[Matrix 3] Bande-annonce

Répondre
Partager Rechercher
Certains aspects un peu "lourd" du 2 feront à nouveau leur apparition dans le 3 je pense Genre la banalisation de l'agent Smith (il fait peur à qui lui maintenant? devenu un bouffon), et l'humour bcp trop us à mon goût.
Citation :
Provient du message de Vlad Ðrãkül
deja vu

j'espere ke cote scenar ce sra mieux que le deux
Sachant qu'il a été fais en même temps que le 2 je vois pas comment il serait meilleur
Un truc bon à savoir quand on a souvent tendance à peu réfléchir: Tant que (au théâtre comme au cinéma) la lumière ne se rallume pas, c'est que... Le spectacle n'est pas fini.
Citation :
Provient du message de Ayolia
Déja vu

Suffisait de rester apres le générique du film au ciné pour le voir.
exact et vivement qu'il arrive le 3 car le 2 c vraiment une merveille, j'ai hate de voir la suite
C'est pas une grande perte ...

J'te résume !
Tu prends Matrix 2, tu rajoutes encore plus d'agents Smith, de la pluie, la nuit bien noire, des effets spéciaux encore plus exagérés que le 2, des scènes encore plus longue à en crever ... et tu as Matrix 3.
Citation :
Provient du message de Sylbar
Sachant qu'il a été fais en même temps que le 2 je vois pas comment il serait meilleur
Ca n'a rien à voir, le scenario de Matrix 1-2-3 + ETM + Animatrix (tout l'univers Matrix quoi) est ecrit depuis 1992..... Et depuis ce moment là, la trilogie était prévue. Le 1 était un test pour voir l'accueil du public, ca a très bien marché, donc le 2 et le 3 on pu être tournés d'affilée...


Erivan, AKA Apoc, Fan de Matrix depuis le début, et modérateur sur Code Matrix.
J'ai trouvé le 1 sympa, je me suis presque endormi pendant le 2, je sens que ça va être une sieste qui risque de me coûter cher si je vais voir le 3eme
j'ai trop aimer matrix 2 mais quelqu'un pourrai m'expliké la fin ? a ce que j'ai compris il y a eu 6 matrice est chaque fois l'élu devait choisir entre sauver sion ou son propre choix perso et la néo a fait la 1 ere exeption il a choisi de sauvé trinity, enfin bref voila et aprés j ai pu trop suivi, se passe quoi déja a la fin ? me souviens qu on voit neo couché, et puis un autre mec a coté et hop fin du film, merci.

et puis pour les BA j aurai espéré que ça serait plus long c est dommage mais sa donne l eau a la bouche qd meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés