Origine des pseudos

Répondre
Partager Rechercher
Bah Keldhra vient tout simplement d'un personnage de ADD ma demi elfe guerrière-prêtresse de Séluné (arf ou Sélèné je sais plus exactement pardon trop longtemps que je n'ai pas joué).
Au départ le nom c'était Keldhrà mais j'ai enlevé l'accent lorsque ce prénom est devenu celui de ma mercenaire sur DAOC.
Et comme ce prénom me plaît je l'ai gardé comme identifiant sur les forums JOL.
Pourtant je n'aimais pas trop le JDR mais j'aimais bien le perso son concept et son historique alors le nom et resté tout simplement.
Message supprimé par son auteur.
tiens j'aurai jamais devine Messer.. qui l'eut cru

coucou o fet
__________________



Pit de la Flame, Ex Ti Paladin Human NB Modo Sur Apo Married2Syd!
Braaaah de Pit, Futur Zentil Gros Barbare Dark 1/2 Troll sur DnL

Belgik-Bxl-Power


Citation :
Provient du message de Messer
Au début c'était Messerschmitt, et un pote c'était Spitfire

Mais vu l'orthographe de certains j'ai abregé en Messer
Ma référence est a peu près la même :

Katyucha, aussi appelé les Orgues de Staline par les allemands, ou Canon Kostikov pour le vrai nom

C'est un lance roquette russe de la WWII, en fait, un simple camion ou ils ont apposé une grille de lancement de roquettes.

Voila
Oulah, c't'une longue histoire... Commençons :

Y'a quelques années, je jouais beaucoup au jeu "Banjo&Kazooie" et à certains moment, Kazooie portait de grande bottes en caoutchouc or, dans cette période ma soeur s'est cassée la jambe et elle avait un plâtre qui montait au dessus du genou, la première chose qui m'est venue à l'esprit c'était : "Oh, tu ressemble à Kazooie".

Comme c'était pas facile facile pour elle, j'étais tout le temps avec elle (je lui portais son sac etc...) et comme elle c'était Kazooie, moi je suis devenu Banjo.

Vala vala...

@+

Banjo
Au debut j'aimais bien qu'on m'appelle Ghost mais je trouvais ça trop banal donc j'ai voulu mettre un y.. pour dire Ghosty... voila ma très belle histoire... Depuis je déteste lorsqu'on m'appelle Ghost !

Salut au passage de mon p'tit Metos mon fils
Hida Kisada ca vient d'un jeu de role (la légende des 5 anneaux ou The legend of the five rings)

Maitre Méchant/Master Pain ca vient d'un film surcultor
(site officiel ici )

Et j'ai aussi Neandertor en réserve que j'ai inventé.



Master Pain
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
J'ai qqes pseudos, ca dépend l'environnement diront nous

GaBoR : méchant dans un James Bond, ben wi, faute d'inspiration

Sinon mon premier pseudo mais dans les communautés FPS ou j'ai débuté sur Internet ( et ou je suis encore )

XooM418 :

xoom ca vient des anciens hébergeur www.xoom.com, ca sonnait bien et le 418 raaaaaaaaaaaaah ... histoire, histoire ... le gars qui m'a fait découvrir CS ( je le retiens lui ) son nick était 421 et comme il est plus agé de 3 ans de moi, ben voila kwa, je lui ai dédicacé mon premier nick en déconnant et c resté depuis

Sinon j'utilise pas mal " Gotcha ! " qui est un genre de cri de guerre qui pourrait se traduire si je ne m'abuse par " je l'ai, je l'ai eu, je l'aurai " enfin, qqchose du style, qui revient souvent dans la BD Le chant des Stryges

et avec les amis c Kael Kael Michaël Kael en direct le seul, l'unique
__________________
@Lamdba
Moi mon premier pseudo etait michou que g aranger de different facon( michou vous taquine les beigner)puis g eue bouba puis Soda car sa venait dun pote(ce con la repris)puis diabloklick puis canard-club ce qui a donner diabolic_canard.
comme deja 2 personnes ici, mon nom viens du jeu de role
"legend of 5 ring "....que je conseille a tout le monde au passage

a l origine c était kachiko, mais vu que beaucoup trouvé ca trop compliqué j ai un ptit peu reduit...

voila voila
Citation :
(dite moi si je passe pour un con)





On peu l' penser sans l' dire








Lady
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
On peu l' penser sans l' dire








Lady
merci de ne pa lavoir dit
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mais pa de lavoir penser

.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés