Le site de Demios, le voilà!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ouah je beau gosse ! Par contre tes long cheveux bruns ca fait un poil négligé (un poil, lol !).

Sympa aussi Clo même si elle porte mal la casquette.

Sinon pour Erigion :

Le jeune éphèbe à coté de Kragh que tu as nommé "Euh" par jalousie sur une des photos de l'IRL de Décembre 2002, c'est moi.

Tu me feras le plaisir de changer, ça !
Salopio !

[Mode edit ON à la va vite !!!!]
Citation :
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Je suis là, mon petit Akikooooo!


*En profite pour remonter le post*

Ah, et pour clarifier les choses: c'est bien Erigion qui s'occupe du site. Je n'assure pour ma part que la fonction de chargé de relations publiques!
Vi et Erigion est un peu occupé en ce moment, mais promis je le continue dés que j'ai du temps ^^

Edit : je mets le forum début de semaine prochaine. Je mettrai a jour les photos par la suite
Pas de photo de moi... c'est parfait je reste incognito !!

Par contre a mon avis vous avez fait des erreurs dans le classement des photos, sur les photo de l'irl d'octobre 2002 j'aperçois Draleb par exemple alors qu'il n'était pas là, étant la seul irl a la-quel j'ai participé je ne peu vous sortir que cette erreur
Citation :
Provient du message de Adnck
tient je ne suis pas non plus sur les photos, pas grave rousseau solari est dans les mémoires de chacun
Mais si y a une photo de toi !! Je viens de m'en souvenir, vu que quand j'ai mis la photo j'avais un trou ^^ mais merci tu viens de me redire ton nom
Moi je suis dans les photos irl de Valence (Selenia ), mais faudrait que je me choppe un scanner , une webcam ou un appareil photo numerique pour chopper une meilleure photo.

Je suis un peu a la ramasse
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
Je rêve ! Le grand, l'illustre, l'unique, que dis-je le S.U.B.L.I.M.E Borzag n'est pas présent sur le site ! Il va falloir il remédier !

Voilà, une sublime photo du plus grand Brown de Démios : http://toicours.free.fr/borz.jpg
Moi je prefere celle la
https://photos.jeuxonline.info/index.php?p=image&id=149
Borzag sur toutes les photos il a une tête différente
Citation :
Provient du message de Hot Stuff
Borzag sur toutes les photos il a une tête différente
C'est du a son visage très expressif, il a de multiples facettes.
Ah, ce Borzag, beau, expressif, intelligent, pour résumer : la perfection incarnée.
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
C'est du a son visage très expressif, il a de multiples facettes.
Ah, ce Borzag, beau, expressif, intelligent, pour résumer : la perfection incarnée.
C'est bon Borzag tu t'est fait avoir tout seul la
Dit moi j'ai encore deux avatar sur toi dans mon ftp j'peux en profiter ?
Nié nié nié
Citation :
Provient du message de Roland de Gilead
C'est du a son visage très expressif, il a de multiples facettes.
Ah, ce Borzag, beau, expressif, intelligent, pour résumer : la perfection incarnée.
Entre la photo du string rouge et la photo avec Rayden je sais plus quoi penser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés