[Broc] Hib et les rk mana...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
lol mais quand j'y repense, crier qu'on va nous voler la relique mana alors qu'on la plus depuis 2 mois, quelle gêne !!!

Je suis la risée d'albion


Millstone on était pas les premiers à venir vous voir mais on était les premiers à vous tuer quand même

Ah ce qu'on était fière de vous avoir tués à 8, tsss moi j'étais super contente. me faut rien hein ?

Ca compte pas. C'est la faute à Leinco encore tout ça, il avait pas refait les resists

Demain on refait la même mais je fouette Leinco pour les resists. Comment ça sur son screen avant le inc alb il est oom ? Osef
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Jalouse

Retourne draguer Ori
fear ;p ze ne zui pas zalouse !! =)
cotoyer des mecs en jupettes ?

Citation :
Provient du message de Thundra Aurorea
LOL ca porte a confusion je vais modifier la phrase.

/bisou Ciqua
je suis reparti de Snow avec 1200 planche de charme avec mon thauma arriver sur si je pouvais plus bouger pffff zavez pas honte! pis un truc que je savais aps je pensais que les porte revenais a 1 une fois petee.. ben non les 3 porte rk etait upa 8 et 0% de vie ^^ vive le reboot ^^
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ca compte pas. C'est la faute à Leinco encore tout ça, il avait pas refait les resists

Demain on refait la même mais je fouette Leinco pour les resists. Comment ça sur son screen avant le inc alb il est oom ? Osef
Hann t'avait pas de resist alors tu t'es fait ratamer par les albs :>

Tu comprends maintenant ce qu'on ressent coté mid

PS : ce soir j'ai eu une resist rouge pour la premiere fois de ma vie de midgardien, une resist 24% energie, j'avais donc 50% energie, trop risible les pbaoe a 450 au lieu de 700+
<va pouvoir reroll heureux>
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ca compte pas. C'est la faute à Leinco encore tout ça, il avait pas refait les resists

Demain on refait la même mais je fouette Leinco pour les resists. Comment ça sur son screen avant le inc alb il est oom ? Osef
Ta ta ta ! on était fière et puis c'est tout

Puis Tonka arrêtais pas de dire : "bien joué les gars, bien géré là " rhaaa ce qu'on était heureux

N'empêche si y avait eu une relique dans le fort, on aurait été des héros mais là rien...

Tout ce que j'ai eu c'est un : " Mais thun Y a pas de relique !!! tu soules !" de la part de mon chef

pffffffff

<envoie une pierre au loin avec son pied>
__________________
http://les-freres-scott.hypnoweb.net/photo/45/1251/mini/11-elea3105.jpghttp://58.img.v4.skyrock.com/589/aurorea444/pics/1512376816.jpg
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Pourquoi j'ai perdu l'envie de défendre mon royaume?

[...] tous mes amis se cassent d'albion... meme thuthy elle se connecte plus qu'occasionnellement..

chuis un vrai zombi...

ben bravo les hibs Moi la dernière fois que j'ai voulut le faire on c retrouvé 5 en bas du relicaire personne nous avait suivit... c une question de mentalité je crois.

les albionnais pour la plupar c des flemmars je crois. La je suis en arret maladie on va dire.
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jveux bien croire que vous vous etes bien marré à Myrddin...
M'enfin quand meme les portes spa gratos.
Bienfait stou

Au lieu de camper a 60 la mg a emain falais venir proteger vos porte de rk vide.

Dite moi merci jais contribuer a vous les revoyer a CS pr qu'ils vienne vs aider pour les forts
Moi, je dis, les Hibs ils ont tellement la trouille d'attaquer Excalibur qu'ils préfèrent attaquer un reliquaire vide

/em soulève son kilt, montre ses fesses et court en zigzag en poussant des cris de dindon réalisant que c'est bientôt Noël
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Moi, je dis, les Hibs ils ont tellement la trouille d'attaquer Excalibur qu'ils préfèrent attaquer un reliquaire vide

/em soulève son kilt, montre ses fesses et court en zigzag en poussant des cris de dindon réalisant que c'est bientôt Noël
Hib ne peuvent pas attaquer Exca sinon je crois que ils ne saurais pas gener tinquiete

Notre rk est sur mid.

/em s'egare sur les fesses de Reis pendant quil fait le dindon
Pas mal, Pas mal

Par contre Albion... bah si ça change pas rapidement, je quitterais le serveur comme beaucoup l'on déjà fait.

Tout le monde va à emain, presque plus de guildes actives, on arrive même plus à trouver des guildes pour claim un fort.. les forts ne sont pas up, ni défendu quand ils sont claim... enfin bref. A part aller à emain pour jouer comme des noobs, Albion n'est plus qu'une usine pour PL Hibernia.

C'est pas le sujet, mais de tout façon, à longueur de journée maintenant, les joueurs disent en avoir marre de jouer contre Hibernia et qu'ils s'amusent que contre Midgard... d'ailleurs j'ai fait un seul combat sympas aujourd'hui de plusieurs minutes, c'était contre midgard...

Amusez vous bien à prendres des forts et casser des rk vide, mais sachez qu'en face, on a plus aucun plaisir à jouer contre Hibernia (c'est triste mais je tiens à le dire).

J'espère que ça changera tout ça

En tout cas, bravo pour le challenge de la RK, ça reste un beau défit.
Citation :
Provient du message de Yuyu
Amusez vous bien à prendres des forts et casser des rk vide, mais sachez qu'en face, on a plus aucun plaisir à jouer contre Hibernia (c'est triste mais je tiens à le dire).
Avec le nerf mid de la 1.62 (regen endu et hache senestre) c pas pres de changer.

/cheer mythic, un jour vous y arriverez
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Je copi/colle mon post d'un autre thread
Ceci n'est pas un post ouin ouin :
Nerf les photographes qui oublient toujours les luris les plu belles ! Je suis sur aucun screen

Bon d'accord quand j'ai posé mon bélier même mes compagnons de groupe avaient du mal a me trouver dessous Mais c'est pas une excuse, je veux ma photoooooooo.
Une bien bonne soirée qui avait commencer par + de 2H d attente dans beno,moi et mon trebucher on s'endormais... .
Je remercis Dieu ,si dieu y a . que Milly m'aie send pour completer ses 2fg de tempest .
Miam miammmm me suis regaler.
Enfin le pop garde+inc albinos ki mezzais de zone ... snif quoi

je suis pas visible sur les screen ,que sur la mini du groupe ouiinn :baille: .

ps: les tempest chuis tj la pr vous accompagner
ce n'etait pas mechant, c'etait juste le challenge da la journee, quand a ceux qui disent ca va couter, suiffit d'attendre 2-3j y a toujours au minimum 2 reboot par semaine, vous allez tout de meme pas reparer

quand a notre mort on a manger un mega pop + un groupe d'alb, c'etait surtout le pop qui a ete fatal


par contre quelle honte, eras meme pas claim y a un probleme la
Citation :
Provient du message de Kateria
Bienfait stou

Au lieu de camper a 60 la mg a emain falais venir proteger vos porte de rk vide.
Nonmého jte permets pas, devine qui est venu vous poutrer sur la 3eme porte...
Simple vous cherchez un grand dadais à cape verte, (Essayant) de Heal et c'est moi...
On s'est bien marré même si c'était l'exploit inutile de la journée

Pour l'inc alb on était pas mal à pas avoir capté au début... ca faisait un moment que les Thauma pnj allumaient un peu tout le monde et quand j'ai pris les premiers dd j'ai cru que c'était encore le Pnj... le temps de sticker un garde sur le pop puis de me retrouver face à la porte 2 et de voir que ct un PJ j'ais bien du perdre moitié vie


La défense d'Erasleigh fût bien fendard aussi et à 35-40 hibbies contre 120 albs on a pas trop mal résisté ... je m'attendais à un whip beaucoup plus rapide


Merci Mills pour l'idéeàlacon de la soirée qui fût un très bon moment et merci les n'albs pour Eras
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Pourquoi j'ai perdu l'envie de défendre mon royaume?

.................

chuis un vrai zombi...

..................

les albionnais pour la plupar c des flemmars je crois. La je suis en arret maladie on va dire.

Reviens à la maison de retraitre, je te ferai des massages de remise en forme...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Eka ta fini de t'auto congratulé ?

Moi je suis mid donc rien a voir avec alb broc, mais alb va mal et tout ce que vous trouvez a dire c a 35 contre 120 on a trop bien resisté, on a cassé 3 portes rk a 4 fg......

Sa va vous avai fini tu veux pas 100 balles une pi.. et un mars aussi ?

Franchement me dégoute cette attitude de j'enfonce nos adversaires un maximum !!
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
Jveux bien croire que vous vous etes bien marré à Myrddin...
M'enfin quand meme les portes spa gratos.
reboot serveur

en tous cas bravo les hibs hier vous nous avez mit une belle lecon.
Si seulement ca pouvais servir :baille:
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Provient du message de Yuyu
Pas mal, Pas mal

Par contre Albion... bah si ça change pas rapidement, je quitterais le serveur comme beaucoup l'on déjà fait.

Tout le monde va à emain, presque plus de guildes actives, on arrive même plus à trouver des guildes pour claim un fort.. les forts ne sont pas up, ni défendu quand ils sont claim... enfin bref. A part aller à emain pour jouer comme des noobs, Albion n'est plus qu'une usine pour PL Hibernia.

C'est pas le sujet, mais de tout façon, à longueur de journée maintenant, les joueurs disent en avoir marre de jouer contre Hibernia et qu'ils s'amusent que contre Midgard... d'ailleurs j'ai fait un seul combat sympas aujourd'hui de plusieurs minutes, c'était contre midgard...

Amusez vous bien à prendres des forts et casser des rk vide, mais sachez qu'en face, on a plus aucun plaisir à jouer contre Hibernia (c'est triste mais je tiens à le dire).

J'espère que ça changera tout ça

En tout cas, bravo pour le challenge de la RK, ça reste un beau défit.
Go go odin alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés