112 000 Comptes fermes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Outchi
Je vous rapelles qu'à la sortie du patch 1.10 tout les hacks que certains ont pris l'habitude d'utiliser ne fonctioneront plus , et le nouveau system anti cheat sera trés pérformant , donc prenez l'habitude de joué sans tricher !


On verra ça...

p.s : les maps sont sur ton pc donc ne sont pas sur un serveur blizzard.... et puis si il check pendant la verification de la version
Citation :
Provient du message de Outchi
.....
Ca serait beau ... mais vu comme à finit DI et la situation sur DII je pense que le ladder 1.10 sera valable 6 mois puis tout redeviendra comme avant ... enfin moi je m'en fou je trade qu'avec des potes donc pas d'objets pourris .... enfin si mais legit
le fait que les maps soient sur ton pc ne change rien au fait que le server vérifié la ligne de code en question en meme temp qu'il vérifie qu'elle est ta clé cd , car si ta clé cd est utilisé tu ne pourras pas te connecté avec , sa prend un dixiéme de seconde de voir sa... même choses pour la ligne de code qui va oui ou noms dissimulé la map...

Je penses que blizzard sera bien plus vigilent , deplus , un system de bénévole est sur le point d'être mis au point... des personnes comme moi qui ont envie de gardé le serveur propre et d'aidé a contré les tricheurs en signalant le plus rapidement possible les bug abuse et les programmes de cheat qui sans aucun doute vont faire surface très rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés