[Commentaire]La quete de la NL Ryzom

Répondre
Partager Rechercher
Vous pouvez poster vos commentaires ici.

Si vous decidez de prendre le fil vous n avez qu a appliquer la meme technique que pour le post de Nanoko et les Sentinelles : on met un petit message sur le fil Rp pour reserver sa place et en avant.

Vous avez bien sur le droit d impliquer d autres personnages. Essayez de les integrer correctement a l histoire et n oubliez pas de forcer les traits. C est une caricature.

Bonne ecriture a tous.

Ps : Si il y a des questions je suis sur irc a surveiller les enfants
Je veux être dans la suiiiiite !
(mais ce n'est pas moi qui écrit )
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Je veux en être aussi ! Et lancer plein de gens du haut de la falaise !
( pareil que Gozmoth, je n'écrirais pas... J'ai trop de boulot ! )






Joy
Je serais prêt à écrire une certaine suite, j'ai rien d'autre à faire de toute façon . Mais ma suite à moi risque d'être longue, donc si quelqu'un veut poster avant moi, qu'il ne se gêne surtout pas ^^
J'ai pas pu mettre les noms de tout le monde, ca fait une petite histoire avec trop de monde
Mais promis, y'aura au moins un passage de tout le monde
Muhahaha j'en rit encore

En tout un ptit fou rire le matin c'est très bon pour les zygomatiques.

Bhalou, qui a encore mal au ventre d'avoir ricaner bêtement devant son écran
Je remarque que c'est toujours la même qui prend des coups
Laissez moi quand même quelques dents pour rire.


( Au passage... à tout hasard, je tiens à préciser que j'ai mon sac de couchage... on ne sait jamais )




Aëya, tag de Trykette sur un mur
Hum je pense avoir trouver une certaine utilité a notre chére petite trykette pour détourner l'attention de l'équipe de surveillance

Merci Nanoko pour l'idée que tu viens de faire jaillir dans mon cerveau délabré par une trop longue attente de ses news qui veulent pas venir

Bhalou, qui sait pu quoi inventer pour patienter encore et encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés