Et voila, Silva aura pas fait long feu

Répondre
Partager Rechercher
2 jours, c le temps qu'il a fallu pour decouvrir comment tuer Silva pepere.... C quand meme dommage que ca est tenu si peu, pour une fois que qq chose etait resistant....Enfin g profite egalement du bug mais bon, c t trop tentant.....

Je ne devoilerais pas comment faire pour ceux qui ne l'ont pas encore tue, ils le decouvriront bien assez tot


*G honte, Shame on me*

Sinon si qq uns d'entre vous ont decouvert autre chose ce mois ci, qu'il nous en fasse profiter
j'ai trouvé comment faire du retour LS 4x plus vite , et comment descendre a 75 de vitae aussi ! ( ca faut le vouloir mais c'est faisable)

A part ca si qqun pouvais donner plus de précision sur ces quetes aléatoire sur zu ?
Voila, la dadame morte y'a plus rien à faire pour les 50 jusqu'en Juillet..... (Et encore..)

Faudrait que Turbine puisse faire 1 abo aux jours de Jeux genre 0,5 Euros / jour que vous connectez car bon, je sais pas si je vais encore payer + de 30 euros d'Abo et attendre 3 mois pour avoir 1 truc qui m'occupe plus de 5 jours après 1 patch......
sans vouloir paraitre trop enthousiaste et défendre une cause perdu....

bien que je suis en train de regarder a la recherche de la nouvelle star a la place de jouer (C pour dire )

du contenu, commence de plus en plus a y en avoir quand meme

quete pour les AJ, combat plus tactique (ok, C discutable, mais en tant que def, je réfléchit bcp plus qu'avant devant un mob ca C clair), quete aléatoire sympa et ayant comme but non pas le gain mais le fun, nombre de monstre en evolution constante, les Dev on jamais été autant a l'ecoute des joueurs que maintenant, meme si ils font pas toujours tout ce qu'on veux, ils prenent quand meme pas mal de nos remarque en compte et au moins y reponde (cg forum officiel) .....

ils ont resolut les sablier alors qu'on avais tous perdu espoir, ok, ils ont mis le temps mais il l'ont fait

moi j'aime bien la tournure des evenements en tout cas
vi ca prend du temps, et oui je trouve que finallement on trouve plus de classes diversifié quand meme ...
Souvenez vous en debut d'année ... c'etait pire.
Tout n'est pas génial mais tout flammer ... c'est un peu injuste quand meme .

Et pi le warath ... il pique drolement meme au lvl 50 :bouffon: .
le pire du warath c est qui court très très vite donc a pied tout seul t es mort direct . même la mort feinte de mon chasseur de prime ne marche pas sur lui ( erreur de code ) sinon je peut le mezzé niark . tape vachement fort le petit quand même
Jsuis désolé mais le contenus qu ils rajoutent ce sont des quetes effemeres qui nous garde tres peu en haleine....un MMORPG c est pas uniquement des quetes....
J ai tenus + d'un an sur anarchy online sans 1 seule quete.
Le jeu avait un background, des terrains de chasses par milliers tous differents etc etc....
C est un peu pareil pr SWG...
Je peu en parler maintenant que la NDA est levé....
Les gens habitués a AC2 vont un peu etre paumés: pas de quetes lineaires, pas de guide a tout les coins etc...
Pr moi AC2 est un jeu d aventure amelioré...
Oui je suis amer mais je suis decu faut dire....
Vraiment je vois pas comment ils peuvent remonter la barre....
On fait un perso, on le monte meme petit a petit ca monte tres vite....
On refait un perso et on refait les memes quetes dans l ordre....
Super !
__________________
++
Kulte Raider 50
Gucci Invok 50
Soleil couché

Dior Dmt enchant 36
Darktide

membre des elus de gaia
http://elus2gaia.free.fr/
Ca viendra avec le temps et quand on regarde ce qu'ils ont promis pour les mois futures et qu'en effet ils arrivent à engager 2-3 devs de plus on pourra recommencer à s'amuser en jouant , mais y a qqchose qu'il faut pas oublier , on s'amusera et s'occupera pas plus avec la mentalité qui regne pour l'instant sur SC...

Certains veulent plus de kvk par exemple, mais y a toujours autant de TPkiller ...

Ils refusent d'aider les plus petit joueurs a évoluer ( attention la je parle pas d'incu spawn ou de power leveling mais d'aide ds les quetes ) et pensent que vendre un trophé a 250k est la solution a tout leur problème...

On demande de joindre un groupe pour une quete le gars refuse pcq juste avant il s'est fait tuer par ton royaume en kvk idem pour heal vitae.

Bref j'ai pas trop le temps de m'expliquer dans tout ce que je pense mais ca serait pas trop mal d'ouvrir un nouveau sujet a propos de la mentalité de SC ( sans que ca parte en troll )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés