[Ys] Réflexion sur l'attack relique et les accords

Répondre
Partager Rechercher
Voila je vois plein de ouin ouin sur le fait que Alb (mon royaume mais n'y voyez pas ici une défense) a attaqué la relic de hib (si j'ai bien suivi j'y étais pas) , car c'était hors horaire ??

Alors voila , imaginons , nous revenons 6 siècles en arrière ,le gentil souverain de tel pays va pas aller demander a son voisin a quel heure il peut venir l'attaquer ? non ? ai je tors ? mais vous aller me dire on est pas dans la réalité c'est que un jeu .
OUI c'est même un MMORPG , un monde persistant ce qui veut dire que quand tu deco le monde continu a vivre , on va pas attendre que tout les hibs soit connecté pour les attaqué .
De plus les accords sont , de mon points de vue, créé pour permettre aux royaumes possédant le plus de relic de pouvoir les garder sans se fatigué .Bah oui c'est plus facile de défendre une relic a 17h quand tout le monde est rentré plutôt qu'a 12h ou mem a 4h du mat et encore plus facilement avec l'aide des serveurs GOA qui plante quand y as 300 joueurs sur la même zone !

Donc s'il vous plait arrêtez de ouin ouiner car Alb a été tactique (et oui de mon point de vue (quoi encore !! ) c'est tactique il faut pouvoir se libérer a cette heure la) , et a réussi a surprendre les autres royaumes !!! Donc voila je pense avoir oublier certaine choses que je voulais dire mais ca me reviendra sûrement avec vos réponses!
__________________
http://signatures.olympe-network.com/signatures/storage/271316001233397536.jpg
Re: Réflexion sur l'attack relique et les accords
Citation :
Provient du message de Cach
Voila je vois plein de ouin ouin sur le fait que Alb (mon royaume mais n'y voyez pas ici une défense) a attaqué la relic de hib (si j'ai bien suivi j'y étais pas) , car c'était hors horaire ??

Alors voila , imaginons , nous revenons 6 siècles en arrière ,le gentil souverain de tel pays va pas aller demander a son voisin a quel heure il peut venir l'attaquer ? non ? ai je tors ? mais vous aller me dire on est pas dans la réalité c'est que un jeu .
OUI c'est même un MMORPG , un monde persistant ce qui veut dire que quand tu deco le monde continu a vivre , on va pas attendre que tout les hibs soit connecté pour les attaqué .
De plus les accords sont , de mon points de vue, créé pour permettre aux royaumes possédant le plus de relic de pouvoir les garder sans se fatigué .Bah oui c'est plus facile de défendre une relic a 17h quand tout le monde est rentré plutôt qu'a 12h ou mem a 4h du mat et encore plus facilement avec l'aide des serveurs GOA qui plante quand y as 300 joueurs sur la même zone !

Donc s'il vous plait arrêtez de ouin ouiner car Alb a été tactique (et oui de mon point de vue (quoi encore !! ) c'est tactique il faut pouvoir se libérer a cette heure la) , et a réussi a surprendre les autres royaumes !!! Donc voila je pense avoir oublier certaine choses que je voulais dire mais ca me reviendra sûrement avec vos réponses!
Si nous revenons 6 siècles en arrière pas d'ordinateur... d'ailleurs, à cette époque, si mes livres d'histoire ne me trompent pas, impossible de reco lors d'une attaque... remarque impossible de déco ou même de faire /release pour retourner a son bind et revenir en défense... le jeu était mal fait à cette époque...

Les accords n'ont pas été crée pour que les gens ayant des reliques puissent les garder toujours, ils ont été crées pour que ceux qui ont une relique aient une chance de se défendre afin de garder un intérêt dans la défense d'un reliquaire, plutôt que de la laisser prendre et de dire : on ira la reprendre quand ils seront plus là.

Tant qu'à être tactique je ne comprends pas pourquoi Albion n'a pas carrément attaqué a 7 heure du matin, il y a encore moins de monde...

Enfin moi je ouin-ouin pas sur cette prise relique... tout ça se réglera IG, tout le reste c'est du vent...
Re: Réflexion sur l'attack relique et les accords
Citation :
Provient du message de Cach
Voila je vois plein de ouin ouin sur le fait que Alb (mon royaume mais n'y voyez pas ici une défense) a attaqué la relic de hib (si j'ai bien suivi j'y étais pas) , car c'était hors horaire ??

Alors voila , imaginons , nous revenons 6 siècles en arrière ,le gentil souverain de tel pays va pas aller demander a son voisin a quel heure il peut venir l'attaquer ? non ? ai je tors ?
oui tu a tort car ce type de traités existe dans le soucis d'un respec mutuel ...

c'est dans le monde d'aujourd'hui ce genre de traités qui fait qu'en guerre les mines anti-personnelles ne sont plus utilisés, que les gazs toxiques capable de tuer toute la population d'un pays en quelques minutes sont interdis et qui fait notamment que même en guerre, aucune attaque ne sera lancée un 25 decembre pour citer un exemple de plus.

Guerre ne signifie pas mépris et non respect de l'adversaire, mais affrontement contre ce dernier.
Il n'est pas obligatoire d'utiliser traitrise, coups bas etc ...
Re: Réflexion sur l'attack relique et les accords
Citation :
Provient du message de Cach
Donc s'il vous plait arrêtez de ouin ouiner car Alb a été tactique (et oui de mon point de vue (quoi encore !! ) c'est tactique il faut pouvoir se libérer a cette heure la)
C'est vrai. Mais le summum de la tactique aurait été de pouvoir se liberer à 4h du mat, je pense. Il reste des progrès à faire au niveau tactique, on dirait.
Re: Re: Réflexion sur l'attack relique et les accords
Citation :
Provient du message de Elendor
oui tu a tort car ce type de traités existe dans le soucis d'un respec mutuel ...

c'est dans le monde d'aujourd'hui ce genre de traités qui fait qu'en guerre les mines anti-personnelles ne sont plus utilisés,
< parenthese>
Tu oublies juste que les Etats-Unis, plus gros producteurs et utilisateurs au monde de ce genre de choses ne sont pas signataires des accords internationaux que tu invoques, et d'un tas d'autres choses au passage qui font que des fois on se demande bien a quoi servent les accords
<parenthese>

Par ex pour revenir au jeu , c'est un peu comme si Equinoxes ( qui ne sont pas signataires des accords) s'amusait a prendre des reliques quand bon leur semble
Re: Re: Réflexion sur l'attack relique et les accords
Citation :
Provient du message de Elendor
oui tu a tort car ce type de traités existe dans le soucis d'un respec mutuel ...

c'est dans le monde d'aujourd'hui ce genre de traités qui fait qu'en guerre les mines anti-personnelles ne sont plus utilisés, que les gazs toxiques capable de tuer toute la population d'un pays en quelques minutes sont interdis et qui fait notamment que même en guerre, aucune attaque ne sera lancée un 25 decembre pour citer un exemple de plus.

Guerre ne signifie pas mépris et non respect de l'adversaire, mais affrontement contre ce dernier.
Il n'est pas obligatoire d'utiliser traitrise, coups bas etc ...
C'est beau la sagesse

C'est beau l'innocence
Re: Re: Réflexion sur l'attack relique et les accords
Citation :
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Si nous revenons 6 siècles en arrière pas d'ordinateur... d'ailleurs, à cette époque, si mes livres d'histoire ne me trompent pas, impossible de reco lors d'une attaque... remarque impossible de déco ou même de faire /release pour retourner a son bind et revenir en défense... le jeu était mal fait à cette époque...

Les accords n'ont pas été crée pour que les gens ayant des reliques puissent les garder toujours, ils ont été crées pour que ceux qui ont une relique aient une chance de se défendre afin de garder un intérêt dans la défense d'un reliquaire, plutôt que de la laisser prendre et de dire : on ira la reprendre quand ils seront plus là.

Tant qu'à être tactique je ne comprends pas pourquoi Albion n'a pas carrément attaqué a 7 heure du matin, il y a encore moins de monde...

Enfin moi je ouin-ouin pas sur cette prise relique... tout ça se réglera IG, tout le reste c'est du vent...
Tres drole ton humour ^^ .

Sinon c'est vrai que les accords permettent une meilleurs defence grace au plantage serveur
Je voulais aussi ajouter que les accords entraine des vieilles discussion a 2 balles du style : "hannnnnnn vous avez puller a 0h05", " mais non on a puller a 23h59min59sec donc c est bon on a la relic" et j'en ai marre de voir c'est remarque a 2 balles qui n'ont aucun interet , puis si vous voulez que ce soit ca demandez a GOA de mettre un Arbitre a chaque RK !

Enfin j'ai edja donner mon point de vue , je v pas me reexpliquer
Citation :
Provient du message de weezy
Allez Cach repond moi je t'en pris est se que le nouveau serveur à deja plante à cause de la masse ? ^^
ys la semaine derniere (enfin plutot a cause d'une piece qui a flamber) .
Ensuite Ys encore a cause de la bataille du siecle et voila
Et si les serveurs crash plus , le lag aide la defence a mort , explication :

oh je suis un petit luri enchanteur ou eld moon , je lag comme un porc ainsi que les autres albi ou mid , je fonce dans le tas , je m'exit sur ma touche PBAE et pouf ca tue tout le monde (j'ai deja fais le test avec un autre persos ca marche tres bien!).
Bref encore une fois les accords vous aide a mieux garder les relics!
Citation :
Guerre ne signifie pas mépris et non respect de l'adversaire, mais affrontement contre ce dernier.
Il n'est pas obligatoire d'utiliser traitrise, coups bas etc ...
MDRRRRR , tu me parles de guerre moderne la , année 90 , ONU , respect des droits de l'homme et tout le tintouin ...
Comment veux tu comparer un conflit de notre monde moderne et réel avec une guerre heoric fantasy virtuelle ????
Si l'on doit le faire , les guerres heoric fantasy sont proches des batailles medievales de notre histoire et il y avait des accords certes mais des accords de paix , pas des accords de guerre ....
La charte relique n'est qu'accord de guerre arrangé par les hiberniens et pour les hiberniens , j ai toujours été contre , c'est mon avis , ca n'engage que moi ...
L'on doit respecter la part réel de ce monde PERSISTANT virtuel ... non , l'on n'avait point de pitié dans les guerres passées , oui , l'on massacrait les peuples civils et non, l'on attaquait a pas d'heure .... sur orca , je suis sur albion et midgard a prit les 3 rks force de alb a 4 heure du mat ' ... aucune mobilisitation de la part de alb a cette heure tardive , midgard a vaincu et a ramené les rks sur leur auteul .... Mid a su mobiliser ses troupes au moment ou la faiblesse de alb etait le plus prononcée : la nuit , a 4 heures du mat'. Mid a tiré partie d'une defaillance d'albion : un royaume puissant sera un royaume defendant , vaillamment , a tout heure (avec roulement de guildes , events crées la nuit pour plus de joueurs nocturnes , je ne sais quoi .... même un royaume avec un faible taux de joueurs la nuit peut trouver une parade aux attaques nocturnes : chaque joueur présent la nuit en zf obligatoire , des eclaireurs permanents et une réaction hors du commun , qu'importe ! .....)
J'ai toujours été contre ces accords mais je suis la masse , je n'ai pas les choix ou alors je joue seul a Civilization III et je dis , d'une voix haute , Gratzz a mid/orca et Gratzz a alb/ys

sur ce , bonne revanche les hibs , bonne defense les albs et bonne bourre les mids
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
MDRRRRR , tu me parles de guerre moderne la , année 90 , ONU , respect des droits de l'homme et tout le tintouin ...
Comment veux tu comparer un conflit de notre monde moderne et réel avec une guerre heoric fantasy virtuelle ????
Si l'on doit le faire , les guerres heoric fantasy sont proches des batailles medievales de notre histoire et il y avait des accords certes mais des accords de paix , pas des accords de guerre ....
La charte relique n'est qu'accord de guerre arrangé par les hiberniens et pour les hiberniens , j ai toujours été contre , c'est mon avis , ca n'engage que moi ...
L'on doit respecter la part réel de ce monde PERSISTANT virtuel ... non , l'on n'avait point de pitié dans les guerres passées , oui , l'on massacrait les peuples civils et non, l'on attaquait a pas d'heure .... sur orca , je suis sur albion et midgard a prit les 3 rks force de alb a 4 heure du mat ' ... aucune mobilisitation de la part de alb a cette heure tardive , midgard a vaincu et a ramené les rks sur leur auteul .... Mid a su mobiliser ses troupes au moment ou la faiblesse de alb etait le plus prononcée : la nuit , a 4 heures du mat'. Mid a tiré partie d'une defaillance d'albion : un royaume puissant sera un royaume defendant , vaillamment , a tout heure (avec roulement de guildes , events crées la nuit pour plus de joueurs nocturnes , je ne sais quoi .... même un royaume avec un faible taux de joueurs la nuit peut trouver une parade aux attaques nocturnes : chaque joueur présent la nuit en zf obligatoire , des eclaireurs permanents et une réaction hors du commun , qu'importe ! .....)
J'ai toujours été contre ces accords mais je suis la masse , je n'ai pas les choix ou alors je joue seul a Civilization III et je dis , d'une voix haute , Gratzz a mid/orca et Gratzz a alb/ys

sur ce , bonne revanche les hibs , bonne defense les albs et bonne bourre les mids
/agree , t as dis une autre partie de ce ke j avais oublier de dire je t aime toa hum désolé
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
MDRRRRR , tu me parles de guerre moderne la , année 90 , ONU , respect des droits de l'homme et tout le tintouin ...
Comment veux tu comparer un conflit de notre monde moderne et réel avec une guerre heoric fantasy virtuelle ????
Tout a fait d'accord avec ce passage, comparer des accords fait entre le joueurs d'un même jeu entre eux au 21èmes siècle et les guerres du moyen-âge cela n'a strictement aucun sens...
Penser comme quelqu'un du moyen-âge, j'aurais beau faire beaucoup d'effort, je n'y arriverai jamais... je ne peux que penser comme un humain de mon époque...

Devenir un barbare sanguinaire sans foi ni loi, dans le jeu je veut bien essayer (même si j'ai du mal), en dehors du jeu j'ai du mal, les accords concerne les joueurs, pas les avatars...
Citation :
Devenir un barbare sanguinaire sans foi ni loi, dans le jeu je veut bien essayer (même si j'ai du mal)
Voila , c'est ça un barbare sanguinaire a 3heure du mat' si il a envie d'une guerre , il se la fait tu es dans la peau d"un personnage , tu le joues ...j'irais plus loin encore ! Les accords se passent entre personnages , pas entre joueurs ! Mais Mythic nous a enfermé dans un monde de guerre sans pitié : pas de possibilité de communication inter-royaume ou alors bien peu (les emotes qui ne sont que des signes de communication , d'ailleurs , de combattants dans le feu de l'action )
Donc , je pense que la guerre est totale ... je n'aurais pas été contre une possibilité de communication inter-royaume pour certains persos d'un certain standing , le role-play et le game-play aurait pu être fantastique !
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Voila , c'est ça un barbare sanguinaire a 3heure du mat' si il a envie d'une guerre , il se la fait
Comme tous les autres qui usent de cet argument spécieux tu oublies un détail : en général, la personne qu'il vient massacrer à tendance à se réveiller quand une brute sanguinaire essaie de démolir sa porte à la hache...

Et comme il s'agit d'un jeu, les joueurs ont mieux à faire que de rester à glander dans leur ZF en attendant un hypothétique assaut... Alors que pour attaquer à une heure inhabituelle il suffit de se motiver exceptionnellement à rester levé. Ce qu'un defenseur ne peut pas faire, en tout cas pas régulièrement.

Edit : Je viens de voir la signature sur l'autre page.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés