[Broc] [Alb]Un probleme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Angry
plusieurs choses qui font tilt !
Tout d'abord je tiens a m'exscuser pour mon retard ( pas arrivée a avoir la lettre de confirmation)
alors l amie de Foufette en question c'est moi donc ne vous en prenez pas a elle prenez vous en plutot a moi .. et croyez moi ca va pas etre aussi facile que ca de contredire ce que j ai a dire .
1, au petit matin je me connecte comme d'hab sur emain et me retrouve dans un groupe full le temps se passe .. j entends parler d'une prise de relique organisée par myrtle .. ( jusque la rien d'extraordinaire) jusqu'a ce que un membre du groupe la send se faisant passer pour un player hib ( me demander pas comment mais voila ce qui nous dit sur cc groupe)
lol j ai discuté avec myrtle en lui disant que je play sur hib aussi et elle m a demandée de pas le dire mais elle a un perso tempest la bas..elle m 'a dit de pas le dire mais vala vous le savez ..( jusque la je portes pas d'apprioris et je continues a jouer tout en relevant le nom quand meme )
2,un peu plus tard un joueur du nom de protorspy se connecte restant au tp et hurlant a qui veut l entendre aller hib !( c'est marrant oki mais attendais de lire la suite )
3, on part a 2fg alb sur mga .. ( qu est ce que je vois sur mga ... je vous le donne en mille .. MYRTLE sautant sur la muraille .) le temps de prevenir de mes soupsons mon groupe la moitié est deja decimée par hib qui attendait tranquilement derriere et a la fin reste aucun alb debout .. a part .. myrtle qui recoit un baiser de la part d'un hib .. (la je ne penses meme plus je soupsonnes fortement .)
3, apres le release du groupe.. je degroupe et vais faire une course urgente reviens 15 min plus tard et revoit proctorspy au tp ( me demande ce qu il fout quand meme) et la une phrase qui en dit long .. je previens les albs en présence de proctorspy que ce dernier passes les messages a myrtle a mga qui elle avertie hib de l autre coté ( je preche le faux pour savoir le vrai a ce moment sans savoir ce que ca aller donner ) et la la masse alb se dit que ca serait pas con de se mettre un pass sur le cc .. etc etc .. et j leur dit que si ils allaient sur mid pour la rk ils auraient 6X plus de chance ... et d'un coup le sir proctorspy dit au revoir en disant qu il s'etait follement amusé aujourd'hui et on ne vois plus trace ni de lui ni de myrtle sur emain d'un coup ..
Alors c'est bien joli de demander des preuves .. quand ( par dessus y a le telephone qui sert ) et que seul un gamemaster peut relever ca .. a travers les logs .. mais cela risque d'arriver sous peu . ( sur ce je vous demande humblement d'enlever l 'avertissement de foufette )car c'est moi qui lui en ai parlée et de deux j'ai simplement demandé de faire gaffe a cette personne( preuve que je ne l 'accuse pas et porte pas ENCORE de jugement )

une derniere chose aussi au passage on peut remarquer , differents posts des tempests defendant sa cause .. maintenant qui croire .. seuls vous etes aptes a interpreter cela.. a votre manière .
Sur ce bonne soirée et bon jeu a tous .Daemonia Kaorahn.
Certaines personnes ont fortement besoin de prendre du repos et faire un break du jeu pendant 1 voir 2 petites semaines sans jouer ou toucher a leur pc....

Ca va un peu loin quand même là
Coool, voilà notre explication.

Bon, alors, tu peux t'excuser de suite.

Parceque de une, proctorspy, c'est un joueur Albionnais, qui a fait un délire mal placé ( délire dont je me suis plaint auprès d'un membre de sa guilde, car je ne trouvais pas ça très malin ).
De deux, rien ne l'interdit d'avoir un perso sur un autre royaume, et si tu connaissais la dame, tu saurais qu'elle n'a jamais rien eu à se reprocher. D'ailleurs, je vais te l'apprendre, plein de responsables de grandes guildes ont des persos sur d'autres royaumes, que ce soient des Albionnais, des Hiberniens, ou des Midgardiens. Sont ils pour autant des spy ?
De trois, tes accusations sont totalement non fondées, et ne prouvent rien ( ça m'est déjà arrivé de me faire épargner par des gens que je connaissais in game, et pourtant, je ne pense pas qu'on puisse m'accuser de spy ).
De quatre, la prise relique du soir, elle l'a co-organisée avec Naenidd... donc à moins d'être stupide, j'en vois pas l'intérêt, d'autant que l'objectif, c'étaiit pas Hib, mais Mid.

Donc Daemonia, tu as non seulement tout faux, de A à Z, mais en plus, ton explication ne se tient pas.

Donc preuves, zéro.

( P.S. Je n'édite pas, c'est une belle démonstration de ce que JoL peut créer de pire )
1 : tu serais surpris de savoir le nombre de joueurs possedant un double account sur un autre royaume. Ca ne fait pas d'eux un espion.

2 : Proctorspy n'est pas un hib mais bel et bien un alb qui delirait (avec, je crois, Florispy et Obeahspy)... aucun lien avec Albion

3 : je vois pas en quoi ca fait de Mymy une espionne. Il arrive couremment qu'un groupe passe, elimine tous ses ennemis sauf 1 ou 2 parce qu'ils les connaissent, leur fassent un kiss, un wave ou autre, et repartent. On le fait tres souvent pour des gris, d'ailleurs. Ca parait normal, pourtant.

4 : je vois pas trop pourquoi le fait qu'ils deloggent font d'eux des espions (surtout quand on sait que Proctorspy N'EST PAS un hib)
Re: plusieurs choses qui font tilt !
Citation :
Provient du message de Daemoniaa
Tout d'abord je tiens a m'exscuser pour mon retard ( pas arrivée a avoir la lettre de confirmation)
alors l amie de Foufette en question c'est moi donc ne vous en prenez pas a elle prenez vous en plutot a moi .. et croyez moi ca va pas etre aussi facile que ca de contredire ce que j ai a dire .
1, au petit matin je me connecte comme d'hab sur emain et me retrouve dans un groupe full le temps se passe .. j entends parler d'une prise de relique organisée par myrtle .. ( jusque la rien d'extraordinaire) jusqu'a ce que un membre du groupe la send se faisant passer pour un player hib ( me demander pas comment mais voila ce qui nous dit sur cc groupe)
lol j ai discuté avec myrtle en lui disant que je play sur hib aussi et elle m a demandée de pas le dire mais elle a un perso tempest la bas..elle m 'a dit de pas le dire mais vala vous le savez ..( jusque la je portes pas d'apprioris et je continues a jouer tout en relevant le nom quand meme )
2,un peu plus tard un joueur du nom de protorspy se connecte restant au tp et hurlant a qui veut l entendre aller hib !( c'est marrant oki mais attendais de lire la suite )
3, on part a 2fg alb sur mga .. ( qu est ce que je vois sur mga ... je vous le donne en mille .. MYRTLE sautant sur la muraille .) le temps de prevenir de mes soupsons mon groupe la moitié est deja decimée par hib qui attendait tranquilement derriere et a la fin reste aucun alb debout .. a part .. myrtle qui recoit un baiser de la part d'un hib .. (la je ne penses meme plus je soupsonnes fortement .)
3, apres le release du groupe.. je degroupe et vais faire une course urgente reviens 15 min plus tard et revoit proctorspy au tp ( me demande ce qu il fout quand meme) et la une phrase qui en dit long .. je previens les albs en présence de proctorspy que ce dernier passes les messages a myrtle a mga qui elle avertie hib de l autre coté ( je preche le faux pour savoir le vrai a ce moment sans savoir ce que ca aller donner ) et la la masse alb se dit que ca serait pas con de se mettre un pass sur le cc .. etc etc .. et j leur dit que si ils allaient sur mid pour la rk ils auraient 6X plus de chance ... et d'un coup le sir proctorspy dit au revoir en disant qu il s'etait follement amusé aujourd'hui et on ne vois plus trace ni de lui ni de myrtle sur emain d'un coup ..
Alors c'est bien joli de demander des preuves .. quand ( par dessus y a le telephone qui sert ) et que seul un gamemaster peut relever ca .. a travers les logs .. mais cela risque d'arriver sous peu . ( sur ce je vous demande humblement d'enlever l 'avertissement de foufette )car c'est moi qui lui en ai parlée et de deux j'ai simplement demandé de faire gaffe a cette personne( preuve que je ne l 'accuse pas et porte pas ENCORE de jugement )

une derniere chose aussi au passage on peut remarquer , differents posts des tempests defendant sa cause .. maintenant qui croire .. seuls vous etes aptes a interpreter cela.. a votre manière .
Sur ce bonne soirée et bon jeu a tous .Daemonia Kaorahn.
Bwahahahahahahhhahahahahahhahahahahhahahahahahahhahahahahahah

Mwahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahha


Ouh
<reprend son souffle>
Didju merci pour la crise de rire
surtout le passage ou deux mec paye 12euros par mois rien que pour dire inc mg Alors que le mode fenetré existe enfin bref .
Machin t'a dit un truc et , t'en est venu a te faire des idées douteuse , sa devient grave les gens aller voir un psy.
__________________
Doywan - GF lvl 42, MJ dans la Foundry.
Doywan - Thane 11L - Mid Bro. GM de La Garde Noire.
Doywan/Kaïnis - Voleur 90 semi légendaire - chaman 90 - Focus.

"Han nous traiter de Tempest ! Cet affront se réglera en duel ! Amène ton bus à HW dimanche 15h !"
Re: plusieurs choses qui font tilt !
Citation :
Provient du message de Daemoniaa
Tout d'abord je tiens a m'exscuser pour mon retard ( pas arrivée a avoir la lettre de confirmation)
alors l amie de Foufette en question c'est moi donc ne vous en prenez pas a elle prenez vous en plutot a moi .. et croyez moi ca va pas etre aussi facile que ca de contredire ce que j ai a dire .
1, au petit matin je me connecte comme d'hab sur emain et me retrouve dans un groupe full le temps se passe .. j entends parler d'une prise de relique organisée par myrtle .. ( jusque la rien d'extraordinaire) jusqu'a ce que un membre du groupe la send se faisant passer pour un player hib ( me demander pas comment mais voila ce qui nous dit sur cc groupe)
lol j ai discuté avec myrtle en lui disant que je play sur hib aussi et elle m a demandée de pas le dire mais elle a un perso tempest la bas..elle m 'a dit de pas le dire mais vala vous le savez ..( jusque la je portes pas d'apprioris et je continues a jouer tout en relevant le nom quand meme )
2,un peu plus tard un joueur du nom de protorspy se connecte restant au tp et hurlant a qui veut l entendre aller hib !( c'est marrant oki mais attendais de lire la suite )
3, on part a 2fg alb sur mga .. ( qu est ce que je vois sur mga ... je vous le donne en mille .. MYRTLE sautant sur la muraille .) le temps de prevenir de mes soupsons mon groupe la moitié est deja decimée par hib qui attendait tranquilement derriere et a la fin reste aucun alb debout .. a part .. myrtle qui recoit un baiser de la part d'un hib .. (la je ne penses meme plus je soupsonnes fortement .)
3, apres le release du groupe.. je degroupe et vais faire une course urgente reviens 15 min plus tard et revoit proctorspy au tp ( me demande ce qu il fout quand meme) et la une phrase qui en dit long .. je previens les albs en présence de proctorspy que ce dernier passes les messages a myrtle a mga qui elle avertie hib de l autre coté ( je preche le faux pour savoir le vrai a ce moment sans savoir ce que ca aller donner ) et la la masse alb se dit que ca serait pas con de se mettre un pass sur le cc .. etc etc .. et j leur dit que si ils allaient sur mid pour la rk ils auraient 6X plus de chance ... et d'un coup le sir proctorspy dit au revoir en disant qu il s'etait follement amusé aujourd'hui et on ne vois plus trace ni de lui ni de myrtle sur emain d'un coup ..
Alors c'est bien joli de demander des preuves .. quand ( par dessus y a le telephone qui sert ) et que seul un gamemaster peut relever ca .. a travers les logs .. mais cela risque d'arriver sous peu . ( sur ce je vous demande humblement d'enlever l 'avertissement de foufette )car c'est moi qui lui en ai parlée et de deux j'ai simplement demandé de faire gaffe a cette personne( preuve que je ne l 'accuse pas et porte pas ENCORE de jugement )

une derniere chose aussi au passage on peut remarquer , differents posts des tempests defendant sa cause .. maintenant qui croire .. seuls vous etes aptes a interpreter cela.. a votre manière .
Sur ce bonne soirée et bon jeu a tous .Daemonia Kaorahn.
Omfg tant de naïvetée.

Je répondrais juste a une partie, le reste on évitera :

Citation :
Provient du message de Daemoniaa

3, on part a 2fg alb sur mga .. ( qu est ce que je vois sur mga ... je vous le donne en mille .. MYRTLE sautant sur la muraille .) le temps de prevenir de mes soupsons mon groupe la moitié est deja decimée par hib qui attendait tranquilement derriere et a la fin reste aucun alb debout .. a part .. myrtle qui recoit un baiser de la part d'un hib .. (la je ne penses meme plus je soupsonnes fortement .)
Laisser la vie à qqun que tu connais et le kiss ou est le mal ? Tu le dis toi même elle était déjà la avant que vous arriviez et se trouvé à l'écart pour ne pas géner le combat.
Tu lui reproche quoi ? De ne pas être intervenu pendant le combat ? Et bien c'est le minimum de respect que j'attend de qqun que je laisse en vie (forcement ca ne peut être que kkun que je connait depuis fort longtps).


La dernière fois que ça m'est arrivé c'était il y a 2/3 semaines a odin pour Arkor qui était solo. Bon je me suis pas approché pour le kiss car ds un bus ca dérape vite et me suis contenter de l'éviter. Mais si j'aurais été le /kiss, et que pendant ce tps un inc serait survenu j'aurait attendu de sa part une "non-intervention". Et je ne me serais pas privé ed le rekiss une foi les mids morts. Et sinon ben tant pis fera plus parti de la liste de ceux succeptible de rester en vie.


P.S. : je voulais pas parler de l'épisode "Proctorspy", mais je ferais qd même remarquer qu'il a été créé également un "Obeahspy" et le 3eme si je me souvien bien il s'agit de "Florrispy".
P.S.2 : je trouvais la réaction de proctor un rien rapide vu que cette histoire me faisait marer. Quand je vois ton post et tout ce qui en découlle je me dis qu'il a bien fait finalement. Nerf blonde comme on dirait sur le gu.
P.S.3 : c ca t preuves ?
Daemonia je te love

Sinon , tu demande qui croire , Myrtle sans hésitation , la connaissant depuis 1 an et demi.
Pour le reste ratorn et Ori on tout dit.

Ps: Il est énorme le reply de Daemonia
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Cool
réponse tacotac
Comme vous pouvez le constater je ne portes aucune accusation ni jugement j'ai simplement exposée les faits .. qui sont trés troublants .. mais comme je l 'ai dit aussi seuls les logs via gamemaster pourront confirmer les soupsons alors avant de dire que j'ai tout faux de A a Z y' a de la marge de manoeuvre .. et pas qu un peu . et le temps seul éclaircira les choses . Deuxio je ne suis pas dupe non plus pour savoir que n'importe qui peut avoir un deuxieme compte sans etre pour autant un SPY . Mais venons en a la question qui ferait qu on renverserait la situation .. comment hib réagirai .. et comment nous alb on essaierais d'étouffer ce qui se passerais .. ( je n 'entends rien par la je met juste sur la table une supposition qui j' en suis sure ne serait pas du gout des personnes dupées .)
Voilà les choses sont dites .. Rien a ajouter a part le fait que personnes ne peut se permettre de juger mais tout le monde peut avoir des doutes qui se confirment et les exprimer . ( j' entends par la que tout d'un coup pour juste le fait de prevenir ses amis sur d'EVENTUELS roublards dans le jeu on voit sur les forums comment certaines personnes mettent tout en oeuvre pour se faire l avocat du diable alors qu 'aucun procés n'est encore entamé)
Sur ce bonne soirée et bon jeu .Daemonia Kaorahn.
Citation :
Provient du message de Aratorn

( P.S. Je n'édite pas, c'est une belle démonstration de ce que JoL peut créer de pire )
Arf, et dire que j'avais pris mes précautions en recopiant ce post pour le remetre sur le forum tempest demain si il était éditer durant la nuit pour se marer
Le probleme, Daemoniaa, c'est que des suppositions a la noix basees sur des fais completements anodins font que le plaisir de jouer de Mymy est serieusement deteriore. Si encore ca n'avait pas de consequence, ca passerait, mais ca en a, et pas des moindres : Myrtle se retrouve harcelee par une bande de cretins qui savent d'un pote qui a parle avec qqu'un qui avait entendu dire que Mymy etait un spy, tout ca parce que qqu'un a cru bon de rependre la rumeur a cause d'un kiss et d'un double account.
Re: Re: plusieurs choses qui font tilt !
Citation :
Provient du message de -Millstone-
La dernière fois que ça m'est arrivé c'était il y a 2/3 semaines a odin pour Arkor qui était solo. Bon je me suis pas approché pour le kiss car ds un bus ca dérape vite et me suis contenter de l'éviter. Mais si j'aurais été le /kiss, et que pendant ce tps un inc serait survenu j'aurait attendu de sa part une "non-intervention". Et je ne me serais pas privé ed le rekiss une foi les mids morts. Et sinon ben tant pis fera plus parti de la liste de ceux succeptible de rester en vie.

Ouais, en fait ce que tu dis pas c'est que tu es tellement bigleux qu'en fait il est passé à 10 mètres de toi sans que tu le vois.
Le probleme c'est qu'en apportant ces preuves sur un forum publique , tu jettes une rumeur qui est préjudiciable a la personne.
Tu ne juges peut etre pas Myrtle mais il faut penser que les gens vont se faire plein de film si t'y leur dis cette histoire.

Surtout que tuas dut la raconté a chaud et pas aussi calmement que cela.

Tu attends la réponse de GOA c'est bien mais je pense perso ( et d'autre aussi) que Myrtle ne spy pas .

On le dit pour essayer de contenir une rumeur totalement fausse qui porte préjudice au joueur derrière l'écran.
Re: réponse tacotac
Citation :
Provient du message de Daemoniaa
Comme vous pouvez le constater je ne portes aucune accusation ni jugement j'ai simplement exposée les faits .. qui sont trés troublants .. mais comme je l 'ai dit aussi seuls les logs via gamemaster pourront confirmer les soupsons alors avant de dire que j'ai tout faux de A a Z y' a de la marge de manoeuvre .. et pas qu un peu . et le temps seul éclaircira les choses . Deuxio je ne suis pas dupe non plus pour savoir que n'importe qui peut avoir un deuxieme compte sans etre pour autant un SPY . Mais venons en a la question qui ferait qu on renverserait la situation .. comment hib réagirai .. et comment nous alb on essaierais d'étouffer ce qui se passerais .. ( je n 'entends rien par la je met juste sur la table une supposition qui j' en suis sure ne serait pas du gout des personnes dupées .)
Voilà les choses sont dites .. Rien a ajouter a part le fait que personnes ne peut se permettre de juger mais tout le monde peut avoir des doutes qui se confirment et les exprimer . ( j' entends par la que tout d'un coup pour juste le fait de prevenir ses amis sur d'EVENTUELS roublards dans le jeu on voit sur les forums comment certaines personnes mettent tout en oeuvre pour se faire l avocat du diable alors qu 'aucun procés n'est encore entamé)
Sur ce bonne soirée et bon jeu .Daemonia Kaorahn.
Certe aucun procés n'est encore entamé, mais la sanction est déjà appliqué ou tout du moins réclamé par les procureurs généraux, il était donc grd tps que les avocats s'expriment.

Surtout aux vues des preuves.
Re: Re: Re: plusieurs choses qui font tilt !
Citation :
Provient du message de Urkas
Ouais, en fait ce que tu dis pas c'est que tu es tellement bigleux qu'en fait il est passé à 10 mètres de toi sans que tu le vois.
Non, je le dis qd je le vois pas :
[guilde]Milly : m'en fou

Un mec qui veut spy et qui créé un perso appelé XXXspy et qui le fout a la sortie d'un tp je pense on peut sans problème le recruter chez Tempest, il a tout à fait le niveau de blonditude requis. (je pense qu'avec un mec comme ca nos blondes de compétition auraient du soucis à se faire)
Re: Re: plusieurs choses qui font tilt !
Citation :
Provient du message de -Millstone-


La dernière fois que ça m'est arrivé c'était il y a 2/3 semaines a odin pour Arkor qui était solo. Bon je me suis pas approché pour le kiss car ds un bus ca dérape vite et me suis contenter de l'éviter. Mais si j'aurais été le /kiss, et que pendant ce tps un inc serait survenu j'aurait attendu de sa part une "non-intervention". Et je ne me serais pas privé ed le rekiss une foi les mids morts. Et sinon ben tant pis fera plus parti de la liste de ceux succeptible de rester en vie.

/cry ta vu mon arkor ca fait si longtps que je l'ai aps vu :\

btw myrtle est guildée chez nous ?


@ daemonia comme le dit dervic, ce ne sont pas des preuves. juger sur la bonne foi des gens ... je preferes accorder le benefice du doutes ( meme si ds ce cas precis pas besoin de ca pour savoir que myrtle est 'innocente' grmblbl jaimes pas ces phrases :b ). cela peut etre jugé comme de la diffamation imo
Citation :
Provient du message de Laen
[i]Toute facon Myrtle tu fais partie d'une guilde de spy, tout le monde sait que Loup n'est autre que Proctor

La verite eclate enfin au grand jour

Si mymy a un perso sur le gu ; j espere que c'est une lurie
__________________
Prok - Brise fer 80 mort au champ d'honneur.
Proctor - Kt 80 , grosse crevure à la retraite forcée.
Proctort - répu , up 80 en cours.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés