relique sans avoir droit a un lag de fou comme a chaque fois. Je ne vois aucun interet a jouer avec 1 image toutes les 3 secondes.

Donc voila, les leve tot en ont eu marre d etre brides. voulaient eux aussi pouvoir attaquer les relics et ils l ont fait.

C est quand meme malheureux de s endormir sur des horraires fixes ( c est samedi, je vais me coucher apres 2 h du mat ( fin des horraires d attaque ) et je vais dormir tranquile jusqu a 14h50 parce que les accords me protege )
Citation :
Provient du message de kimuji
je crois que dans le droit francais on a pas le droit de tuer des gens
Euh vi alors bon comment te dire ca tu vas avoir un choc...
Les gens meurent pas vraiment hein...
D'abord tu release ensuite c'est un jeu...

Pour etre serieu j essaie de te faire comprendre ce qu est un accord tacite; vraiment désolé mon image doit pas etre suffisante..
ce que je veux te faire comprendre c'est que le droit francais
n'a rien a voir dans ces accords ni dans ce qui se passe
dans le jeu a part ce que tout le monde a signer cad le CLUF
Citation :
Provient du message de Arkaein NisurA
Que tu dorme ou que tu mange ...
et ceux qui mangent devant daoc ?
Que c'est mignon
Et en + ca fanfaronne ... Rhalalala .....
Et sinon, maintenant, vous êtes conscient de la merde que ca va entrainer , hein ? hein que vous l'êtes?

Bha ouais, après l'épisode de pokemon vous allez dodo, nous non

(pas tapper modo )
Citation :
Provient du message de Linkounet
Gratzz aux albs qui sont forcés d'attaquer en horaires de miam pour recup une relique.
Déjà que je n'avais que mépris pour vous vous venez de prouver que vous n'êtes que des laches sans aucune dignité ni respect pour vous même.
BIPBIP,g trouve un post a 1€

nan serieux,avec les accords,faut pas attaque apres 2h du mat c ca ?

donc qd alb recupere SA relique force a 12h20,c des laches,des****,etc...

en gros,je pense que tu peux non pas mepriser les albionnais ms toi meme pour ton comportement plus qu indigne

surtout,ne parle pas de dignite et encore moins de respect,ton post ne m en montre aucune de ces 2 qualitees
quand a la lachete,mince,prendre une relique en plein milieu de la journee,c vrai que c lache,la prochaine fois,faudra qu il la prenne a 04h45 histoire que vous dormiez non ?


g pas encore lu les autres post,ms je viens de tilter sur le tien en premier,surtout,n y vois pas d attaque personnelle,je ne fais qu analiser ton post et en tant que thane sur Ys,bin j att que alb vienne chercher sa mana (hib aussi )
...

Je suis horrifié du sans gène des gens vis a vis de leur liberté d'expression sur un forum, je suis meme écoeuré de voir que derrière leurs écrans, certains se permettent délibérément de passer outre toutes les règles de respect et de politesse envers les autres.

Sinon, félicitation a Eldarian qui apparait pour moi comme le nouveau leader qui aura fait revivre Albion au point de vue efficacité lors des Event Rvr publiques. Et plus meme qui aura permit de débloquer YS où une situation de confort s'était installé pour les reliques (et nuisant au jeu, selon moi).


Un albi, dégouté de lire la fiel qui se déverse sans retenue autant d'un coté que de l'autre par le sans gène de certains.
__________________
Faudrait pas trop me chier dans les bottes en privé©Glandulf
j'ais oublie ...
...de feliciter les albionnais

BRAVA LES ALBIONNAIS,vous avez bien joue(meme si je dormais et que g pas pu venir vous emmerder avec mon zoli sort de zone avzeczes gros marteaux tous beaux zolis sur vos zolies conservesq
.............
Mes pauvres si vous êtes pas contents que Albion prennent une RK a 12h30 ou même a n'importe qu'elle heure de la journée qui je le rappel IRL dure 24h ! ça sert a rien de rester sur Daoc ! Les serveurs sont ouvert 24h/24 , 7j/7 ( en théorie ) 365 jour par an ! donc les histoire de Ouin Ouin pour des prise de RK qui ne sont pas dans les "règles", que vous ( hibernia, dream team of mauvais fois ) vous inventez au jour le jour pour répondre, et seul argument a de votre incompétence quelle qu'elle soit est lamentable.

Sur ce je deleate mon perso et x reroll et deux STOP COMPTE car Daoc et je trouve que ce n'est pas que sur YS a perdu se qui faisait son charme & pourquoi je mis étais relié. ( et c'est pour tous les MMORPG qui sont bien quand tous le monde s'éclate et dépérisse lorsque trop de monde remette tous en question. )

->
Citation :
Provient du message de Helil
...
tous les soirs, je m'amuse avec une poupée de paladin grandeur nature, tous les soirs je le flagelle, le lui met un manche à balais dans tous les orifices, je le plante à coups de machettes dans les poumons, je lui vide un chargeur d'uzi dans l'entrejambe, je lui arrache les doigts avec une brosse à dent, je lui verse de l'acide dans la bouche, je lui brule les aiselles avec une cigarette, je lui découpe de petits morceaux de cuisses avec une cuillere, je lui arrache les yeux avec un aspirateur, je lui broie les coucougnettes avec une pince monseigneur

tous les soirs...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés