Adieu Ludys

Répondre
Partager Rechercher
Aurevoir à Ludys et merci à Blacky & Desde d'avoir fait vivre l'idée d'Aquilon pendant ces derniers mois. En espérant que ce concept reverra le jour...

Merci aussi DarkJPA pour ton travail et bonnes vacances à toi.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
Dark, tu as le droit de partir en vaçance sans perdre un poste que tu remplie très bien.
Il ne servirait à rien qu'il prenne une place de modérateur alors qu'il est absent , cela empêcherait quelqu'un de le remplacer et ferait un modérateur en moins , soit quelque chose de mauvais pour le forum.
C'est une décision donc tout à son honneur puisque effectivement pas forcément évidente. A la limite il pourrait revenir apres les vacances , mais je crois que si il arrête de jouer à T4c , c'est pas quelque chose qu'il souhaite vraiment...

Darki tu sais que tu es ma couleur préférée , ma boule adorée et que bon , si j'avais pas une copine tu sais très bien ce qui se passerait .. Comment ca Non ?
Sinon on garde contactes par Msn , Portable , Fax , mail , forum , copine , famille ect!

Bonne continuation à toi et aux gens de Ludys...

Oshyn, celui qui t'as tout appris en etant modeste
DarkJPA : Que tu sois Modo ou pas, ton avatar me fera toujours peur ! En tout cas, ta decision prouve que t'es pas egoiste Good game comme diraient mes collègues counterstrikiens

Quand à toi Oshyn... Ca va mal aller...
Allez hop, un copier-coller ici

Bon ben j'y vais aussi de mon p'tit mot.
Je suis déçu mais ma déception est, j'imagine, sans commune mesure avec celle qu'éprouvent Blacky et Desde.
Ce que vous nous proposiez était très séduisant et je regrette vraiment que cela ne puisse voir le jour.
Aujourd'hui, le jeu online m'apparait avant tout comme une course technologique, visant a attirer le maximum de joueur, non pas sur des critères de convivialité mais sur des critères de performance. Il y a une place pour des projets tels que le votre et un public. La fréquentation de ces forums en est la preuve. Il faut maintenant espérer que les nouveaux repreneurs sauront comprendre ce qui a fait l'attrait de ce projet et proposer quelque chose d'analogue.
Il me reste à vous remercier et à souhaiter vous retrouver sur un projet de qualité dans un proche avenir.
Pour les critiques qu'il y a eue sur Blacky quand il était coord...elles venaient probablement de ceux qui se sont fait lock pour duplication (merci aux joueurs qui nous rensaignaient les histoires louches et qui nous on permit d'en choper certains d'ailleurs), ceux locké pour utilisation de goto, d'auto-xp,... Sinon et bien j'ai jamais vu de réelle critique fondée sur ses actes...Juste une protestation lors de la prise de sc qui fut bien violente mais nécessaire vu que la ville changeait de main tous les jours depuis 2 semaines... Et je salue encore son impartialité... (grmph il m'a même pas donné les 5lvl pour finir mon perso après quasi 2 ans de modération )

Ljd Thor Akuma, alias celui qui fut modo le plus longtemps sur glyph
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés