[Ys] Stun bouclier

Répondre
Partager Rechercher
Ma question s'adresse plus particulierement aux scouts..
Qqu pourrait m'expliquer pourquoi il est devenu impossible de tirer un shoot précis à l'arc apres un stun bouclier ?
Je connais deja la parade pour eviter le bug du "machin vous attaque interrompant votre tir" alors que le gars est stun etc...il suffit de faire un petit pas en arriere avant d'armer le tir..
Maintenant si qqu connait un truc pour éviter le "il est impossible de faire un tir précis sur machin , vous passez donc en tir normal"
alors que le gars est stun et donc immobile.....
Je suis tout ouie

Allez ++ Ig
pr louper 1 précis : La cible est mouvante ou en combat meme si elle cible personne le fait qu'elle dégaine l'arme suffit a faire louper un tir précis.
Le truc, c'est juste après le stun, de s'écarter au maximum de la cible, pour ne plus être à portée d'arme.
Une fois à distance, l'interruption en cours du coup que l'adversaire avait préparé n'aura pas lieu. Sinon, on se prend le phénomène d'interruption, qui perdure même si la cible est stun.
euh tres honnetement je sais pas, mais demande a creeds je te promets, lui il sait !!!!! sinon j'avais remarké pour le coup du cast interrompu meme apres stun mais sur mon enchant sur camlann
et ben faut perdre deux secs de stun en se reculant comme l'ont dit toutes les personnes avant moi =p
Citation :
Provient du message de Ipse
et ben faut perdre deux secs de stun en se reculant comme l'ont dit toutes les personnes avant moi =p
Techniquement, c'est pas perdu.
Le délai d'un bouclier étant relativement long, on peut se permettre de laisser passer le délai du bouclier pour se reculer, le timing est séré, mais il permet de perdre moins de temps qu'avec une interruption.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Techniquement, c'est pas perdu.
Le délai d'un bouclier étant relativement long, on peut se permettre de laisser passer le délai du bouclier pour se reculer, le timing est séré, mais il permet de perdre moins de temps qu'avec une interruption.
je crois que le délai de l'arme n'empiète pas sur le délai de préparation du tir.

par exemple avec une lance vit 5.3 et un arc vit 5.0 :
entre mon coup de lance et ma flèche, il n'y aura pas la somme des 2 délais (ca ferait long sinon).
perso apres mon stun bouclier depuis ce bug g refus ma facon de place mes fleches alors now apres mon stun qd il passe je run deriere en essaint d etre a distance du /face et lui colle mes 2fleche vois 3 si le mec essaie de faire face sinon le pas de cote oué mais bon tu perd un peu de tps
Citation :
Provient du message de Headshoot-MacGamani
perso apres mon stun bouclier depuis ce bug g refus ma facon de place mes fleches alors now apres mon stun qd il passe je run deriere en essaint d etre a distance du /face et lui colle mes 2fleche vois 3 si le mec essaie de faire face sinon le pas de cote oué mais bon tu perd un peu de tps
J'ai crue comprendre que pas mal de scout sur les serveur US fesaient comme ça.
-Stun
-Run
-Shoot en tir normal de loin

Ptêtre c'est mieux dans le sens ou vue qu'on est loin on peu décider selon la première flèche lancé si il vaut mieux fuir ou pas.

Sinon pour mes impressions personnelle on dirais que plus les dégats infligés par le dernier coup de l'adversaire avant le stun sont important, plus le temps "d'interrupt" est long.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés