[Orcanie] Qu'est-ce qu'un combat intéressant ?

 
Partager Rechercher
bah les grp pbae, on en voit pas mal chez mid ces derniers temps

hier on s'est fait wipe 3 fois de suite par pupuces & co (galaboum, anarchie et ryd qui est pbae aussi je crois). et en plus zont une bulle, des vrais hibs quoi !
Citation :
Provient du message de Cern

Un combat interessant c'est un combat comme on vient de faire contre Ice dream a scat. Dommage que la masse hib ait tout rasé avant la fin du combat

Clair c'etait bien sympa, et ct Pupuce Dream !! pas Ice dream

Enfin la masse apres ca nous a un peu calmer , on est allés PvE un peu ^^

Sinon Cern ... combat interressant mais Pbae a 18(-608) ct un peu abused, merci Solas :/

Enfin ct bien chouette
__________________
<Galaboum> Pretresse de Hel <Pupuce LegenDz>
<Galapuce> Guérisseuse <Pupuce LegenDz>
Puce a plein temps de Lara
Bha sérieux pour être passé pbaoe je trouve que ma classe tue le RvR d'un certaine manière. Ds certains groupes Mez stun ( voir parfois juste ichor ) pboe paf le groupe de 8 qui était stick en 2s.
Je ne dis pas que pbaoe est ultime ds 50% des combats je dois utiliser mon ubber dd a 200 et un chti mez par ci par la. Mais disons que ce sort raccourcie d'une manière dingue les affrontements et je trouve pas ça particulièrement intéressant.
Citation :
Provient du message de Anar
Bha sérieux pour être passé pbaoe je trouve que ma classe tue le RvR d'un certaine manière. Ds certains groupes Mez stun ( voir parfois juste ichor ) pboe paf le groupe de 8 qui était stick en 2s.
Je ne dis pas que pbaoe est ultime ds 50% des combats je dois utiliser mon ubber dd a 200 et un chti mez par ci par la. Mais disons que ce sort raccourcie d'une manière dingue les affrontements et je trouve pas ça particulièrement intéressant.
MOUHAHAHAHAH Koukou Saletéééé

De toutes façons un combat avec toi , à la base c pas interessant , t es trop ouik

Kissou toa
Un combat interressant, c'est quand Caramone (et a peut prets tous domage dealer du groupe) est en assist sur moi et pas afk
Ca donne du beau combat a la Midgard
par contre, nerf le pc en rade et nerf le taff qui empeche de chasser en week end
Citation :
Provient du message de Anar
Je te hais. Pi t'es pas tellement belle non plus spice de Mynalyn

Ps Ebus demain au cyber
Vilaine, vide ta bouahte
sinon, quoi faut bien passer le message, rendez vous autour de mini, apres le manger, faut que je farm donc on ferait t'y pas ca au cyber ?
sur le sujet je dirai que en 1 vs 1 un combat es interessant assez souvent qd le nivo es plutot egale ce qui donne un combat assez long
ce qui es franchement nul dasn un combat 1VS 1 c surtout les combat contre fufu principalament assassin et Ombre et option tte spéciale pour les Ombres qui sur Orca/Hib on la facheuse tendance de ce barrer qd ca va mal voir directement apres le PA c klr k'un PA a 200+ c pas terrible le Plus beau c tout de meme un MId ki m'a PA a 135 donc pour revenir a nos Ombres celle ci on donc tendance a ce barrer vite fais ce remettre en fufu ... et la au bou de 5 min Paff c pu une ombre mais toute une flopé qui te saute dessus ouep ... boff donc en klr je deteste combattre la plupart des Ombres et Assassin pas parce que j'en ai peur mais parce que la plupart savent pas jouer solo heureusement kelkes un hausse le niveau
perso j'aime bien combattre les Warrior et Proto c tjs des combat assez long ou s'enchaine bloque parades et riposte ca c beau
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de nuidiver
des hib avec stun de zone et des zerks ... mouai..
Mais sans la bubulle sur semi-tank, sans mago qui peut pbaoe ou débuff/DD selon les situations, sans proto qui caribou, sans pet qui DD+Snare en chaîne, etc ...

On peut continuer longtemps comme ça hein mais ça n'aurait pas plus d'intérêt
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés