WoW et DAoC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hoogan
Ha ben woui, mais faut pas se tripoter de la sorte à des heures si tardives aussi .


désolé
Tu sors, espèce de poulpe lubrique.


Citation :
Provient du message de ghor le ouf
no mais alleria et tous les autres , arretez ce débat , tant que les modo disent rien ET que ils sont pas hors-charte ca sert a rien d'en parler , enfin ca n'engage que moi et si vous aimez bien faire des débats stérils ( oui oui je parle d'experience c'est tres penible )
Magnéto ON!
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Encore une fois, ce n'est pas tant le problème que l'on parle de DAoC pour comparer WoW, mais c'est que seul DAoC comme jeu y est comparé, et, de plus, on a l'impression de le voir plus souvent cité que WoW.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Lire les interviews/dossiers powa.
Oui alors entre dire les choses et les faire, il y a un assez grand pas.

C'est comme le patch 1.10 ça Il doivent le sortir toutes les semaines depuis 3 ans.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Oui alors entre dire les choses et les faire, il y a un assez grand pas.

C'est comme le patch 1.10 ça Il doivent le sortir toutes les semaines depuis 3 ans.
Mais si ça se trouve, WoW ne sera même pas un MMORPG...

Désolé, mais je me base sur ce que je sais de lui pour en parler. Et je n'en sais que ce qui est dit dans les interviews et les screen shots.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Mais si ça se trouve, WoW ne sera même pas un MMORPG...

Désolé, mais je me base sur ce que je sais de lui pour en parler. Et je n'en sais que ce qui est dit dans les interviews et les screen shots.
enfin dire que c'est un grand jeu, le meilleur de tous, en se basant sur des screenshots. Moi je pense que quand tu l'aura essayer tu pourra dire que c'est le meilleur de tout les jeux etc... mais avant je trouve ca hallucinant.
J'aime bien le style WoW (et le style Blizzard en gros), mais bon Blizzard est capable du pire comme du meilleur.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
enfin dire que c'est un grand jeu, le meilleur de tous, en se basant sur des screenshots. Moi je pense que quand tu l'aura essayer tu pourra dire que c'est le meilleur de tout les jeux etc... mais avant je trouve ca hallucinant.
J'aime bien le style WoW (et le style Blizzard en gros), mais bon Blizzard est capable du pire comme du meilleur.
Je vais mettre ça aussi sur mon magnéto :
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je faisais uniquement un euphémisme, qui sous entendais l'inverse du comparé. A bon entendeur...


Pour WoW, lorsque je me base sur les screen et les interviews (et la licence), et bien il entre dans mes critères de sélection pour choisir un jeu. Du reste, je trouverai peut être DnL meilleur, je n'en sais rien pour le moment, aucun des deux jeux n'étant sorti.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
je n'en sais rien pour le moment
Pour moi tu viens de tout résumer.

p.s :moi aussi il entre dans mes criteres de selection mais bon, il y a beaucoup de jeux qui rentre dans mes criteres de selection et qui sont decevant.
Tout d'abors , je ne parlais pas pour toi en particulier alleria , c'est etrange que tu te soit senti a ce point visé , mais au vu de tes reponsses , par ci par la , je constate qu'il n'est pas possible de discuter avec toi , et que d'ailleur pour moi tu n'a que peu d'interet .

Domage , je m'attendais a autre chose qu'une personne hautaine et aux arguments infondés .

J'aprecie ce forum , comme d'autre sur Jol , et je deplore que certains puissent avoir une opinion si grande d'eux meme et de leur propos . La discussion avec ce type de personnage est vraisemblement impossible .
Donc je te laisse a tes quatre verités sans fondements .

>>>

Avec l'espoir qu'on ne se verra pas sur Wow .

Et aussi , une derniere chose , qui me tiens a coeur ( et qui demontre l'étendu de "ta verité") T4c est loin d'etre un diablo like... , tu as joué jusqu'au lv 4 pour ensuite juger et tirer de telles conclusions ? >> bravo , clap clap ... quand a Daoc , ce n'est pas parce qu'on aime pas que c'est un mauvais produit .

Enfin bon stop , aucun interet .

Pour ma part , je ne me sens pas du tout agressé par ceux qui font des comparaisons seines et justifiés , avec daoc , AC2 , everquest et les autres , sur ce forum .
J'espere que ça continuera jusqu'a la sortie car ça forme l'interet de ce forum pour le moment , dedié a Wow , avec les news .
Citation :
Provient du message de PtYODA
Tout d'abors , je ne parlais pas pour toi en particulier alleria , c'est etrange que tu te soit senti a ce point visé , mais au vu de tes reponsses , par ci par la , je constate qu'il n'est pas possible de discuter avec toi , et que d'ailleur pour moi tu n'a que peu d'interet .

Domage , je m'attendais a autre chose qu'une personne hautaine et aux arguments infondés .

J'aprecie ce forum , comme d'autre sur Jol , et je deplore que certains puissent avoir une opinion si grande d'eux meme et de leur propos . La discussion avec ce type de personnage est vraisemblement impossible .
Donc je te laisse a tes quatre verités sans fondements .

>>>

Avec l'espoir qu'on ne se verra pas sur Wow .

Et aussi , une derniere chose , qui me tiens a coeur ( et qui demontre l'étendu de "ta verité") T4c est loin d'etre un diablo like... , tu as joué jusqu'au lv 4 pour ensuite juger et tirer de telles conclusions ? >> bravo , clap clap ... quand a Daoc , ce n'est pas parce qu'on aime pas que c'est un mauvais produit .

Enfin bon stop , aucun interet .

J'espere que ça continuera jusqu'a la sortie car ça forme l'interet de ce forum pour le moment , dedié a Wow , avec les news .
Nan, je suis l'auteur de ce thread, mais je devrais pas me sentir visé par une argumentation contraire...

Je n'ai pas une discussion impossible, mais il aurait suffit que tu aies lu le thread pour rendre ton texte deux fois moins long, donc c'est normal que je te réponde par citations...

Je me fout complètement de T4C, qui n'a aucun rapport avec le thread. Et quoi qu'on en dise, c'est un diablo like: un perso à monter en campant. Rp en plus? Tout à fait d'accord. Mais ce n'est pas le RP qui fait changer un jeu de catégorie. Par exemple, si je fais du RP sur un FPS, ça restera un FPS.
Pas d'accord?
Ca m'étonne d'ailleurs que tu ramènes encore T4C sur le tapis, puisque je t'ai déjà dit précédemment que l'objet du thread était DAoC et WoW.
Tiens, et puis je m'auto cite un coup:
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Et tu sais très bien que ce n'est pas seulement parce que je n'aime pas DAoC que je fais ça. La preuve, je déplore même l'absence de comparaison à T4C, bien que j'exècre ce jeu.
C'est pas vraiment que DAoC le mauvais produit... Les Warcrafteurs sauront de quoi je parle.
Et si DAoC a quelques bon concepts (j'aime beaucoup le principe du RvR personnellement, quoi que trop axé là dessus sur DAoC), est ce une raison pour voir apparaître ce jeu à pratiquement chaque post, faisant ressortir un absence total de comparaison à tout autre jeu, et même un effacement de WoW devant la place que prend DAoC sur son propre forum?

Tiens, et puis juste ça:
Citation :

Pour ma part , je ne me sens pas du tout agressé par ceux qui font des comparaisons seines et justifiés , avec daoc , AC2 , everquest et les autres , sur ce forum .

Quand on lit quelqu'un qui nous parle de son perso à DAoC, tu crois que c'est sein et justifié?


Si je suis hautaine (ce qui est d'ailleurs très vrai ), moi au moins, je lis un thread dans son entier, et je n'attaque pas sur des arguments qui ont été reformulés plus tard dans ce thread, pour convenir mieux, et même être tout à fait juste.


Et je m'auto cite une dernière fois, et cette fois, j'espère que tu vas lire ce morceau, qui est, mine de rien, le plus important:
/me met en route le magnéto
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger

Encore une fois, ce n'est pas tant le problème que l'on parle de DAoC pour comparer WoW, mais c'est que seul DAoC comme jeu y est comparé, et, de plus, on a l'impression de le voir plus souvent cité que WoW.
Oula certains sont en forme sur ce thread. calme :shut:

Pour éviter les détails moi je pense que WoW sera le MMORPG qui réunira tout le meilleurs des autres MMORPG qui ont déjà existé avec le gros PLUS de blizzard.

Il y aura donc forcément un peu de DAOC, mais bon DAOC c'est plus réaliste (quoique), l'unnivers sera très différent et l'ambiance aussi.
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Elu Twilight
LOL eh ben. Je vais finir par croire que les vanes et attaques de ce genre sont propres au forum WoW.
J'aime bien les gens qui reprochent aux autres leur orthographe mais qui font deux à trois fautes par ligne.
Sérieux je suis pas modo (et puis je suis mal placé pour dire ça ) mais bon JOL c'est pas un champ de bataille. D'ailleurs à mon avis tu vas te faire éditer: Pas d'attaques personnelles
Chacun a droit à une certaine liberté d'expression, Ghor a le droit de s'exprimer du moment qu'il n'est pas hors-charte.
Il floode peut-être mais au moins il a amené des news lui.
Grandis un peu toi aussi, on n'attaque pas les gens comme ça sur un forum, si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un, les mp ça existe.
Je suis pas la pour faire un concours d'orthographe j'ai juste dis minimum de ponctuation et d'orthographe je sais que quand il est arrivé il parler le langage texto.
Toi aussi tu devrai te faire edit.
Enfin bon tu dois être bon ami avec les modo,si tu veux parler forum JOL de war 3.
Et puis ma vie ne s'arrête pas au jeux video et au salon alors que tu ne m'aime pas ce n'est pas grave.


[Note d'Hoogan : Le message de Twi n'était pas sujet à l'édition, celui-ci ne comportant pas de propos diffamatoires et réducteurs, contrairement au tient.
En outre, il n'y a aucune connivence et traitement de faveur, le fait que Twi fasse parti du staff WoW n'influe aucunement sur ma manière de modérer.
Lui aussi est soumis aux mêmes règles et aux mêmes contraintes de postage que toi, comme nous tous d’ailleurs ].
je me pose une question , est-ce que vous aimez le systeme de pvp de doac? j'en ai pas fais (j'ai joué 5 heures a daoc ) on m'a dit que en gros tu allais dans une zone speciale et que si tu tuais des mecs tu gagnais des points pour des competences speciales c'est bien ca?
je me demande si ca vous a plus comme systeme ou pas? et si vous pensez que ca se retrouvera dans wow ?
enfin voila . (<= le point)
euh moi j'ai jouer a DAoC uniquement pendant la beta fermé donc jpeu pas trop t'informer sur le RvR y'en avait pas trop.

Et je pense que pour wow..il y'aura un système similaire ... c'est un peu le principe de Warcraft. en fait ton perso représente un grunt dans wc3.. avec tes potzo tauren tu attaque une ville nain ou des truc comme ça .. enfin je pense de ça ce passera comme ça .. dans les video aussi on peu voir quelque truc du genre .

Mais il est certain que ça seras pas à la même échelle que DAoC .
Pour ma part je trouve DAOC moche. WoW a l'air très coloré, mais les persos sont assez cubiques sur certains screens. Je peux me baser que la dessus puisque je sais absolument rien des 2 jeux (rien qui permette d'argumenter en tout cas)
Comme je le vois DAoC continu a être dénigré se que je comprend pas, vous tous devriez être reconnaissant a Mythic d'avoir développé un MMORPG, qui dans l'avenir a permit de créer un potentiel de clients MMORPG (j'en suis un) et donc d'ouvrir un Nouveau jeux comme WoW.
Blizzard ne créer pas des jeux pour la beauté de la chose mais pour faire de l'argent.
Les 30 000 client DAoC en Europe et les 50 000 EQ basculeront sur WoW (enfin une grosse partie) MMORPG signifie pour ceux qui l'on oublié (Massivement Multi joueur Online).
Si vous êtes 20 a jouer sur WoW,le jeux va pas durer longtemps alors respecter les autres joueurs et soyez fière que autan de personnes de différentes culture s'intéressent a WoW.
Voila mon avis

(I love DAoC)
En fait je l'ai lut en entier ....sisi parole de loupi .....

Et ca me fait furieusement penser à un truc mes petits voisins ils font bcp de bruits pourtant j'arrete pas de leurs dire de faire moins de bruit et le plus dingue c'est qu'ils continuent terrible hein ...... y a des trucs comme ca

Sinon je dois dire qu'y a des perles dedans

Citation :
Comme je le vois DAoC continu a être dénigré se que je comprend pas, vous tous devriez être reconnaissant a Mythic d'avoir développé un MMORPG, qui dans l'avenir a permit de créer un potentiel de clients MMORPG (j'en suis un) et donc d'ouvrir un Nouveau jeux comme WoW.


rien que pour ca je retire ce que j dis c un post utile
Ca flamme sec ici

Bon bon bon, il est vrai qu'on retrouve beaucoup de références à DAoC sur ce forum, et c'est normal, le jeu étant en développement (et développé par Blizzard en plus), on n'en sait assez peu, alors chacun essaie de décrire ce qu'il aimerai voir en prenant comme référence d'autres jeux (comme DAoC, puisque c'est un (le ?) des MMORPG les plus joué en France).
Et puis pour l'absence de référence à T4C, ca ne m'étonne pas, il a une (bonne) génération de retard...

C'est vrai, chacun ses gouts, même si DAoC est un jeu fait pour les GB, il faut respecter
Citation :
Provient du message de Stefenn
Comme je le vois DAoC continu a être dénigré se que je comprend pas, vous tous devriez être reconnaissant a Mythic d'avoir développé un MMORPG, qui dans l'avenir a permit de créer un potentiel de clients MMORPG (j'en suis un) et donc d'ouvrir un Nouveau jeux comme WoW.
Blizzard ne créer pas des jeux pour la beauté de la chose mais pour faire de l'argent.
Les 30 000 client DAoC en Europe et les 50 000 EQ basculeront sur WoW (enfin une grosse partie) MMORPG signifie pour ceux qui l'on oublié (Massivement Multi joueur Online).
Si vous êtes 20 a jouer sur WoW,le jeux va pas durer longtemps alors respecter les autrès joueurs et soyez fière que autan de personnes de différentes culture s'intéressent a WoW.
Voila mon avis

(I love DAoC)
Everquest 2 tu connais? , même si j'ai joué a daoc Ca restera une pâle copie par rapport a EQ (regarde juste cb de personnes jouent a daoc et a EQ). Donc bon je pense pas que tous les anciens de EQ vont aller sur WoW même si il a l'air tres beau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés