[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
Moi je vois plusieur chose.

Hibernia reprendra sans doute la relique dans les heur des horaires pour pas briser leur fierte et pour respecter les accord qui rende ce server agreable.
Vu comment parlent certains ici j'en doute mais passons, en tout cas vous verrez que avec 3 beliers par porte au lieu de 15 c'est soudainement plus dur

Albion va encore decendre dans l'estime de quelque persone, y compris d'autre albionais, a croire que albion fait tout pour que l'on ai des prejugé sur eux ...
/em tends le baton a Dayo

Les events rvr de guilde vont se focaliser sur albion.
Ca sera pas nouveau on a encore presque jamais vu d'event hib sur Mid, le blizzard sans doute.....
__________________
Sans MMO-Fixe
Depuis le temps qu'on voit des " allez-y ! prenez les hors horaires les reliques ! " ,fallait bien que ça arrive. Sinon calmez-vous ce n'est qu'un jeu et ça reveillera un peu le serveur qui moisissait .
Quand on voit certains postes ,ça ne m'etonne plus le nombre de personnes qui vote pour jean-marie...
Pour reprendre un dicton hib (à ma maniere ),je dirais :
Faire ouin-ouiner les hibs sur Jol ,ça n'a pas de prix .




rien d'autre a rajouter ^^
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Corgen : lorsque midgard a pris, on va plutot dire voler les reliks mana a albion dans des conditions tout aussi hors accords ( même pire selon moi ) nous avons eut les même réactions sur ce forum et ca se comprend c'est des réactions a chaud. On a eut les même histoire sans fin : blabla les accords sont finis ect, pourtant ils sont tjrs la, albion n'a pas effectué de représailles a cela. Pour une attaque a 12h avec 2000 joueurs connectés et 30-40 hibs sur emain n'a rien de comparable avec une attaque réveil ou une attaque au milieu de la nuit. Que vous respectiez ou non cette attaque n'est pas vraiment le problème, ce qui me choque c'est le manque de respect pour les joueurs derrière l'écran, je veux bien qu ils soient en colère mais ca n'excuse pas tout. Dire que midgard et hibernia ont tjrs étaient respectueux et loyaux et que albion a tjrs jouer les vilains petits canards je trouve ca très comique sachant que dans les faits c'est exactement le contraire qui s'est passé jusqu'à aujourd'hui.
Citation :
Provient du message de kalea
Ca sera pas nouveau on a encore presque jamais vu d'event hib sur Mid, le blizzard sans doute.....
bah franchement, vu le peu de temps que vous passez sur mid, je sais pas comment vous pourriez le savoir, perso je fais autant de choses sur alb que sur mid
Oué, fallait que ça arrive

Franchement, de là à dire bravo à ceux qui l'ont prise, c'est un pas que je ne franchirai pas Je ne vois pas ou est leur mérite, faut être polio pour ne pas savoir prendre une relique non défendue

Donc rien n'est encore prouvé, et un jour peut-être ceux qui l'ont prise tenteront un plus grand défi : jouer avec les autres.
Citation :
Provient du message de Ruaidhrigh
C'est moi ou ce thread est un copier/coller des mêmes réactions épidermiques qu'à chaque prise de RK ?

Par pitié, retenons-nous un peu avant de se jeter sur nos claviers pour cracher la colère d'avoir "perdu" ou la frime d'avoir "gagné".

Un royaume a repris sa relique ? parfait, on ira la rechercher (ou du moins on essaiera). C'est même le but du jeu, paraît-il.
Les attaquants n'étaient pas signataires des accords ? Alors bravo à eux ! RIEN ne les forçait à les respecter. Et les guildes hiberniennes qui en étaient signataires (dont la mienne ^^) veilleront à les reprendre comme nous l'avons déjà fait : selon la charte que nous avons choisi de suivre.

Et si des guildes hib non signataires vont reprendre la RK à 11h du mat ou 3h du matin, j'espere que les joueurs Albionnais auront la même ouverture d'esprit que celle que j'essaie d'exprimer en ce moment

Et maintenant une question plus subtile, dont la réponse m'intéresse au plus haut point : les guildes albionnaises signataires des accords défendront-elles cette relique récupérée selon des manières "non conformes" à leur vision du jeu ?

Bon jeu à tous
/bow
/agree
Citation :
Provient du message de NoLd
Excuse moi mais Mid a essayé plusieurs fois de touchés la relique force ... Dont le fameux samedi ou la ZF Hib était entièrement sous les mains ennemis !
Certes.
On esperait plus d'ardeur de votre part c'est tout.
Cependant les Mids n'ont jamais arrosé de Trolling/flamming aucune des 2 autres parties adverses, et rien que pour ca, merci.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Artemiss
Msn?
Heu .. la poste? :-)
C'est urgent ?

PS : les modo on 0 pouvoir, il te suprime ton login, tu en refait un et rien change a ta vie. T'inquiete il vont pas venir chez toi avec une tronsoneuse. il ne peux RIEN faire, c est le monde du libre le WWW :-)
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
quand aux reliques mana, on s'est pris sur hib un joyeux coup dans le dos des albs quand on est allés la tenter ya pas longtemps
C'est un moyen comme un autre , et surtout une bonne possibilité de ne pas avoir de défense en face
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de Colsk
Maintenant plutot que de me sortir un flamm a deux francs ridicule en restant poli, explique moi pkoi midi et pas trois heures de l'apres midi ????
Moi je demande juste une raison hors on etait sur de pas avoir d'ennemis en defense qui me semble valable.
Pr l'instant ca fait trois fois que je le demande et je n'ai tjrs pas vu de reponse à cette question.
On va tenté d'y répondre puisque personne ne l'a fait.

H-15: formation des gps et rassemblement TP
H: annonce de 6 FG hibs a G1 (un ptit kikoo a Envie qui était matinale sur ce coup la )
H+ qques minutes: Hib reprend DC
h+qques dizaines de minutes: Albion part en convois sur le pt de rdv

Quand la relique a passé G1 suite au blocus de Mid (5-6 gps quand meme), nous avons été submergé par un raz de marée hib... ce sont ces même personnes qui n'étaient pas sensé etre la...

Si ces personnes avaient été en état d'alerte dans une situation de non accord, vous nous auriez pulvériser au reliquaire, je peux te l'assurer...

Ce que je déplore, c'est que, quand bien même notre attaque soit misérable à vos yeux, vous ne défendez QUE pendant les horaires que vous vous etes fixés...
extrait des accords :

Citation :
2/ Ces accords ne sont pas imposés à l'ensemble des individus et communautés des royaumes.
2.1/ Ils ne s'appliquent que pour les communautés dont un représentant a signé le présent accord, ou aux individus les ayant ratifiés.
Ceux qui lâchent leur fiel sur les non-signataires sur un forum sont tout autant anti-accords que les attaquants hors horaires et les defenseurs qui popent dans une RK.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
euh, petite question :
Qui mange a midi pile un dimanche?
Non parceque franchement, faut arrêter de s'emballer comme ca...

Quant à voir certaines personnes insulter joyeusement une globalité de personnes, je trouve ça profondément pitoyable et décevant (surprenant?)
Minitosse, Ayamelle, Eoldrenn, et d'autres, ce genre de réactions non seulement n'est aucunement utile, mais en plus enlève tout crédit à ce que vous pourriez dire.
__________________
Korax,
Moine taciturne au grand coeur... et au baton solide,
membre de "Légende Perdue", YS
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
quand aux reliques mana, on s'est pris sur hib un joyeux coup dans le dos des albs quand on est allés la tenter ya pas longtemps
Sans compter que Mid prendre DC 10 minutes avant qu'on engage
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Hello

Je tient a remercier toutes les personnes ayant participé a cette attaque.

Excalibure
Resurrection
Alliance
Symoposium
Sacred Order
Ense Vincemus
Ordre des Justes
Fléaux
Cataclysme
Lunes de Sang
Sang du Calice
Total Eclipse

Je remercie toutes ses guildes pour leur patience et leur discipline. Aujourd'hui, plus que quelques guildes, c'est un royaume tout entier qui recouvre la jouissance d'une relique après une tres longue periode de vide.

Aujourd'hui, nous avons prouver que nous savions prendre une relique, nous avons prouver que lorsque une defense de fonctionnaire n'est pas appliqué, nous sommes tout a fait capable d'attaquer un reliquaire.

Nous respectons le royaume d'Hibernia toutefois cette attaque a eu le mérite de CASSER ces accords. Pourquoi le mérite ? Les ayants personellement défendu, je n'ai pu que constater la reticence albionnais à se soustraire a un accord empechant de toucher à une relique. En consequence, cette attaque est justifié de notre point de vue, une large partie d'Albion attendait cela. Je vous ferai remarquer que Albion, bien qu'ayant cracher sur ces accords les A TOUJOURS RESPECTER DE FACON TACITE JUSQU'A AUJOUR'HUI ET QUE NOUS SERONS LE SEUL ROYAUME A NE PAS EN AVOIR VU LA COULEUR AU NIVEAU DE LA DEFENSE. (excepte la prise du baton de merlin)

Puis d'un autre coté, des personnes comme Linkounet pensaient que Albion n'était pas capable de prendre une relique, c'est faux. En horaires, nous n'y arrivons pas. Par contre vous, hors horaires, vous arrivez a defendre ? Non. Dont acte.

Aujourd'hui, plus que jamais, je suis fier d'être albionnais, je suis fier d'avoir quitter hibernia pour rejoindre ce royaume. Tout n'est pas parfait certes, il y a de nombreux problèmes. Mais j'aime ce royaume.

Longue Vie a Albion Ys.

Ps : rien que le fait de posseder la relique ne serait-ce qu'un minute me fait plaisir.
Et Avalanche aussi était là !
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
euh, petite question :
Qui mange a midi pile un dimanche?
Non parceque franchement, faut arrêter de s'emballer comme ca...

Quant à voir certaines personnes insulter joyeusement une globalité de personnes, je trouve ça profondément pitoyable et décevant (surprenant?)
Minitosse, Ayamelle, Eoldrenn, et d'autres, ce genre de réactions non seulement n'est aucunement utile, mais en plus enlève tout crédit à ce que vous pourriez dire.
Moi je mengais devant le pc
Citation :
Provient du message de NoLd
C'est un moyen comme un autre , et surtout une bonne possibilité de ne pas avoir de défense en face
bah oui, mais je vois pas l'utilité de vnir dire qu'hib ne fait rien sur mid si on nous en empeche lol
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
bah oui, mais je vois pas l'utilité de vnir dire qu'hib ne fait rien sur mid si on nous en empeche lol
La prochaine fois, tu m'envoyes un MP, on viendra avec vous
On a un baton qui traine la bas
je remarque juste que la plupart disent : " c'est l'heure de manger " , mais a ce que je vois ils ne peuvent pas defendre mais poster sur un forum ils le peuvent a la meme heure
bon jeu a tous...
Citation :
Provient du message de Liet
je remarque juste que la plupart disent : " c'est l'heure de manger " , mais a ce que je vois ils ne peuvent pas defendre mais poster sur un forum ils le peuvent a la meme heure
bon jeu a tous...
bcp de monde poste depuis ailleur que chez eux par conséquence n'ont pas daoc
Citation :
Provient du message de morticiah
La prochaine fois, tu m'envoyes un MP, on viendra avec vous
On a un baton qui traine la bas
ok pas de pb, on viens juste récupérer notre fourreau et je te dit quand on fait ça
Citation :
Provient du message de DayOfEnd
PS : les modo on 0 pouvoir, il te suprime ton login, tu en refait un et rien change a ta vie. T'inquiete il vont pas venir chez toi avec une tronsoneuse. il ne peux RIEN faire, c est le monde du libre le WWW :-)
Citation :
avatar.jpg

Sisi, ils peuvent.
En plus d'un ban de comptes, les modos ont la possibilité d'écrire une lettre à ton FAI (Wanadoo par exemple ), puir lui demander d'agir ( couper ton accès au net, et te mettre en black list ).
Nous pouvons éventuellement porter plainte si nécessaire.

Le Net n'est pas un espace de liberté, mais un espace de devoir, et à ses règles, qui sont : La loi Française, les lois internationales, la Netiquette, et enfin les règles de ce forum.
toutes sont à respecter ici.

Bien, maintenant, je vais faire un petit rappel, la charte JoL s'applique ici, sans aucune restriction. 3 personnes ont déjà été averties ( dont une a pris 48h de ban en bonus ), j'aimerai que ça ne continue pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés