toctoc y a des francais sur Werner ou quoi?

Répondre
Partager Rechercher
j ai du jouer en tout environ 5 heures de temps,et je n'ai rencontrer (ou du moins vu sur le chatlog) aucun francais,ils parlent tous anglais...

j aimerais d ailleur bien integrer les -X- mais bon pas de réponse encore snif

c pas que je n'aime pas c'est seulement que quand je comprend pas un truc je peux pas vraiment demander,idem quand je veux trouver une squad ^^

a propos du lag: sérieux moi c'est insuportable,c'est pire que DAOC ... ( j ai ram 512,geforce ti4200 athlon XP +1600)quand une base est attaquée je n'en parle pas.

une autre question,a quel moment on peut s installer des implants sur nous? il y en a un qui accelere la vitesse de marche du joueur de facon définitive?

Merci
Re: toctoc y a des francais sur Werner ou quoi?
Citation :
Provient du message de Esgaroth Gwareth
j ai du jouer en tout environ 5 heures de temps,et je n'ai rencontrer (ou du moins vu sur le chatlog) aucun francais,ils parlent tous anglais...

j aimerais d ailleur bien integrer les -X- mais bon pas de réponse encore snif

c pas que je n'aime pas c'est seulement que quand je comprend pas un truc je peux pas vraiment demander,idem quand je veux trouver une squad ^^

a propos du lag: sérieux moi c'est insuportable,c'est pire que DAOC ... ( j ai ram 512,geforce ti4200 athlon XP +1600)quand une base est attaquée je n'en parle pas.

une autre question,a quel moment on peut s installer des implants sur nous? il y en a un qui accelere la vitesse de marche du joueur de facon définitive?

Merci
Pour ce qui est des -X- faut attendre, nos leaders sont des hommes très très occupés.
Ensuite oui il y a des FRs, et même pas mal je trouve.
Enfin les implants tu peux en prendre 1 tous les 6 BR (6, 12, 18) et il existe l'implant Surge qui permet de courir plus vite quand il est activé seulement.
Oui, il y a des francais sur Werner mais je pense que sur les chatlog la plupart parle Anglais car il ne faut pas oublier que la majorité des autres joueurs ne le parle pas.

A mon avis les guildes franco parle francais principalement dans leur channel outfit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés