Carte graphique?

Répondre
Partager Rechercher
T'en a d'autre des comme ça ???

Alors le Grand Oudiny se concentre et va deviner la carte graphique de ce monsieur, attention , attention !!!!

Ce tour de magie est tres tres dangereux je demanderai donc le plus grand silence .....;


Mouarf :/ j'aligne ma réponse à la question !!

Question neuneu réponse neuneu ....


M'enfin ce que j'en dis moi !!!!
Bon allez je vais être sympa

Demarrer, Panneau de config, double clic sur système, Materiel, Getionnaire des périphérique et clic sur carte graphique son nom apparaitra comme par magie


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Si ça semble si évident pour toi pourquoi tu ne lui réponds pas ?! C'est pas si évident que ça en fait.

Il y a peut-être un moyen plus simple de le savoir mais voici un moyen qui a au moins le mérite de fonctionner, c'est sur Windows XP familial mais si t'as un autre OS ça doit être plus ou moins similaire :

1) clic sur démarrer
2) panneau de configuration
3) performances et maintenance
4) système
5) matériel
6) gestionnaire de périphériques
7) double-clic sur "carte graphique"

Et tu auras le nom de ta carte qui apparaîtra.

Réponse précise à quelqu'un qui a besoin d'une réponse précise
__________________
Krumpf, Chasseur Viking, Assistant-chef de la Blizzard Horde
Citation :
Demarrer, Panneau de config, double clic sur système, Materiel, Getionnaire des périphérique et clic sur carte graphique son nom apparaitra comme par magie
Citation :
7) double-clic sur "carte graphique"
Merci beaucoup pour vos reponses mais (sa peut parraitre bisard quand meme) quand je vais dand Gestionnaire de peripherique ya pa Carte graphique !!!
essaie une autre façon d'y arriver :

Sur ton bureau de WD tu fais clic droit , propriétés , Parametres , Avances et ensuite clic sur Carte et le nom de ta carte graphique apparaitra.


M'enfin ce que j'en dis moi ....
Citation :
Sur ton bureau de WD tu fais clic droit , propriétés , Parametres , Avances et ensuite clic sur Carte et le nom de ta carte graphique apparaitra.
Alros le nom de ma carte graphique est VgaSave...c'est un nom de carte graphique ca?
moi ce ke je fais c clique droit sur poste de travail propriétés et ensuite onglet gestionaires de périph et ensuite tu cherches la ligne cartes graphiques et normalement tu y trouves le nom exact de ta carte
moi cela me dit winfast titanium display adapter
Quand je vais dans l'icone directx, en dessous de Dispositif ya seulement un truc : Niveau WHQL
valeur : 1
Ya que ca alors que sur le screen ya aussi le nom de la carte C'est quoi le bordel ?
Citation :
je me reveille hier sans avoir rien fait sa marche pas
Ils sont facétieux les lutins mangeurs de drivers de cartes graphique faut pas croire ...

Bon plaisanterie mise à part tu démarre pas en mode sans échec au moins ?
Lightbulb
Visiblement sa carte n'est pas reconnu, prend un tournevis est ouvre ta machine, la carte graphique se trouve au bout du cable qui part de ton écran .
ca doit etre ecris dessus.

Si tu utilises XP, clic droit bureau, proprieté, onglet parametre,bouton avancé,onglet carte,bouton propriété,onglet pilotes,bouton rétablir la version precedente ou bouton mettre à jour le pilote.

regarde au niveau du gestionnaire des peripheriques si la carte n'apparait pas tu devrais voir des icones triangulaire de couleur jaune avec un point d'exclamation dedans, supprime les et redemarre ta machine, ca devrait reinstaller automatiquement les pilotes manquant, sauf si tu les as supprimé de ta becane en faisant le ménage.
Laisse tomber Balder au depart il a demandé la methode pour savoir comment aller voir quelle carte graphique il a donc inutile de lui dire d'ouvrir son capot etc ..... c'est peine perdue.


Moi je te conseille tout simplement de demander autour de toi à une personne qui a l'habitude de l'informatique meme juste les bases de regarder ton PC car nous d'ici on ne peut t'aider si tu ne nous donnes pas plus d'infos que ça (et comme tu n'y arrives pas) c'est inutile d'insister.

De toute façon si tu ouvres ton capo et que tu touches à quoi que se soit c'est un coup à faire des conneries et que plus rien de fonctionne du tout donc .....


M'enfin ce que j'en dis moi ....
J'ai trouver le nom de ma carte graphique : ATI Rage Theatre donc je v sur le site qui est dans les persistants pour ATI mais elle i é pa dans la liste !!! par hasard vous connaissez pas un autre site ou ya le dernier driver pour cette carte?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés