SoU [premières impressions]

Répondre
Partager Rechercher
Voila tester SoU ce soir.

Je veux dis mes premiere impression.


D'abord le chapitre un de la campagne solo est moyen, j'ai vite arrêter vu que c'est pas cela qui m'intéresse.


Ensuite, le camera hak faudrais en avoir un pour le 1.30 car pour le moment c'est assez chiant.


Pour Aurora, tilset et placable formidable également nouveau monstre et je me suis bien amusé atester un ou deux perso sur certain.

Sauf que la je mais une attention car, si vous crée un zone avec un hak pack d'un module particulier, les nom en sont changé par SoU. J'ait tenté de mettre un morceau de golem (golem part) et il c'est trouver que cÉtait u pot de fleur


Ensuite je suis incapable d'accéder au module qui sont en bas de la version 1.3 donc faut attention que tous les module ubdate.


Je vous donnerai plus de détaille quand j'aurai plongé un peu plus dans SoU


Calen
Hello, personnellement j'en suis au début de la campagne solo de SOU, et bien rien à redire pour ma part. Autant la campagne de Neverwinter Nights ne m'avait pas emballée, j'ai même pas terminer le chapitre 2, autant le début de SOU m'a enthousiasmé. L'attaque des kobolds sur mon Mentor à l'école, la façon dont elle est contée, m'a sincèrement impressionné. Allez j'en dis pas plus pour pas gâcher la surprise
Sinon, quant aux nouvelles classes, skills et feats, c'est un plus indéniable, qui relance l'intérêt de la création de personnages, rien à y redire.
L'ajout de certains sorts de DD3 qui faisaient défauts dans nwn sont bien là, ça c'est une bonne nouvelle! Ca rééquilibre, un peu, les classes.(et ca me met le démon j'avais commencé à en refaire un bon paquet y à klk temps )
Niveau toolset, que du tout bon, tilesets sympas, nouveaux placables bien pensés, ne serait-ce que les traces de pas.
Bon jeu


Citation :
Provient du message de Calen

Ensuite je suis incapable d'accéder au module qui sont en bas de la version 1.3 donc faut attention que tous les module ubdate.
lol évidemment, si tu n'es pas un joueur de server ricains tels que Krynn, Arabel, Menzo et autres, tu vas devoir attendre un bon petit moment avant de jouer sur des servers FR en 1.30.
Il me semble que le camera hack pour SoU est sorti, je retrouve plus le post mais il devrait arriver sur le Vault d'ici peu

Pour les haks c'est normal, la 1.30 modifie beaucoup de 2da, la plupart auront donc à être mis à jour (c'est la joie ).
vous n'aimez pas la camera qui bouge inclut dans Nwn ? y'a une option qui permet de debloquer la camera dans un .ini

(mais j'ai pas envie de chercher)
Citation :
Provient du message de Adau
vous n'aimez pas la camera qui bouge inclut dans Nwn ? y'a une option qui permet de debloquer la camera dans un .ini

(mais j'ai pas envie de chercher)
Oui, mais le mur de brouillard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés