Grosse baston PVP

Répondre
Partager Rechercher
Ce dimanche vers 8 heures , j'ai assisté à Belsine
(petite ville sur tatouiine) à une méga baston monopolisant une 50aine de joueurs .

Tout y était , Bhanta , Rat géant et surtout deux magnifiques gros robots (je sais plus le nom , c'est les grand trucs blancs de l'empire que l'on voit dans "l'empire contre attaque" au début du film , la bataille dans la neige )



Premièrement je n'ai pas eu de ralentissement .
(xp1500/GF2 Ti /512 ram)
Deuxièmement et certainement un aspect important pour les adeptes du pvp , je n'ai pas vu de joueur tomber en un coup comme malheureusement on peux le voir trop souvent .( DAOC ou AC2)
Bonne durée de combat .
J'ai vu pas mal de classe différente ce qui est positif à mon sens .
Enfin la Rebellion s'est pris une dégelée
Heu...le Bestine de Bloodfin genre une demi-heure avant que je le poste. Mais ce n'était pas un event, juste un AT-ST possédé par un PJ (le nom est d'ailleurs précisé dans la description). Hier on avait droit aux garnisons de stromtroopers (faction perk) qui patrouillaient la ville en long et en large (attendant que les droids des shuttles reviennent pour faire un raid sur Ancho )

Viendez dans le Bestine de Bloodfin, on a des chouettes imps et des chouettes joujoux pour vous accueillir.
Arrow
Nope. Ce sont des "familiers" (ou "pets" en anglais) que tu peux obtenir en accumulant assez de points de factions (obtenu en accomplissant des missions pour ta faction, en butant de la faction opposée).

Il me semble qu'il faut 4000 points en faction impériale (pour un humain, les non-humains payants plus cher) pour obtenir ce petit machin (et également le grade approprié).

Cela fait partie des avantages obtenues à rejoindre une faction. Tu peux également obtenir des armes, des troupes, de l'entrainement, des schémas contre tes points.
Certaines choses sont uniquement accessibles aux membres déclarés (overt=pvp toujours actif contre la faction opposée).
Bah les gros combats PvP, TIO déchire pas mal de monde, et la seule grosse guilde rebelle capable de les latter en terme de nombre de combattants (on en revient toujours aux memes problemes ) passe plus de temsp a preparer sa release qu'a faire du PvP a l'heure actuelle. (Je parle de TCO)
Arrow
Citation :
Provient du message de Yannicka
Côté rebellion , ils ont quoi comme NPC combattant ?
De mémoire, des SpecForces.

Maintenant suite à ce que dis Andromalius, je tiens à préciser qu'à l'heure actuelle, les Impériaux semblent être plus favorisés que les Rebelles au niveau des factions perks. Il n'y a rien de comparable aux bipodes chez les copains de Luke.

Par contre le nombre semble être le point fort de l'Alliance. Plus charismatique? Envie d'être dans le camp qui gagne à la fin? Ne pas être pénalisé parce que non humain? Allez savoir...
Les imperiaux on des AT-ST , des stormtroopers
Les rebelles des petits rebelles aussi.

Les neutres ils peuvent avoir quoi ? Rien ? Ils en font quoi de leurs points de faction (si ils en ont )?
Si l'appartenance a la faction "empire" donne des ubber pets, quelle est l'utilité d'un creature handler ou d'un droid engineer ???

D'autre part, savez vous si un "chef" peut buffer un droide ??



klix
Citation :
Provient du message de klix
[i]Si l'appartenance a la faction "empire" donne des ubber pets, quelle est l'utilité d'un creature handler ou d'un droid engineer ???
D'avoir des pets quand on est rebel ou neutre

Plus serieusement c'est la raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée de jouer un CH.

Sinon le DE, il fait des droids pour les bounty hunter et des droid medicaux et station de craft, ils sont pas orienté combat.


Citation :
D'autre part, savez vous si un "chef" peut buffer un droide ??
A ma connaissance non, on ne peut nui buffer ni soigner les pets de faction.
Quelqu'un pourrait poster quelques screens de la différence de distance de tir entre un Blaster et un Rifle ?

Histoire que l'on puisse se faire une idée de la différence de style de jeu entre un sniper et un combattant de CAC.

Merci d'avance
Ben l'utilité d'être CH c'est de pouvoir avoir ses pet sans passer des heures interminables a collecter ses points de factions.
Parce que sans les sisters et les deliver missions, ca va vraiment prendre un temps fou.

Et puis chacun son truc, rien n'empêche un CH de jongler entre ses pets et de faire mumuse avec ses 3 rancors ou son ou ses AT-ST.

Perso tu es en ville et un mec planqué dans un mur fait péter ses 3 rancors sur tout ce qui bouge, tu le hais profondément Surtout que dans une ville, il peut les recall et les faire ressortir full life. A coté de ca, si personne ne les attaquait aussi....

Un master TKA/CH ca own en ville.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés