Concours meilleur avatar et signature

Répondre
Partager Rechercher
J'aime pas trop le panda. Je préfère mon code-barre. Je suis fan des supermarchés, c'est ma grande passion (avec les abeilles, les pompiers et les stylos).

Je me présente à ton jeu stupide pour la signature.
__________________
Votre signature a été effacée car elle était trop bien. Nous vous rappelons que votre signature ne doit pas rendre jaloux les autres membres des forums Jeux Online. Merci de vous conformer à ces règles.
--L'équipe de modération de Jeux Online
moi je me présente pas car je change souvent de signature et d'avatar et les gens qui liront se post dans qq jours comprendront pas vu que j'aurai changé !
__________________
This is a monument to our everything before our forever comes crashing.
moi je me présente avec mon avatar meme si j'ai aucune chance de gagner
(enfin c'est onizuka on peut s'attendre a tout )
et le plus beau pour moi c'est celui de Kry
Citation :
Provient du message de Diabolic_Canard
dite mon avatar il est bien ou il fait pitier

et ossi ma signature
Tu as lancé ce concours pour qu'on te donne des avis sur ton avatar et ta signature, en fait?
Citation :
Provient du message de Taerin
Tu as lancé ce concours pour qu'on te donne des avis sur ton avatar et ta signature, en fait?
non pa du tout car si tu regarde les premiere ligne et je donnai mon avis sur les otre avatar.et pis c pa paske g fai ce post que g pa le droit di participer mossieur linquisiteur
Moi je dis que pour ta signature et tes posts tu devrais un jour apprendre ce qu'est la très large touche au milieu de ton clavier.

Pareil moi je me présente pas. Il y a même pas de Jury ni rien ouh ouh.

Citation :
Tu as lancé ce concours pour qu'on te donne des avis sur ton avatar et ta signature, en fait?
C'est marrant je pensais la même chose.
Citation :
Provient du message de Norah

Il y a même pas de Jury ni rien ouh ouh.
jaurai pa du dire concours.et pis pourquoi vous vener me faire chier.si t pa content tu vien pa sur le post et tu me casse pa les¤¤¤¤

et pis je voi pa bien pourquoi tu me parle de lespace
Je présente mon avatar ds la catégorie : pitit Moogle tt mignon mais avec une touche d'orgueil ^_^ et ma signature ds les expressions dépressives
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Sinon j'aime bien l'avatar du modo Panda (raaa me souviens pu du nom) mais on le surnome Bardy
c'est Bardiel Wyld ou Bardichou pour celles qui sont passées dans son bureau


*montre sa sign pour faire de la pub au passage *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés