[Broc] [Alb]Un probleme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kask
Tu peux parler la druide/theurgiste
Tu connais pas cette classe ?

C'est un soigneur avec une BT6sec et qui balance des pets
Re: plusieurs choses qui font tilt !
Citation :
Provient du message de Daemoniaa
Tout d'abord je tiens a m'exscuser pour mon retard ( pas arrivée a avoir la lettre de confirmation)
alors l amie de Foufette en question c'est moi donc ne vous en prenez pas a elle prenez vous en plutot a moi .. et croyez moi ca va pas etre aussi facile que ca de contredire ce que j ai a dire .
1, au petit matin je me connecte comme d'hab sur emain et me retrouve dans un groupe full le temps se passe .. j entends parler d'une prise de relique organisée par myrtle .. ( jusque la rien d'extraordinaire) jusqu'a ce que un membre du groupe la send se faisant passer pour un player hib ( me demander pas comment mais voila ce qui nous dit sur cc groupe)
lol j ai discuté avec myrtle en lui disant que je play sur hib aussi et elle m a demandée de pas le dire mais elle a un perso tempest la bas..elle m 'a dit de pas le dire mais vala vous le savez ..( jusque la je portes pas d'apprioris et je continues a jouer tout en relevant le nom quand meme )
2,un peu plus tard un joueur du nom de protorspy se connecte restant au tp et hurlant a qui veut l entendre aller hib !( c'est marrant oki mais attendais de lire la suite )
3, on part a 2fg alb sur mga .. ( qu est ce que je vois sur mga ... je vous le donne en mille .. MYRTLE sautant sur la muraille .) le temps de prevenir de mes soupsons mon groupe la moitié est deja decimée par hib qui attendait tranquilement derriere et a la fin reste aucun alb debout .. a part .. myrtle qui recoit un baiser de la part d'un hib .. (la je ne penses meme plus je soupsonnes fortement .)
3, apres le release du groupe.. je degroupe et vais faire une course urgente reviens 15 min plus tard et revoit proctorspy au tp ( me demande ce qu il fout quand meme) et la une phrase qui en dit long .. je previens les albs en présence de proctorspy que ce dernier passes les messages a myrtle a mga qui elle avertie hib de l autre coté ( je preche le faux pour savoir le vrai a ce moment sans savoir ce que ca aller donner ) et la la masse alb se dit que ca serait pas con de se mettre un pass sur le cc .. etc etc .. et j leur dit que si ils allaient sur mid pour la rk ils auraient 6X plus de chance ... et d'un coup le sir proctorspy dit au revoir en disant qu il s'etait follement amusé aujourd'hui et on ne vois plus trace ni de lui ni de myrtle sur emain d'un coup ..
Alors c'est bien joli de demander des preuves .. quand ( par dessus y a le telephone qui sert ) et que seul un gamemaster peut relever ca .. a travers les logs .. mais cela risque d'arriver sous peu . ( sur ce je vous demande humblement d'enlever l 'avertissement de foufette )car c'est moi qui lui en ai parlée et de deux j'ai simplement demandé de faire gaffe a cette personne( preuve que je ne l 'accuse pas et porte pas ENCORE de jugement )

une derniere chose aussi au passage on peut remarquer , differents posts des tempests defendant sa cause .. maintenant qui croire .. seuls vous etes aptes a interpreter cela.. a votre manière .
Sur ce bonne soirée et bon jeu a tous .Daemonia Kaorahn.
Effectivement certains de ces faits sont vrais mais :

J'ai bcp de screen sur toutes l'histoire, ils ne sont pas encore upload mais je les ai send a certains amis pour qu'ils se rendent compte de la stupidité de cette histoire, je commence:

Vendredi aprem alors que j'allais a emain (ca fait des semains que je n'y avais pas mis les pieds) aucun prob sur alb, on avait tous nos forts donc j'ai decider d'aller me faire quelque rp, j'arrive au TP, j'etais avec Tiedien (qui pourra confirmer l'histoire au cas ou), nous sortons du tp pour nous buff ect et la... un gars de ton alliance il me semble crie devant le tp "N'allez pas a la prise relique de ce soir, elle est organisée par un spy hib!"

L'otganisateur etant Naenidd faisant partie de ma guilde, je decide d'intervenir, mais elle n'etais pas log donc je contact le monsieur qui c'est defouler devant le tp par send et je me fais passer pour l'organisateur de l'attaque car le vrai n'etant pas log. La discussion tourne vite a la stupidité la plus totale, j'avait un ton des plus ironique car croire qu'une personne ayant presque 3 lvl 50 vient spy sur le royaume ou elle les a c'est un peu nul.

Ce que je peux confirmer c'est que je n'est pas dementi avoir un perso sur Hib/Broc, je n'est pas a le cacher, hors le monsieur en question m'as dit que j'allais me faire fermer les 2 comptes car il avait contacter Mythic ou je sais aps quoi, bref des stupidité horribles.

Bref, je parle de tout ca sur le chat de l'alliance, ca fait bien rire tout le monde alors on commence a s'amuser la dessus, 3 personnages vont creer Proctorspy, Florispy et Obeahspy pour mettre les nerfs au monsieur ci dessus cité. Bien sur c'etait pas tres intelligent de leur part mais ils s'amusaient, en aucun cas ils ne voulaient porter préjudices a Proctor, Flori ou Obeah, mais bon on leur a demander d'arreter ce qui est chose faite.

Et a un moment je me retrouve sans groupe, je vais faire un peu de sous, puis je retourne a emain en solo, je n'avais pas de groupe et de toute facon c t juste un aller retour pour voir ce que ca donnais a emain, je vais juska la mga en solo (pas tuer par les fufus, bizar) j'arrive la bas, il y avait quelques alb, je monte sur la mg, et la, 2 groupes Tempests arrivent effectivement en meme temps qu'un groupe alb, les albs se font tuer mais aps moi car je m'etais cacher, une fois les albs mort, j'avais selectionner certains de mes amis hib alors je me suis mis a les kiss, je suis meme descendu de la mg, et c'est la que tu a sauter une etape Daemonia, le fait qu'ils m'ai tuer tu aurais pu le preciser.

Je release, je delog pour faire une pause et je vais parler sur Irc comme toujours avec mes connaissances hib et mid, je leur racontent tout, ca les fait bien rire ect.

Le soir, je me relog pour l'attaque organisée par Naenidd, j'entre dans le cc lead, et la je recois des send. Je cite:
"Alors comme ca t'es Proctor?"
Donc deja la c'etait repartit pour un tour, puis je recois le send d'une amie que je ne citerais pas qui me send:
"Daemonia crie: N'allez pas la prise relic de ce soir, vous ne voyez donc pas que Myrtle est un hib?" ou quelque chose comme ca, mais le sens y es. Deja la ca commencais a derapé, et je te demande Daemonia en quel droit tu as crié ca en a lieu ou il y a toujours du monde ? bref.

L'attaque se deroule, j'ignore tous les sends debile et tout, voila la soirée se termine, on s'est tous bien amusé, je delog pour dodo.

Samedi matin, je ne pouvait me log avant le soir, donc je me log vers 23h, je me log, je dis bonsoir a ma guilde, et la, paf ,5 personnes me send "gnignig spy" "gnagnagna spy" enfin pleins de conneries, je demande la source de tout ca et il s'avere que tout part de ton alliance Daemonia, manque de chance pour toi mais je connais tres bien l'un de tes membres qui m'as tout expliquer en me disant qu'ils avaient recu des instructions comme quoi il ne fallait plus me grouper ect. J'ai eu aussi Elfette qui est venu me faire la moral, elle m'as demandé si j'avais un perso hib, je lui ai dit oui pour parler et m'amuser avec mes amis et elle m'as sortit que c'etait interdit et qu'elle avait contacter Goa car elle en avais marre des spy.

Voila l'histoire (en gros), c'est trop long pour vraiment raconter en detail, ceci dit, pour moi c'est bien de la diffamation, tu ne l'as pas fait ici mais IG c'est du pareil au meme.

Bonne lecture.
Citation :
Provient du message de Jaïna | Callista
Ma pov' chtite Mymy :'(


viens chez nous pour avoir un calin alors

/hu
Euh moi si vous me voulez ze vien
Je suis en manque de calin sur alb
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Au début je prenais ce post a la rigolade mais en fait il est grave

le summum de la betise humaine

le spy c'est pas myrtle c'est celle qui la discredite, elle fait plus pour Hib avec ces accusations que le ferait un vrai spy.

merci d'autant de bétises !!!

j'ai deja /wave /kiss des ennemis sans les tuer
j'ai pex avec des hibs, j'ai meme repris l'aggro pour les sauver
j'ai fait une rencontre IG avec une guilde ennemie et on ne s'est pas entretué...

on va me mettre au bucher pour ca

merci, merci de monter les albs les uns contre les autres.
c'est vrai qu'on a pas de probleme d'organisation, on avait vachement besoin de ca...

je suspecte la moitié des bk d'etre des rerolls tempest et de se farmer les rps entre eux avec leur 2 comptes...
c'est tout aussi crédible que cette accusation a la noix...

en tout cas aux events serieuses on sait qui ne pas inviter, et ce n'est pas Myrtle

c'est a l'accusé de prouver qu'il est innocent, c'est n'importequoi...

OMg je viens de penser a tout ces mariages entre royaumes... tout ces spy

j'ai mal pour Albion... tant de bétises, avec des consequences aussi grave...

nerf l'idiotie !!! (je ne vise personne, je pense a TOUT CEUX qui font circuler cette bétise)
__________________
Broc : Ciladric / OnK, Seigneur thauma et Palouf séniles. Cilte, Hérémage usé. Korrak Sorcier pas frais.
Orcanie : Zildjian, enchant assist-debuff bot. Tuya, arbuste.YS : Cactusodin, Bolt + assist-debuff bot.

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Re: Re: plusieurs choses qui font tilt !
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
"Daemonia crie: N'allez pas la prise relic de ce soir, vous ne voyez donc pas que Myrtle est un hib?" ou quelque chose comme ca, mais le sens y es.

J'ai eu aussi Elfette qui est venu me faire la moral, elle m'as demandé si j'avais un perso hib, je lui ai dit oui pour parler et m'amuser avec mes amis et elle m'as sortit que c'etait interdit et qu'elle avait contacter Goa car elle en avais marre des spy.

hmm désolé mais la les mots s'imposent (de toute facon j'en vois pas d'autres tant on atteind un niveau grave la)

j'ai jamais vu autant de crét.nerie dans un jeu !!!

Elfette faudrait ouvrir les yeux, des rerolls d'ennemis y'en a bcp sur Alb et dans des guildes qui bougent beaucoup pour Albion pourtant... c'est vraiment du grand n'importe quoi

si apres ca Daemonia elle bosse pas pour l'ennemi pour essayer de faire foirer une attaque rk sur Mid...
ha je comprends Daemonia est une reroll mid, surement une personne des GN meme :bouffon: :bouffon: :bouffon:
si on reprend l'accusation, un reroll hib qui orga une attaque dur mid en quoi ca pénalise Alb ???
certains ne doivent pas utiliser leur cerveau...
SA me rappels les fois ou je release en chaine a FS sur des hib , je les stick et il y a un combat contre les alb ety moi je bouge pas.

A chaque fois les alb me demande ce que je fou , je leur dit que je m'amuse avec des ennemis ( et amis ) .

Me suis deja fait insulté mais bon si les gens ne comprennent pas qu'on peut avoir des amis sur les autres royaumes et ne pas être un spy , on ne peux rien faire pôur leur connerie.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
On vient de me dire qui était le [bipppp autocensure] qui débitait les saloperies sur le lead de l'attaque relique devant le tp.


<N'est pas surpris du tout>



ps :
- c'est le genre de mec à faire chier les artisants parce qu'ils sont trop cher et que LUI connait les prix (alors que l'artisan en question est un des moins cher)
- c'est le genre de mec à facturer 400g le spellcraft d'un baton par contre
Citation :
Provient du message de Eo_
On vient de me dire qui était le [bipppp autocensure] qui débitait ces saloperies sur le lead de l'attaque relique devant le tp.


<N'est pas surpris du tout>



ps :
- c'est le genre de mec à faire chier les artisants parce qu'ils sont trop cher et que LUI connait les prix (alors que l'artisan en question est un des moins cher)
- c'est le genre de mec à facturer 400g le spellcraft d'un baton par contre
Un ptit con en gros

Vouloir se faire remarquer est une chose.
Savoir se faire remarquer en est une autre.
j'ai du nouveau a propos de l'affaire Tempest Spy :

pour commencé le temoin qui devais révélé de precieux information sur les espions tempest, ainsi que d'autre information... a etais Tué par 3 individu la description des 3 suspects serais des lurikeens.

La police Albionnaise m'a faxé cette photo , ca pourrais bien etre les 3 suspect.

http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/RvR03.jpg

http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/RvR02.jpg

http://www.ifrance.com/labandedesjoyeuxloufoque/RvR01.jpg

Méme les HoM ne les touches pas, telment ils on des relations haut placé dans tout les royaumes.

Ciguatoxine est actuellement interrogé par la police spécial d'hibernia ,a propos de cette affaire.

j'ai apris qu'il y a 2 semaines Nabucco a etais arrétté par la police municipal de midgard.
surpris au volant d'une Ferrari F40 entrain de faire une course avec ménéstrel, aprés l'avoir fait soufflé dans le ballon , il avais 2 grammes dans le sang.

Affaire sans suite par le tribunal d'hibernia.
le juge a reçu 3 platines, mais on n'a pas encore trouvé d'ou provient l'argent.
en tout cas les tempest ne sont pas une simple guilde, mais une veritable mafia.
Citation :
avatar.jpg


Bien, tout le monde à pu à la fois voir les accusations, et y répondre.
Les opinions sont faites, le post est clos car ne servant plus à rien.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés