besoin d'aide pour mozilla

Répondre
Partager Rechercher
J'aimerai savoir comment faire pour avoir le clique de molette sur Mozilla (pour monter et descendre dans les pages). Ca marche avec IE... Mais pas Mozilla

Et comment faire pour qu'un lien s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet ?

Et j'ai oublié le raccourci clavier pour avoir les favoris à gauche de la fenetre
Je crois que c'est impossible. C'est bien la seule chose qui m'énerve sur mozilla. Je crois avoir vu une soluce un jour pour le nouveau mozilla (marche pas sur les anciennes versions) mais je ne suis pas sûr que c'est de cela qu'il s'agissait.
Euh du clic molette. Pour l'onglet c'est dans les préférences / onglets / clic du milieu (coché).

Le clic molette à la IE j'en rêve. Ca ferait de mozilla le meilleur navigateur en tout point.
En fait sous IE (ou bien même Firebird) lorsque tu appuis sur le bouton de la molette, un petit rond s'affiche, ensuite il suffit de bouger la souris en haut ou en bas pour faire un défilement variable. Qui va de très vite à très lent. C'est vraiment pratique.
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Il existe une extension pour Mozilla Firebird qui fait ça. Je ne sais pas si elle marche avec Mozilla.

De toutes façons si tu aimes personnaliser ton browser, firebird est bien plus souple que mozilla.
Firebird c'est en français ? c'est un autre navigateur ? (ou un truc qui rajoute des options à mozilla)
Effectivement, je viens de tester sous Explorer et c'est vrai que depuis que je suis sous MOzilla je ne le voyais plus.

Mais bon, je ne m'en servais pas et c'était par erreur quand je le mettais
Citation :
Provient du message de Jab
Firebird c'est en français ? c'est un autre navigateur ? (ou un truc qui rajoute des options à mozilla)
Firebird est en français oui, et sous ce nom un peu étrange se cache en fait le futur navigateur de mozilla (pour la version 1.5 de Moz' normalement).
Tu peux déjà l'utiliser, mais il ne fait que navigateur, pas les autres à côté de Moz
Citation :
Provient du message de Lango Silma
Il existe une extension pour Mozilla Firebird qui fait ça. Je ne sais pas si elle marche avec Mozilla.

De toutes façons si tu aimes personnaliser ton browser, firebird est bien plus souple que mozilla.
Amen ça fonctionne. Wouaaaaa enfin retrouvé le ptit plus qui fait tout. Mais il faut aller à cette adresse si tu as mozilla 1.3.1

http://autoscroll.mozdev.org/installation.html
Citation :
Provient du message de Grim
Firebird est en français oui, et sous ce nom un peu étrange se cache en fait le futur navigateur de mozilla (pour la version 1.5 de Moz' normalement).
Tu peux déjà l'utiliser, mais il ne fait que navigateur, pas les autres à côté de Moz
Parce que Mozilla fait autre chose en plus du navigateur ?
http://www.phoenity.com/bird/thunderbird.png
Mozilla dispose surtout de nombreux outils d'aide à la conception, de debuggage qui en font le logiciel incontournable de tout webmaster.
Mais bon, ça doit sans doute peu t'interesser...

Quite à prendre une messagerie séparée, utilise Thunderbird
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés