[Ys] Position officielle de GOA sur les accords

Répondre
Partager Rechercher
Voila, suite à l'attaque d'Albion qui a pris la relique en dehors des horaires reliques et pour essayer de calmer les esprits, je vous mets la position officielle de GOA sur les accords d'Emain Macha.

Citation :
Bonjour

Ces accords sont effectivement le fruit de la réflexion de certains joueurs qui se sont entendus pour les respecter. Il va de soit que jamais nous ne les imposerons, ou même n'en ferons la publicité. Ce sont des accords entre joueurs, et ça doit le rester puisque le jeu ne prévoit pas de telles restrictions.

De la même façon, nous n'irons pas à leur encontre puisqu'ils ne sont imposés à personne et qu'ils n'ont été créés que dans un but fair-play.

Cependant, si certains individus deviennent agressifs vis-à-vis de vous au point de ne plus respecter la Charte de Comportement car vous êtes en désaccord avec eux sur ce point, n'hésitez pas à nous le signaler afin que nous prenions les mesures nécessaires.


Cordialement

---------------------------------
Kenril - Chargé de communauté Ys

Je pense qu'on ne peut pas être plus clair. GOA n'impose pas les accords tout comme il ne va pas à leur encontre.
Chacun est libre de jouer comme il l'entend.
Cependant tout le monde se doit de respecter le point de vue de chacun. GOA ne tolère pas les insultes ou harcelement à l'encontre des joueurs qui ne sont pas d'accord avec vous.

En d'autres termes, les pro accords doivent respecter les anti accords, tout comme les anti accords doivent respecter les pro accords.

Voila, bon jeu à tous.
j'ai jamais dit le contraire perso

la preuve je viens juste de passer dans les rangs des anti accords unilatéraux ( j'entend par là vis à vis d'un seul royaume ) ce qui je pense ne m'empechera pas de la jouer fair play, même si j'attaque à 11 heures un dimanche matin
On empeche rien Kookiri

Tu es libre de faire ce que tu veux, même si être anti accords unilatéraux c'est un peu bancal, ça montre peut être que ça n'a pas beaucoup d'importance justement.

Mais tant que ça reste dans la bonne humeur, aucun probleme
oh moi j'me prend pas la tete, ce que je vois c'est que mid préfere apparement les accords et leurs horaires, c'est un jeu, je m'y adapte ça me pose pas de pb, par contre albion a apparement envie de jouer sur un autre plans d'horaires, ça ne me pose aucun problème non plus, je peux m'y adapter

et puis, d'un autre coté, je n'ai jamais été signataire du traité
Quand on voit les insultes qui fusent, je pense que c'etait une bonne chose de le rappeler, voila tout.

Les pro accords n'ont pas à insulter des joueurs qui ne sont pas signataires des accords. Pourtant c'est ce que beaucoup font.

Je rapelle en même temps qu'Albion n'est pas responsable de la fin des horaires si on doit en arriver là.
Les guildes qui ont fait l attaque, n'étaient pas signataires, ils n'ont donc en rien trahis les accords, puisqu'ils en font pas partis.

Ceux qui mettrons fin aux horaires, seront surtout ceux qui les respectent plus alors qu'ils etaient signataires Ou alors à votre tour devenait non signataires ou signataires unilatéraux comme Kookiri
Citation :
Provient du message de Kyor
Les pro accords n'ont pas à insulter des joueurs qui ne sont pas signataires des accords. Pourtant c'est ce que beaucoup font.
Hum, joli troll quand même... moi je penses plutôt que c'est une minorité qui insulte... tout comme une minorité "d'anti" ne se gêne pas pour insulter aussi...
Message supprimé par son auteur.
Le troll est dans le "beaucoup", c'est une minorité qui insulte, pas "beaucoup", m'as tu vu insulter ? As tu vu plus de la moitié des pro accords insulter ?
Les menaces sont puérils, tout doit se régler IG, le reste, encore une fois, ce n'est que de vent...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
je suis pas signataire kyor je le redit, ça m'a permis de garder une position que je pouvais changer comme dans le ças présent.

je ne fais que respecter les volontés de chacun après tout
Frappes le Alby d'une main et caresse le Mid de l'autre
Politiquement ca porte un nom ce type d'attitude !
C'est trop rigolo on ce croirait dans la vie en vrai !
Penses-tu que cela apportera un crédit quelconque a ton discourt ?

Tu veux jouer non fair play fais le ! on s'en tape

Mais ne viens pas nous dire qu'on vous a taper dans le dos. Dans le flanc, tout juste. Il y avait autant de hib connecté que de Alby. Mais c'était votre pause déjeuner, vous aviez pointer et il était absolument hors de question de faire des heures supp. Surtout pendant l'heure de déjeuner

bien fait pour vous. Ca me peine que nous ayons pas pris les reliques dans les heures syndicales, mais voila on aura prouvé qu'un Royaume en défense rend une prise de relique impossible.
Le fait que vous la repreniez, vous y arriverez sûrement pendant vos heures, mais cela ne prouvera qu'une chose : Albion ne sait pas défendre ou n'est pas assez motivé pour le faire. Et encore j'attends de voir
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Je suis anti-accords , c'est pas pour ça que je n'irais point respecter un pro-accords , cela va de soit mais tu peux apposer tes idées et tes arguments
Toute façon , sur Ys , sont tous pro-accords ca fait "bien" parait-il
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Scrouik
Frappes le Alby d'une main et caresse le Mid de l'autre
Politiquement ca porte un nom ce type d'attitude !
C'est trop rigolo on ce croirait dans la vie en vrai !
Penses-tu que cela apportera un crédit quelconque a ton discourt ?
je cherche pas à avoir de crédit à mon discourt, je dit juste ce que je pense

quand à ce que ça vaut pour les autres, c'est le cadets de mes soucis, mais ça tu connais déjà, je pense pas avoir besoin de te l'expliquer

quand au coup dans le dos, tu fait surement référence à un de mes posts sur un autre thread, et encore sur le coup là je ne parlais pas d'aujourd'hui
Citation :
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Je suis anti-accords , c'est pas pour ça que je n'irais point respecter un pro-accords , cela va de soit mais tu peux apposer tes idées et tes arguments
Toute façon , sur Ys , sont tous pro-accords ca fait "bien" parait-il
Dis moi, tu paieras les réparations le jour ou nos reliques s'envoleront à 4h du matin, alors que personne n'aura pu défendre ? ^^

Je suis pas pro accord parce que ca fait bien, mais tout simplement par bon sens.

Parce que une relique à 10 platines qui s'envole à des horaires tordus, ben ça me semble évident que peu à peu, plus personne ne voudra payer pour un truc qui ne donne pas lieu à des combats, à du jeu, puisqu'alors tout est fait pour l'éviter


(ceci dit je vois aps l'intérêt du sujet de ce post, qui enfonce des portes ouvertes Goa n'a aucune matière à intervenir au sujet des accords)
...
Le message d'avertissement de Kenril concerne la partie In Game. Aucune mode de communication entre les royaumes ne fonctionne donc impossible d'insulter. Kenril parle de quelle type d'agressivité ? Les insultes attaques persos sont uniquement sur JoL et GOA na aucun pouvoir ici, donc je ne vois même pas l'intérêt de ce message.
Citation :
Parce que une relique à 10 platines qui s'envole à des horaires tordus
Perdre 10 platines a 3 heures du mat' , a midi , ou a 20H , c'est la même chose .... tu auras , tjs , plus d ' attaques reliques a des heures de forte affluence , toute façon . Pis , je l'ai dit dans un post autre , un royaume puissant ne se fera jamais peter ses portes relikaire , quelque soit l'heure .... et ce n'est pas une utopie , c'est l'ambition de chaque Royaume : sa suprêmatie

Quand , j ai dit que ca fesait "bien" , je fesait une boutade un peu d'ironie que diable ! les pro-accords le sont par bon sens comme les anti-accords , les poids des arguments de chacun sont équilibrés car ils sont valables !
Re: ...
Citation :
Provient du message de Galdinir
Aucune mode de communication entre les royaumes ne fonctionne donc impossible d'insulter.
Oh si, il y a des gens avec des doubles comptes qui n'hesitent pas a logguer leur alt de l'autre royaume pour insulter... ou des potes de gens de royaumes ennemis qui font pareils... oh oui !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés