[Ys] Relique force 12h20 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yuriel
Deja d'apres se que je c , les fufu ne peuvent pas prendre de relik dans leur inventaire, deuxiement, fo qu'on m'explike comment un fufu peut se refufu avec au moin 15 garde sur le dos et 3 comment un fufu a pu monter prendre la relik et resortire trankil alors qu'il ne peut pas
Ils sont beaucoup, les menes mezzent les gardes.
Le fufu prend la relique mais n'est plus en fufu, en général c'est un ménés, il sort du fort et ce taille en SOS.
Citation :
Provient du message de Tan Artaher
Je vois que tu es d'accord avec moi pour les menes puisque tu ne me contredis pas.

Mais cela n'empechera pas Alb de recommencer a tout moment d'attaquer uniquement la porte 3 et prendre les reliques quand ils veulent.

Pour defendre les reliques avec pbae, il faudrait donc avoir une surveillance 24h sur 24h, ce qui n'est bien sur pas possible.
Alb n'attaquera pas la nuit tant que d'autres ne l'auront pas fait, pour moi à 10h un dimanche, il faut deja commencer à se méfier.

Citation :
Provient du message de Artemiss
quand tu as a peine 100 niveau 50 co... la moitié en train de faire autre chose.

On était une 30ène george de cruachon.
Ben ils se bougent, avoir des reliques ce n'est pas prevoir son horaire de jeu pour etre present d'une telle heure a une telle heure en defense, c'est être toujours prêt à arrêter ses ptites affaires et à se bouger le c.. pour les conserver, trop facile d'etre sur le qui-vive à heures fixes.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Sans être impartial, bravo à nous; et pour les autres royaumes... bah ça sera l'occasion de belles bastons, c'est pas la mort une relique en moins, surtout si c'est le royaume qui n'en a aucune qui la prend... Comme dis plus haut, on est des ennemis dans l jeu, mais pas dans la vie, venez nous la reprendre en nous tuant tous, mais avec le sourire
@Yuriel :

Les furtifs peuvent prendre une relique, mais ne peuvent pas se camoufler avec.

Il est facile de débarrasser les furtifs des gardes, grâce aux refreshs des paladins et aux soins de groupe des clercs, et de les faire en même temps sortir du reliquaire pour que tout le monde puisse les attaquer.
Dans le pire des cas, il y a à présent le mezz des ménestrels.
Citation :
Provient du message de Kaliendal
Je prends actes.

Albion a decider de ne pas suivre les accords.
C'est leur droit le plus strict.

Mid et Hib les ont tjrs suivis.

Consequences directes:

Plus aucune regle pour reprendre la relique a Albion

Reste des accords entre Mid et Hib ce sera donc plus facile pour ces 2 royaumes de defendre. Albion c est donc mis ds une position bien dangereuse.

PS: Congratulations pour cette prise hors accord enfin congratulations si vous savez la garder sans accord
/agree
__________________
RIFT - Phynnious : Gwalie, Mage <Fëar Morniëo> : Stormlock (pvp) // Elestorm (pve grp) // Chlorochon (heal/buff pve) // Elestormlock (pve solo) // Chlorolock
Citation :
Provient du message de Yuriel
Deja d'apres se que je c , les fufu ne peuvent pas prendre de relik dans leur inventaire, deuxiement, fo qu'on m'explike comment un fufu peut se refufu <surtout un mene> avec au moin 15 garde sur le dos
Le fait que des fufus soient sur la 3e porte ne veut pas dire qu'il n'y a pas 30 personnes dehors en train de prendre les aggros.
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Mais relisez vous ....


Serieux la mauvaise ambiance ne vient pas des accords mais des pauvres hiberniens qui sont ancré dans leur confort des accords à la con...

Albion a parfaitement joué le coup, 1700 connecte à midi, relique prise dans les règles du fair play.

Rien à dire, hibernien acceptait la défaite et arrêtait de penser que vous êtes invincible et stop les excuses bidon :

Je mangeais c'est pas fair play
Je me grattais le nez c'est pas fair play
Je me suis coincé une couille pendant mon PBAE c'est pas fair play.

Encore gratz à Albion qui mérrite cette relique.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Linkounet
Ils sont beaucoup, les menes mezzent les gardes.
Le fufu prend la relique mais n'est plus en fufu, en général c'est un ménés, il sort du fort et ce taille en SOS.
Abuser

Et clap les alb la prendre en heure de midi bravo
Perso , je suis d'hib bah bravo les albionnais !

l'horaire n'a rien de particulier comme un 4h du mat a mon avis, c la guerre a tout moment et vous nous avez montré que vous mangiez tous a 13h et je vois vraiment pas ce qu'il y a d'ignoble a ca !

Mefiez vous nous reviendrons
Citation :
Provient du message de Linkounet
Gratzz aux albs qui sont forcés d'attaquer en horaires de miam pour recup une relique.
Déjà que je n'avais que mépris pour vous vous venez de prouver que vous n'êtes que des laches sans aucune dignité ni respect pour vous même.
Bah moi j'ai pas encore mangé !
Sinon bravo c'est tout, ils l'ont mérités !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Yuriel
Deja d'apres se que je c , les fufu ne peuvent pas prendre de relik dans leur inventaire, deuxiement, fo qu'on m'explike comment un fufu peut se refufu <surtout un mene> avec au moin 15 garde sur le dos
Tu a besoin de cours sur les fufu je croi mdr
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Mysen
Mais relisez vous ....


Serieux la mauvaise ambiance ne vient pas des accords mais des pauvres hiberniens qui sont ancré dans leur confort des accords à la con...

Albion a parfaitement joué le coup, 1700 connecte à midi, relique prise dans les règles du fair play.

Rien à dire, hibernien acceptait la défaite et arrêtait de penser que vous êtes invincible et stop les excuses bidon :

Je mangeais c'est pas fair play
Je me grattais le nez c'est pas fair play
Je me suis coincé une couille pendant mon PBAE c'est pas fair play.

Encore gratz à Albion qui mérrite cette relique.
lol mais alors toi tu me feras toujours ptdr tellement t bete pour pas dire c**
les accords de emain permet aux défenseurs d'avoir les moyens de défendre et ct le cas . C'est les hib de emain qu 'y n'ont pas fait leur boulot c tous .
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Citation :
Provient du message de Mysen
Mais relisez vous ....


Serieux la mauvaise ambiance ne vient pas des accords mais des pauvres hiberniens qui sont ancré dans leur confort des accords à la con...

Albion a parfaitement joué le coup, 1700 connecte à midi, relique prise dans les règles du fair play.

Rien à dire, hibernien acceptait la défaite et arrêtait de penser que vous êtes invincible et stop les excuses bidon :

Je mangeais c'est pas fair play
Je me grattais le nez c'est pas fair play
Je me suis coincé une couille pendant mon PBAE c'est pas fair play.

Encore gratz à Albion qui mérrite cette relique.

si pour toi le fairplaye c prendre un relik en ne detruisant qu'une seul porte ect... bah t a coter

Mythic a pas fait 3 porte pour que des fufu vienne simplement mettre un belier sur la 3iem
Bravo pour cette attaque qui a été très rapide, elle aurais pu se faire pendant les horraires et peut être réussis....

A quoi sert les accords a laisser une chance aux défendeur de pouvoir ce défendre , mais franchement il ni a pas de quoi être fier

Vous faites ça parce que vous êtes belle et bien de Mauvais joueurs

Bon jeux à tous
Hello

Je tient a remercier toutes les personnes ayant participé a cette attaque.

Excalibure
Resurrection
Alliance
Symoposium
Sacred Order
Ense Vincemus
Ordre des Justes
Fléaux
Cataclysme
Lunes de Sang
Sang du Calice
Total Eclipse

Je remercie toutes ses guildes pour leur patience et leur discipline. Aujourd'hui, plus que quelques guildes, c'est un royaume tout entier qui recouvre la jouissance d'une relique après une tres longue periode de vide.

Aujourd'hui, nous avons prouver que nous savions prendre une relique, nous avons prouver que lorsque une defense de fonctionnaire n'est pas appliqué, nous sommes tout a fait capable d'attaquer un reliquaire.

Nous respectons le royaume d'Hibernia toutefois cette attaque a eu le mérite de CASSER ces accords. Pourquoi le mérite ? Les ayants personellement défendu, je n'ai pu que constater la reticence albionnais à se soustraire a un accord empechant de toucher à une relique. En consequence, cette attaque est justifié de notre point de vue, une large partie d'Albion attendait cela. Je vous ferai remarquer que Albion, bien qu'ayant cracher sur ces accords les A TOUJOURS RESPECTER DE FACON TACITE JUSQU'A AUJOUR'HUI ET QUE NOUS SERONS LE SEUL ROYAUME A NE PAS EN AVOIR VU LA COULEUR AU NIVEAU DE LA DEFENSE. (excepte la prise du baton de merlin)

Puis d'un autre coté, des personnes comme Linkounet pensaient que Albion n'était pas capable de prendre une relique, c'est faux. En horaires, nous n'y arrivons pas. Par contre vous, hors horaires, vous arrivez a defendre ? Non. Dont acte.

Aujourd'hui, plus que jamais, je suis fier d'être albionnais, je suis fier d'avoir quitter hibernia pour rejoindre ce royaume. Tout n'est pas parfait certes, il y a de nombreux problèmes. Mais j'aime ce royaume.

Longue Vie a Albion Ys.

Ps : rien que le fait de posseder la relique ne serait-ce qu'un minute me fait plaisir.
Citation :
Provient du message de Yuriel
Deja d'apres se que je c , les fufu ne peuvent pas prendre de relik dans leur inventaire, deuxiement, fo qu'on m'explike comment un fufu peut se refufu <surtout un mene> avec au moin 15 garde sur le dos
yavait environ 50 albs qui ont pullés les gardes.. de skil yavait plus de gardes dedans les fufu sont apssé en actin de+ un fufu peut porter une relique.. Mais ne peut aps apsser en mdoe furtif stout
Citation :
Provient du message de Eldarian Andromede
Hello

Je tient a remercier toutes les personnes ayant participé a cette attaque.

Excalibure
Resurrection
Alliance
Symoposium
Sacred Order
Ense Vincemus
Ordre des Justes
Fléaux
Cataclysme
Lunes de Sang
Sang du Calice
Total Eclipse

Je remercie toutes ses guildes pour leur patience et leur discipline. Aujourd'hui, plus que quelques guildes, c'est un royaume tout entier qui recouvre la jouissance d'une relique après une tres longue periode de vide.

Aujourd'hui, nous avons prouver que nous savions prendre une relique, nous avons prouver que lorsque une defense de fonctionnaire n'est pas appliqué, nous sommes tout a fait capable d'attaquer un reliquaire.

Nous respectons le royaume d'Hibernia toutefois cette attaque a eu le mérite de CASSER ces accords. Pourquoi le mérite ? Les ayants personellement défendu, je n'ai pu que constater la reticence albionnais à se soustraire a un accord empechant de toucher à une relique. En consequence, cette attaque est justifié de notre point de vue, une large partie d'Albion attendait cela. Je vous ferai remarquer que Albion, bien qu'ayant cracher sur ces accords les A TOUJOURS RESPECTER DE FACON TACITE JUSQU'A AUJOUR'HUI ET QUE NOUS SERONS LE SEUL ROYAUME A NE PAS EN AVOIR VU LA COULEUR AU NIVEAU DE LA DEFENSE. (excepte la prise du baton de merlin)

Puis d'un autre coté, des personnes comme Linkounet pensaient que Albion n'était pas capable de prendre une relique, c'est faux. En horaires, nous n'y arrivons pas. Par contre vous, hors horaires, vous arrivez a defendre ? Non. Dont acte.

Aujourd'hui, plus que jamais, je suis fier d'être albionnais, je suis fier d'avoir quitter hibernia pour rejoindre ce royaume. Tout n'est pas parfait certes, il y a de nombreux problèmes. Mais j'aime ce royaume.

Longue Vie a Albion Ys.

Ps : rien que le fait de posseder la relique ne serait-ce qu'un minute me fait plaisir.
les amazones d'albion aussi (ok gt la seule mais quand même )
__________________
[SIGPIC][/SIGPIC]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés