[Broc] Hib et les rk mana...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ganondorf
Le challenge , rien de plus
Le "challenge" eu été de prendre la seule et unique relique force que nous ayons.
Vous avez cassé les 3 portes, parce que personne n'est allé défendre un RK vide.
Certe, on va venir défendre nos portes maintenant ?
C'est évident que c'est mieux que de les réparer et de les up, ca revient moins chère.
Mais gardez a l'idée que vous avez cassé les 3 portes car, du moins pour notre alliance, on vous a laissé faire mumuse pendant qu'on reprenais les fort, ca évitait de se faire rush la RK force plutard.
Donc challenge, mouais, perso je n'y vois rien d'exceptionnel.
Citation :
Provient du message de Entrery
Le "challenge" eu été de prendre la seule et unique relique force que nous ayons..
faudrait d'abord qu'ils récupèrent la lance qui traine dans molljneer avant pour ca
Citation :
Provient du message de Entrery
Le "challenge" eu été de prendre la seule et unique relique force que nous ayons.
Vous avez cassé les 3 portes, parce que personne n'est allé défendre un RK vide.
Certe, on va venir défendre nos portes maintenant ?
C'est évident que c'est mieux que de les réparer et de les up, ca revient moins chère.
Mais gardez a l'idée que vous avez cassé les 3 portes car, du moins pour notre alliance, on vous a laissé faire mumuse pendant qu'on reprenais les fort, ca évitait de se faire rush la RK force plutard.
Donc challenge, mouais, perso je n'y vois rien d'exceptionnel.
A la base, tout ça a été fais pour faire sortir un peu les alb de leur amg sur emain.
Tu peux bien trouver toi, que le challenge n'y est pas, facile a dire ceci dis, mais on a eu ce qu'on voulais, casser 3 porte, plus un pull de 100alb+ pour reprendre leur fort.
Maintenant, on attend que tu faces mieux, si pour toi, ça n'avais rien d'exceptionnel.
Citation :
Provient du message de Leink
A la base, tout ça a été fais pour faire sortir un peu les alb de leur amg sur emain.
C'est gentil a vous, mais certains sont indécrottables.
Malheureusement

Citation :
Maintenant, on attend que tu faces mieux, si pour toi, ça n'avais rien d'exceptionnel.
Je ne fais que te dire ce que j'en pense, je n'ai pas la prétention d'organiser ce genre de chose, maintenant, être le nombre que vous étiez, être la personne qui dit - " On va au reliquaire mana alb" - c'est a la porté de tout le monde, même de moi, humble Sicaire.

Et ce n'est pas tant la quantité qui compte mais la volonté de faire.

Exemple: Un midi, quand la majorité des gens que je sendais pour allé reprendre beno[mid] me répondaient ca sert a rien il sera défendu on va "RiP"
Nous y sommes allé tout de meme avec 2 bélier, on n'a eu aucun inc, sauf kan on est arrivé au keeper, nous étions 8 sans clerc et nous étions fier, meme si nous sommes mort, d'avoir été si loin.
Donc pour te répondre, je ne déplace peut être pas de foule, je ne post peut être pas mes petit exploit sur le forum pour que tout le monde le lise, mais je bouge quand même, et je pense ne pas être le seul, tout royaume confondu, a faire cela.

Voila pour vou matière a quote, je me relis pas donc y a peut être des incohérences.

Citation :
Provient du message de Entrery
je ne post peut être pas mes petit exploit sur le forum pour que tout le monde le lise
A mince :/ c'est fait maintenant.

Citation :
Provient du message de bka
faudrait d'abord qu'ils récupèrent la lance qui traine dans molljneer avant pour ca
J'entend pas la que pour Hib l'un comme l'autre etait inutile, mais c'est un peu l'effet "placebo" pour le Rk force alb, ayant une RK dedans, les gens se serait sans doute bouger pour venir la defendre. Quand bien meme ne fuse pas pour Hib, Les gens auraient bougés pour défendre et empecher mid d'en profiter.

Casser les portes de mirr n'a pour effet que de couter de l'argent.
Donc oui, je n'y vois rien d'exceptionel.
Citation :
Provient du message de Entrery
Le "challenge" eu été de prendre la seule et unique relique force que nous ayons.
Vous avez cassé les 3 portes, parce que personne n'est allé défendre un RK vide.
Certe, on va venir défendre nos portes maintenant ?
C'est évident que c'est mieux que de les réparer et de les up, ca revient moins chère.
Mais gardez a l'idée que vous avez cassé les 3 portes car, du moins pour notre alliance, on vous a laissé faire mumuse pendant qu'on reprenais les fort, ca évitait de se faire rush la RK force plutard.
Donc challenge, mouais, perso je n'y vois rien d'exceptionnel.
D'une on peut pas prendre votre rk et de deux dans le semaine , 2 fg tempest a pull les garde rk de exca pendant 10 min pour faire venir des albs ... résultat des courses , on a suicide a fs .
Nivo challenge ,essaye d'attaquer un rk a 4 fg et on en reparle et on a eu quand même eu le temps de péter les 3 portes et revenir défendre eras te rappelle
Citation :
Provient du message de Ganondorf
D'une on peut pas prendre votre rk et de deux dans le semaine , 2 fg tempest a pull les garde rk de exca pendant 10 min pour faire venir des albs ... résultat des courses , on a suicide a fs .
Nivo challenge ,essaye d'attaquer un rk a 4 fg et on en reparle et on a eu quand même eu le temps de péter les 3 portes et revenir défendre eras te rappelle
Ouai zetes trop Ubber

Sinon c Mid qui avait cassé les portes du RK force hib une fois non?
Ben c pareille la.

Cela prouve une chose, que les alb se bougent pas beaucoup ( enfin on un temps de réaction assez long) et que Myrdrin est vraiment a perpette les oies
Citation :
Provient du message de dervic
Ouai zetes trop Ubber

Sinon c Mid qui avait cassé les portes du RK force hib une fois non?
Ben c pareille la.

Cela prouve une chose, que les alb se bougent pas beaucoup ( enfin on un temps de réaction assez long) et que Myrdrin est vraiment a perpette les oies
Oui c'est assez loin mais c'est vraiment joli aussi avec les menhirs.
Citation :
Provient du message de dervic
Ouai zetes trop Ubber

Sinon c Mid qui avait cassé les portes du RK force hib une fois non?
Ben c pareille la.
C'est pas question ubber ou pas
C'est juste tenter un truc pas commun , et pour la rk mid , vi elle e déjà était entamé par deux fois , par une quarantaine de hib
Citation :
Provient du message de dervic
Ouai zetes trop Ubber

Sinon c Mid qui avait cassé les portes du RK force hib une fois non?
Ben c pareille la.

Cela prouve une chose, que les alb se bougent pas beaucoup ( enfin on un temps de réaction assez long) et que Myrdrin est vraiment a perpette les oies
Je crois que le sens du post n'est pas compris, c'est pas d'avoir peter une porte rk où se situer le challenge, mais d'en casser 3 a 4grp.
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Je crois que le sens du post n'est pas compris, c'est pas d'avoir peter une porte rk où se situer le challenge, mais d'en casser 3 a 4grp.
reste plus qua le refaire sur mid
Citation :
Provient du message de Tyso
bin perso je vois pas trop l interet de peter les portes d un reliquaire sans sa relique (surement l ennui)
Renouvellement d une guerre economique???
Bon je n'y étais pas, mais disons que si on surveille les portes, ben tant qu'elles ne sont pas réparées on peux raisonnablement penser que vous n'allez pas tenter de nous voler votre relique mana.
Citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Bon je n'y étais pas, mais disons que si on surveille les portes, ben tant qu'elles ne sont pas réparées on peux raisonnablement penser que vous n'allez pas tenter de nous voler votre relique mana.
Pourquoi veux tu qu'on reprenne les reliques mana alors que 4 groupes de Hib suffisent à les reprendre , Myrdhrin on ne sait / ( peut ) ? pas le défendre c'est comme ca merci Mythic de l'avoir mis aussi exposé et aussi loin de tout spot d'Xp Hlvl ...
citation :
Provient du message de Laegad | Dunlith
Bon je n'y étais pas, mais disons que si on surveille les portes, ben tant qu'elles ne sont pas réparées on peux raisonnablement penser que vous n'allez pas tenter de nous voler votre relique mana.

Bin tu sais albion peuvent tenter la relik mana en meme temp que d autre repare les porte
apres sa dependras de la defence
Disons que de mon côté assez déçu, paraît que vous êtes venus prendre Hurb entre 1h-2h du matin. Avec la fête de la musique en prime, donc mobilisation de l’alliance, juste un fg…

Malheureusement, le plus haut lvl de notre guilde connecté à cette heure là était un lvl 44.

Si vous auriez voulu un peu plus de sport vous auriez du venir plutôt en début de soirée. En prime, on avait deux cata sur un perso, que l’as nous avait gentiment posté.

Bref, je ne vous blâme pas, vous vous êtes fait plaisir, dommage qu’on a pas pus y participé c’est tout.

Ce ne sera que parti remise
ben resultat des courses, c'est que albion va se vider niveaux rvr sauf a emain bien sur et que les 50 et les autres iront soit pl, soit sortit loot, soit sortit xp soit arret ou changer de server

albion broc est mort et c'est un fait

gg les hib bo challenge en tout cas a 4 groupes peter presque 3 porte rk
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Je crois que le sens du post n'est pas compris, c'est pas d'avoir peter une porte rk où se situer le challenge, mais d'en casser 3 a 4grp.
Humour mon frere humour :bouffon:

4 groupes avec 4 forts en moins quand meme .10 gardes en moins cad 15 gardes environ car 1 fort représente 2 ou 3 gardes et qu'il y en a 25 au total dont 4 thauams provenant des 4 forts différent..
Vu le niveau des up de fort sur alb c jouable a 4 groupes si c fait correctement mais faut aussi pensez que vous savez bien joué et avez l'habitude des Rk.

Mon reply précedent n'était pas un troll , une petite pointe d'ironie c tout pour vous féliciter.
Par contre vous arrivez a gérer les PNJ mais si un caba met un DOT je pense que c fini pour vous a 4 groupes.
Citation :
Provient du message de wicardo
albion broc est mort et c'est un fait


mais non mais non Finnith est là

Citation :
gg les hib bo challenge en tout cas a 4 groupes peter presque 3 porte rk
3 portes complètes môssieur, on a mémé pu visiter
__________________
[Game Over]Joshua Azureen, Protecteur fashion
Mastah Hua, Eldritch qui rox
Joz Balasko, Empathe plein de charmes
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
Citation :
Soirée rvr sur alb qui débute normalement : prise béno , attente d'un inc alb , gros touchage ( /hug Clio ) .
Bah perso, j'ai été sur hadri toute la soirée et on ne vous a croisé que une fois faut dire aussi que on ne cherchait pas spécialement a vous croiser, je me demande pourquoi, peut-être que le 2 (ou 4) contre 1 ne m'attirait pas.


Un petit gratz a Milly pour m'avoir infliger les plus gros dégats que j'ai jamais pris 707dmg depuis l'arrivé des armure epique.

Sinon, un relicaire a 4 groupes joli, oui belle performance qui n'aura servi a rien...
Citation :
Provient du message de shargat
Eka ta fini de t'auto congratulé ?

Moi je suis mid donc rien a voir avec alb broc, mais alb va mal et tout ce que vous trouvez a dire c a 35 contre 120 on a trop bien resisté, on a cassé 3 portes rk a 4 fg......

Sa va vous avai fini tu veux pas 100 balles une pi.. et un mars aussi ?

Franchement me dégoute cette attitude de j'enfonce nos adversaires un maximum !!

Où ça donc que je m'auto-congratule ?

Faut arrêter la drogue et d'aggro les gens comme ça...

Excuse moi d'avoir passer une bonne soirée, d'en remercier Mills et les albs de Eras.

PS : quand je relis ton post je me dis que ta drogue ( daoc ? -_- ) doit être top hallucinogène pour voir des phrases où "j'enfonce mes adversaires"...
Citation :
Provient du message de Warren-cy
Sinon, un relicaire a 4 groupes joli, oui belle performance qui n'aura servi a rien...
Si ca aura servis et tu sais a quoi ben au truc le plus important dans DAOC a s'amuser, et oui souvent la guilde Tempest se dis ben tiens si on faisait ca pour deconner (attaque de reliquaire a 2 ou 4 fg, pull du geant sans preparation apres avoir pris Bled, poser des catapultes en bas du TP alb quand hib a quasiment passe sa soiree au TP bref ect ...) et pis on le fais pke on est pas la pour se prendre au serieux.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
...les albionnais pour la plupar c des flemmars je crois. La je suis en arret maladie on va dire.
Moui, pas bien de généraliser
Regarde cette soirée à 22H ça donnait :
-/who hadrien = 163 sans anon
-/who odin = 67 sans anon
-/who emain = 61 sans anon

Comme quoi, quand on veut on peut se mobiliser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés