Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Yop,je debute sur PS et j'ai quelques chtites questions.

1#Comment on crée un outfit?

2#comment utilise t'on toutes les types de munitions pour une armes?Par exemple le punisher,il a plusieurs types de munitions differentes mais je n'arrive qu'a utiliser les 2 de base :/

3#Comment gagne t'on des Command Rank?

4#Les grief points penalise t'il vraiment le joeur? Et combien de temps il faut pour perdre 1 point?

5#J'ai entendu parler d'un "Hall of Shame"? Qu'est ce c'est et ou est ce que je peux le trouver?

6#Certaines armes on un mode AP? kézako?

Merci.
Re: Quelques questions
Citation :
Provient du message de Titoul
2#comment utilise t'on toutes les types de munitions pour une armes?Par exemple le punisher,il a plusieurs types de munitions differentes mais je n'arrive qu'a utiliser les 2 de base :/

x pour changer le type de munition, bouton droit pour changer le mode de tir (genre passer en lance grenade)

Citation :
6#Certaines armes on un mode AP? kézako?

Merci.
Armor Piercing je pense, et c pas un mode mais un type de munition qui fait beaucoup de munitions sur les vehicules et les max, mais moins contre l'infanterie
Re: Quelques questions
1) Il suffit d'etre 10 futurs membres online pour creer un outfit.

3) Il suffit d'etre leader d'un squad & au lieu de gagner des BR a chaque prise de base tu gagne des Command Rank (tu gagne quand meme des br pour les kills du squad)

4) Oui, il y a un blocage des armes au 1er nivo et au dernier ton compte est banni (voir le détail dans un post du forum)

5) ICI pour le server Werner

Re: Re: Quelques questions
Merci les gars

Citation :
Provient du message de Grêlé 7/13
Il suffit d'etre 10 futurs membres online pour creer un outfit.
Argh! On peut pas en crée un avec moins ou plus de 10 membres?
Non.

PS : Arrêtez de créer 50 sujets pour une seule question, soit vous l'incorporez en Post Scriptum à un de vos sujets soit vous utilisez des sujets ou il y a des questions mais s'il vous plaît arrêtez de créer plein de sujet !

J'ai fusionné 2 de tes sujets.
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
C'est genant du fait que le forum deviendrait illisible.
Exactement, voir 50 sujets avec 1 ou 2 réponses c'est pas ce qui est de mieux pour s'y retrouver dans le forum.

Aussi Titoul, stp, met ta signature une seule fois pas sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés