Camouflage supérieur amélioré

Répondre
Partager Rechercher
Je rame depuis des semaines pour essayer de trouver ce sort druide 50 sur Sebilis. Il est très rarement vendu au Bazar, le cas échéant à des prix prohibitifs, et l'occasion de se le procurer de cette manière ne s'est pas présentée depuis longtemps.

Contrairement à ce que pensent beaucoup de joueurs, le sort 52 bouclier de feuillage n'est pas la version groupe de ce sort level 50. Le premier a une durée maximum de 20 minutes, le deuxième a une durée fixe de 10 minutes. C'est ce qui fait son intérêt.

Ce sort est il plus facile à trouver à la vente sur d'autres serveurs ? (Je pose la question par curiosité, je n'envisage pas sérieusement de déménager).

Ce sort peut être trouvé sur les mobs, mais dont la chasse requiert un groupe très solide level 50+, et certainement 50+++. Par exemple la guivrécharde matriarche de GD, ou les named Kobolds de Veletor. Bien sûr il est dropé plus rarement par d'autres mobs, comme la guivrécharde crystaline, mais dont la chasse exige déja un groupe de plusieurs 50+, et pendant très longtemps.

Ce sort peut être aussi recherché, mais les composants sont plus rares que le sort lui-même

je trouve dommage qu'un sort level 50 soit aussi difficile à obtenir par un joueur level 50. Je suis pas dans une guilde Ubber moi. Le plus haut level dans ma guilde c'est 55...
Tu peux le trouver dans les caves de great divide sur les wurms (une grande cave avec une crystalline wurm a chaque coin). C'est l'endroit ou pop la broodmother.

En une semaine de farming pour des amis j'en ais eut 3 (et 400 000 autres sorts...).

Un paladin 55 peut le faire seul si la broodmother n'est pas up. Je passait le plus clair de mon temps là bas avec un ou deux druides de mes amis.
__________________
http://etfangel.dyndns.org/bordel/sign/sign_angel.jpg
Ce sort est trés rare meme sur karana

je l'avais payé 1500 pp il y a de cela 1an et demi pour ma druide

mais beaucoup de druide lev 60+ s'en passe vu ca rareté

un groupe 50-55 est largement capable de tombe les crystaline wurms de GD

mais le sort reste un TRES RARE drop

un druide 50 peut soloter les crystaline wurms
ca demande de l'entrainement et trouver la bonne technique
Citation :
je trouve dommage qu'un sort level 50 soit aussi difficile à obtenir par un joueur level 50.
C'est malheureusement le cas de plusieurs sorts de lvl 50 environ.
Perso g pas de druide mais Divine Might ( Palouf ) est horriblement dura se procurer et c'est lvl 49, la quete est infaisable en solo et tres chaude avec un single group ( Phini quand tu nous tiens ). Essaye de penser aux pov' paloufs ca te remontera le moral
ça va encore il t'aggro pas lui loup... pour l'instant le seul qu'il me manque c'est celui de CoM qui est un peu plus chiant tout de même (charmeur obligatoire)

un des pires spells niveau drop rate / effet / prix c'est le levitate sans composant... ultra rare, ultra cher...
les pires spells?

Number 1: Group DMF
sort lvl 49 rare drop d'un rare pop d'un mob super reloud dans une room hyper chiante de chardok
Number 2: les spells a la con genre Summon Corpse ou Concussion qui demandent a aller voir des mobs de levels largement au dessus de celui du sort (pour SC, il drop de Ishva Mal, un mob lvl 45 au fond de split paw... sympa au lvl 39 )
Number 3: les spells luclin HL, surtout avant les drop revamp (GSS et EER d'un seul mob chacun, Funeral Pyre de 2 mobs mais bon...)
Clair, Concussion je l'ai fait au 60, c'etait relativement facile ( bien que lourdingue comme quest ) , mais a un niveau inferieur ca doit vraiment etre delicat .

Le spell est level 39 ( ou 34 chui plus sure ) et c'est infaisable par un perso de ces levels, et meme en etait 60 faut prendre la tete a un necro ou un ech pour venir aider avec un mob vert, qui necessite d'etre charmé .
non malo et torpor c'est comme sunstrike, EoT, Demi Lich
ce sont des sorts "rares drops" des mobs kunark, mais avec un peu de dedication ils se recuperent sans probleme au niveau ou tu etais cense les avoir quand ils sont entres dans le jeu (59-60)
Citation :
un des pires spells niveau drop rate / effet / prix c'est le levitate sans composant... ultra rare, ultra cher...
ya pas trop a se plaindre sur celui la si on se donne la peine d'aller le chercher, le spell c'est le drop commun.
il y a pire: /point everlasting breath
meme si j'ai mieu depuis, /point leviathan eyes qui est mieu et 1000 foi plus simple a obtenir.

autres sorts d'enchanteurs lourdingues:
illusion vah shir: rare drop d'un rare spawn de ssra
speed of the brood: ultra rare drop du glyphed
dementing vision: tres rare drop de Tmax ou aaryonar

et bien sur les sorts PoP , j'ai obtient toujours soit le mez 63, soit le mez 64 depuis que je ramasse des spectraux (deja 8 ).

concernant les sorts kunarks, certains sont assez rare sauf dans Veeshan's peak (si! si !) en 2 raids la bas, on ne savait plus quoi faire de nos copies de sunstrike, malo, torpor , groupe DMF demi lich, etc etc
Citation :
Provient du message de Serapho


et bien sur les sorts PoP , j'ai obtient toujours soit le mez 63, soit le mez 64 depuis que je ramasse des spectraux (deja 8 ).

concernant les sorts kunarks, certains sont assez rare sauf dans Veeshan's peak (si! si !) en 2 raids la bas, on ne savait plus quoi faire de nos copies de sunstrike, malo, torpor , groupe DMF demi lich, etc etc
Il m'est arrivé un jour d'avoir 3 fois le meme spell sur 3 spectraux, mais bon le NPC etait probablement buggé ce jour là je suppose ...

Sinon oui, VP est une très bonne source de spells rares 60, Sunstrike est rare comme la mort en dehors de VP par exemple . J'ai fini par l'acheter 25 K, prix relativement correct, vu qu'en des dizaines de Tola - Juggs - Protector je n'en ai jamais vu un drop .
Citation :
Provient du message de GriotteEQ
Il m'est arrivé un jour d'avoir 3 fois le meme spell sur 3 spectraux, mais bon le NPC etait probablement buggé ce jour là je suppose ...

Sinon oui, VP est une très bonne source de spells rares 60, Sunstrike est rare comme la mort en dehors de VP par exemple . J'ai fini par l'acheter 25 K, prix relativement correct, vu qu'en des dizaines de Tola - Juggs - Protector je n'en ai jamais vu un drop .
un pote a eu 5 fois le meme spell sur un turn in de 6 EPs... (ca c de la chance lol)

pour Sunstrike, on a du en avoir 2 de talendor et 1 de gore si je me souviens bien (d'ailleurs pour le strike un ami d'une autre guilde etait avec nous au talendor, il n'avait pas le spell et l'a vu drop et aller a un wizard de la guilde, il etait degoute :bouffon: )
Finalement j'ai trouvé le sort camo sup amélioré au Bazar, pour 2,5 kpp. Je suis donc un druide pauvre, mais heureux

Ce sort me permet notamment de méditer tranquillement sans être vu (sauf zones où il y a des mobs voient l'invisible, bien sur), et de voyager plus sereinement dans beaucoup d'endroits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés