[Broc] Nerf Sdol !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le thread part enfin en humour, ce qui etait le but
Heureusement que Ori te rattrape alors, parce que c'était pas drôle

[edit]Doy je te hais
Citation :
Provient du message de Sdol McKeen
Enfin ... humour Pal 2H, longtemps que les blagues sont éculées et ne font quasi plus rire.

Faut se renouveler hein ?
C'est d'ailleurs pour ca que j'ai fait une tentative de derive sur la pilosite d'Alystene qui est quand meme l'un des running gag les plus classiques que j'ai dans ma bourse a blagues
Ué, mais c'est 65 ttes les 2 sec sans compter les poisons, l'autre main ...
Le temps que Sdol mette un 127 (soit 1 fois sur 2000 coups ^^ ), cette ombre aura déjà mis 3 fois 65 en gros.
Mais reroll pas ombre non plus hin Sdol !
Sdol je suis avec toi j'ai été oala 2 mains pendant 2 semaines et bien viola comme sa flamme t ouik t ouik.

J'ai respec comme un bon pala defensif, résultat dégouté de ma classe j'ai reroll skald sur mid/broc.

Dégouté de l'attitude des mids envers ma guilde sur mid/broc j'ai arreté daoc, j'ai commencé EQ.
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Provient du message de shargat
Dégouté de l'attitude des mids envers ma guilde sur mid/broc j'ai arreté daoc, j'ai commencé EQ.
Tu vois, faudrait de temps en temps, nerf les généralités, je les aimes bien moi les HoM et je suis mid, ca doit t'en boucher un coin j'suis sur
Nerf généralité c vrai mais si je fais pas de généralité on va m'accuser d'attaque perso ce qui est interdit par la charte JOL mais cette généralité s'adresse a des personnes bien en particulier tinkiet.
Trop bien ce topic ^^
nerf les vannes sur les pals 2H (y a que moi qui ai droit de l embêter mon Sdol )
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
moi j'ai une question :
c'est quoi votre obsession avec Alystene ?
Elle est grosse ! (surtout au niveau des chevilles )
Citation :
Provient du message de Rebecka's Sorrow
moi j'ai une question :
c'est quoi votre obsession avec Alystene ?
Perso, je trouve plus que lassant de l'entendre toujours dire "gnagnagna untel est weak, gnagnagna untel m'a mis 63 de dégâts, gnagnagna je vous attend tous".

Testé et approuvé, elle le faisait déjà a Beryl, elle recommence sur Emain.... c'est lassant voila tout.

Alors quand en plus elle remet le couvert sur qqun qui se prend des vannes quotidiennement au sein de son propre royaume, que dire de plus sinon "nerf les posts idiots"?
Citation :
Yokoboulay.jpg
O_o c'est quoi encore ce flood :/, vous vous rendez compte que les fora ne sont pas un chat

<se demande ce qu'elle doit faire pour qu'il comprenne...>

taper dans le tas :/ ?, si je fais ça certain d'entre vous vont se retrouver a -1000 messages ^^ tsssss

on arrête donc la le flood merci

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés