PS2 , Xbox OU Game Cube

Répondre
Partager Rechercher
*ne fera pas de polémique sur les précédents posts*
*ne fera pas de polémique sur les précédents posts*
*ne fera pas de polémique sur les précédents posts*
*ne fera pas de polémique sur les précédents posts*
*ne fera pas de polémique sur les précédents posts*
*ne fera pas de polémique sur les précédents posts*

Chacun ses goûts !

*souffle et repart, soulagé *
__________________
Une pensée écrite est morte. Elle vivait. Elle ne vit plus. Elle était fleur. L'écriture l'a rendue artificielle, c'est-à-dire immuable.
Ecrivain français [ Jules Renard ]
tu devrais pas te demander quelle console acheter ,mais plutot qu'est ce qui t'interesse le plus comme style de jeu :

quand tu auras défini ton style ,choisis ta console en fonction de ca ,et pas d'une marque .

personnellement ,il y a des jeux qui me plaisent sur les 3 , et d'autres beaucoup moins mais comme j'aime beaucoup la variété dans les jeux , la ps2 me convient très bien ( et le lecteur dvd integré a influencé mon choix ,mais la x-box le propose aussi )
Citation :
Innovation niveau jeu :
- Gc (PN 03,Viewtiful Joe,Killer 07, Metroid Prime,Pikmin, Gift Pia et j'en passe)
- X-Box
- Ps2 (et oui cette dernière ne pond que des suite sou presque actuellement)
Parce que la Game cube ne pond pas de suite par hasard ? Si on va dans le sens de ton argument on met pS2 et Gamecube en premier ensemble moi je trouve que la PS2 innove sur certain jeux et pond des suites mais la game cube tout autant
Si je voulais vraiment acheter une console (pour moi le pc est plus économique), je pense que je prendrais une GameCube. J'adore le concept Nintindo; j'adore leurs jeux, et depuis que je sais que Soul Kalibur sort aussi sur Game Cube, pour moi la Play II est tout simplement morte. J'attend juste FF X-2, et ensuite je la rangerais dans un coffre.

Je déconseille de manière général la X-Box, car Microsoft est déjà en situation hégémonique sur les PC, et que je n'ai pas envie de le voir aussi faire "son cirque" sur les consoles. Et puis de toute façon je trouve que les Japonais sont plus proche de ma façon de penser "le jeu" que les américains.
Citation :
Provient du message de Petite Marine ~I~
pour moi la Play II est tout simplement morte.
Play 2 morte? lol

La play 2 a encore de beaux jours devant lui, même s'il est dépassé niveau puissance, ça reste une des meilleurs consoles sur le marché.. parce que c'est bien de proposer une super "console de la mort qui tue sa race tellement les graphismes déchirent la couche d'ozone" mais s'il n'y a pas les jeux qui vont avec...
Nova antares, ne penses-tu pas qu'il vaut mieux des suites ET des innovations que des suites presque uniquement?

D'autre part, personne ne sera jamais d'accord, mais Lorim est assez objectif, je trouve.

Par contre, pour les jeux de course, je comprends pas! Et puis mettre la Xbox à égalité avec la ps2!!! Je proteste énergiquement!

D'autre part, rien que pour Fable, je me demande si
Inutile de se lancer dans le débat :"ma console est mieux que la tienne".. Ca sert à rien..

Chaque console vise une catégorie de joueurs, donc différente.

Mais j'ai remarqué une chose (ce n'est que mon avis), c'est que la PLaystation s'est imposé comme la console "grand public" alors que Nintendo attire plutôt les fans de la console (ils font tjrs des suites parce que les fans ont adorés les premiers etc...).

En gros, les gens s'ils ne savent pas quoi acheter ils achètent la Play et la Cube se vend plutôt chez les fans et les habitués.. (N'oublions pas que c'est ce qui est arrivé a sega).

Et de la à dire que la Play va mourir... P2=> dépassé par la Cube et Xbox.. mais quand Sony sortira sa Play 3, ils auront encore un temps d'avance sur les autres concurrents.. ils jouent bien je trouve
Ayola tu as raison, et j'ai mise 2 à 3 ans avant de comprendre que la Play one et la Play II n'étaient pas du tout faite pour moi.

Sur 300 jeux par an, combien de pure daube? Combien de truc pas fini et honteux d'être mis en vente? Combien de joueurs déçu ayant payé une fortune des jeux justes dignes d'être peut-être mis en téléchargement gratuit sur le net, et encore...? Combien de fois ne suis-je pas arriver chez moi toute contente avec mon dernière achat, avant que de m'apercevoir de sa mauvaise qualité?

Pour moi, tout dois être autour du jeu. C'est pourquoi je préfère la Game Cube, car je n'ai pas assez d'or pour me payer le luxe d'acheter une saleté que je ne finirais jamais. Daccord Nintindo ne sort pas plus de 2 ou 3 jeux par mois, mais ce sont en général de grands jeux.
Pour moi la Play et ses 10 ou 20 jeux par mois, n'est qu'un danger d'acheter une saleté et ainsi de passer un mauvais moment en m'étant faite avoir.

La position des "Sonyste" est que plus le choix est grand, mieux c'est. Chacun son avis et ce n'est pas le mien.
Houla y a un truc qui me chiffonne depuis le debut mais j'en vois beaucoup dire y a 30 jeux qui sortent par mois sur ps2 et y a que 2 bon jeux sur les 30 .... Excusez moi mais c'est çarrément faux c'est de très mauvaise foi puis que sur ces 30 il y a au moins la moitié de bon .
Tiens si vous voulez on va voir ca tout de suite je prend au hasard le site de micromania et on va voir les sorties du mois de juillet :

WORLD CHAMP. SNOOKER 2003
TWISTED ONLINE + ADAPT. RESEAU
ADAPTATEUR RESEAU
TOMB RAIDER AOD
TWISTED METAL BLACK ONLINE
SX SUPERSTAR
SPEED KINGS
SUMMER HEAT BEACHVOLLEY
EYETOY PLAY + CAMERA
RESIDENT EVIL DEAD AIM
FUTURAMA
FORMULA ONE 2003
MDB 2003 PLATINUM
TEKKEN 4 PLATINUM
CHARLIE'S ANGELS
RTX RED ROCK
ENERGY AIRFORCE

Attendez .... vous allez pas me dire que la dedans il n'y a que des mauvais jeux ..... au moins la moitiée même si ils ne sont pas excellent restent de bon jeux.
Donc Marine tu dis que nombre de personnes ont été " trompés par les mauvais jeux de la play 2 " faudra que tu me les presentes parce que je n'en ai pas vu autant que ca ou alors il s'agissait de personnes qui n'y connaissaient vraiment rien aux jeux et qui prenaient un jeu pour sa belle jaquette .
Et par ailleurs comme disait Nova plus haut ( mais je n'osais pas le dire honte à moi )
La GC reste bien classée dans le domaine des suites .
Je suis navrée, mais on ne tombera pas d'accord. Dans les jeux que tu as sité, les 3/4 (voir plus) sont des jeux qui me décevraient plus que lourdement si j'allais les acheter. Dailleurs l'idée de les acheter ne me viendrais même pas, mais bon, passons.

J'ai la chance d'avoir le net, et donc de pouvoir me documenter sur les jeux avant que d'en acheter éventuellement un. Combien d'autres n'ont pas cette chance et se retrouvent à devoir acheter un truc, puis le revende en occasion bien vite pour ne pas se retrouver avec "ça" sur les bras?

Non, vraiment je sais de quoi je parle. J'ai une Play one et une Play II, et je sais que sur les 30 jeux que j'ai jadis acheté sur 5 ans, il n'y en eu pas plus de 5 (sur 5 ans!) qui ne mérita pas la poubelle. Faut dire que je suis difficile aussi.

On ne tombera jamais d'accord. Moi j'aime les jeux assez intéressant pour être totalement finit (Square Soft et Namco sont mes références, et bien sur devant et en tête Nintindo).
Or en matière de jeux finit et abouti, Nintindo a toujours fait de la qualité à la place de la quantité.

Je découvre cela un peu tard, peut-être parce que j'avais prise le partie de Sega et de sa DreamCast, mais aujourd'hui c'est sûr, je suis pour la politique Nintindo.
Sur Play, les jeux que j'ai fini sont : Wepaout 2 (musiques cultes et sensation forte), Final Fantasy X (à mon avis le plus grand jeu console qu'on puisse acheter en ce moment et peut-être même de tous les temps), Tekken 2 et Soul Edge (tout y est super bien travaillé, et la musique de Soul Edge est devenu culte), euh... *cherche dans ses CD ceux qu'elle a finit seule ou à plusieurs* Y en a eu d'autres, comme Micromachine, et les deux Doom, mais pas tant que ça.

En fait, j'ai acheté beaucoup de trucs que j'ai jamais finit, et sur lesquels j'ai passé une petite semaine à tenter de m'y faire, en vain.
Citation :
Provient du message de Nova Antares
Parce que la Game cube ne pond pas de suite par hasard ? Si on va dans le sens de ton argument on met pS2 et Gamecube en premier ensemble moi je trouve que la PS2 innove sur certain jeux et pond des suites mais la game cube tout autant
la différence est que lorsque l'on voit un Starfox a la sauce aventure, un Metroid qui passe de jeu de plateforme/recherche a un jeu d'aventure a la première personne, le dernier zelda qui techniquement innove aussi bien niveau graphisme que niveau gameplay de la série
Mario kart : double dash qui change les regle de cette série au niveau gameplay, pareil pour F-zero Gx etc...

Tout les grand hit Nintendo on tous été la oui .. mais tous on été modifier.. de qui n'est pas le cas des jeux PS2

Un maximo 2 auras le même gameplay que le 1 la seule différence est le coup des super caleçon ( trop forte l'idée j'aime), GT 4 rajoute des bagnoles quelque modes mais fondamentalement c'est un GT etc.. etc... les suites sur PS2 n'apporte rien de nouveau a leur prédesseur ou presque de trois ajouts de Gameplay qui manquait dans les premières versions pour "améliorer" le jeu.. et encore ces ajouts ne sont pas nouveau au niveau du jeu vidéo .. le seul qui fait uen refonte presque entière de sons system est ZoE 2

En outre il n'y a plus d'innovation sur Ps2 d'un point vue de gameplay et technique .. alors que le Gc lui ca va déferler a partir de fin aout (PN 03,Viewtiful Joe,Mario Kart : double dash,F-zero Gx,Killer 07,GiftPia,Animal Crossing 2,Pikmin 2 etc...)
Pour la X-box c'est plutot beaucoup d'innovation au niveau Online .. mais en voyant que le Cube et la boite verte innove dans des domaines différents et que la PS2 ne fait que se reposer sur ces lauriers .. même si 500 jeux sortent ... elle meurt a petit feu..d'ailleur a l'E3 une bonne partie de la conférence sony était sur la PsP ... il se concentre sur leur future portable et la PS3 tout en fournissant assez de suites et de jeux qui vont commercialement marcher mais qui n'innovent pas pour s'en mettre plein les poches (politique Sony on me diras ^^)

Pout ce qui est des courses et bien simple :

les 3 machines possèdes les même jeux de courses qui sont au top ou presque (Burnout 2, Nedd for speed 2 etc...)
Mais le Gc lui va être dotté de deux superbe bombe innovante que sont Mario Kart : Double Dash (ou comment réinventé les Mario kart like ) et F-zero Gx (le system TriForce )...
Alors que la Ps2 ne va se doter que du 4 eme opus de gran turismo qui est certe un cher d'oeuvre dans son genre mais qui est du déjà vu.. . c'est pour cela que j'ai mis la PS2 et la X-Box car la x-box possede plus de jeu de type course de bonne et moyenne facture

Eb Outre pour le fameux Fable le Gc et la PS2 sont doter ou vont être doter de RPG de la même qualiter voir supérieur .. donc je ne pense pas que cela soit un véritable argument au niveau des RPG
Citation :
Provient du message de Daemona
Xbox pour Halo
je vais être très mesquin la mais halo n'est qu'un FPS classique .... il n'arrive pas a la cheville des FPS Pc .. mais il est vrais que niveau FPS consoles il est considéré comme le meilleur

Mais ce jeu ne justifie en aucun cas l'achat d'une X-Box
Citation :
la différence est que lorsque l'on voit un Starfox a la sauce aventure, un Metroid qui passe de jeu de plateforme/recherche a un jeu d'aventure a la première personne, le dernier zelda qui techniquement innove aussi bien niveau graphisme que niveau gameplay de la série
Mario kart : double dash qui change les regle de cette série au niveau gameplay, pareil pour F-zero Gx etc...

Tout les grand hit Nintendo on tous été la oui .. mais tous on été modifier.. de qui n'est pas le cas des jeux PS2

Un maximo 2 auras le même gameplay que le 1 la seule différence est le coup des super caleçon ( trop forte l'idée j'aime), GT 4 rajoute des bagnoles quelque modes mais fondamentalement c'est un GT etc.. etc... les suites sur PS2 n'apporte rien de nouveau a leur prédesseur ou presque de trois ajouts de Gameplay qui manquait dans les premières versions pour "améliorer" le jeu.. et encore ces ajouts ne sont pas nouveau au niveau du jeu vidéo .. le seul qui fait uen refonte presque entière de sons system est ZoE 2

En outre il n'y a plus d'innovation sur Ps2 d'un point vue de gameplay et technique .. alors que le Gc lui ca va déferler a partir de fin aout (PN 03,Viewtiful Joe,Mario Kart : double dash,F-zero Gx,Killer 07,GiftPia,Animal Crossing 2,Pikmin 2 etc...)
Pour la X-box c'est plutot beaucoup d'innovation au niveau Online .. mais en voyant que le Cube et la boite verte innove dans des domaines différents et que la PS2 ne fait que se reposer sur ces lauriers .. même si 500 jeux sortent ... elle meurt a petit feu..d'ailleur a l'E3 une bonne partie de la conférence sony était sur la PsP ... il se concentre sur leur future portable et la PS3 tout en fournissant assez de suites et de jeux qui vont commercialement marcher mais qui n'innovent pas pour s'en mettre plein les poches (politique Sony on me diras ^^)

Pout ce qui est des courses et bien simple :

les 3 machines possèdes les même jeux de courses qui sont au top ou presque (Burnout 2, Nedd for speed 2 etc...)
Mais le Gc lui va être dotté de deux superbe bombe innovante que sont Mario Kart : Double Dash (ou comment réinventé les Mario kart like ) et F-zero Gx (le system TriForce )...
Alors que la Ps2 ne va se doter que du 4 eme opus de gran turismo qui est certe un cher d'oeuvre dans son genre mais qui est du déjà vu.. . c'est pour cela que j'ai mis la PS2 et la X-Box car la x-box possede plus de jeu de type course de bonne et moyenne facture

Eb Outre pour le fameux Fable le Gc et la PS2 sont doter ou vont être doter de RPG de la même qualiter voir supérieur .. donc je ne pense pas que cela soit un véritable argument au niveau des RPG
Bien sur que les jeux Gc de ton point de vue Innove et je te comprend et pense la meme chose, mais c'est pareil ca reste des suites

Pour PS2 cest clair qu'il y a eu certain jeux moyen (voir nul en matière de suite) genre DMC 2, mais par exemple j'attend avec impatience Chaos legion qui ma lair bien sympa

Pour les RPG La game cube est pas gaté gaté, reste a savoir ce que va valoir FF Cristal Chronicles

La ou a mon gout la GC innove un max cest suir les Resident Evil, parce que autant j'avais pas aimé le premier, autant la je trouve qu'il tue tout ^^ et le 4 a l'air tellement somptueux.

Maintenant en regardant la plupart des jeux PS2 on remarque pas mal de suite mais bon, en effet tel est la politique sony et elle marche tant pis :/ Sur certains point de vue c'est loin de me gener mais bon sur d'autre

Sinon pour halo cest clair que ca reste un fPS classique et de plus il sort bientot sur pc
Bon apres avoir vu une émission sur les jeux video.

Je te conseille la Game Cube.... Car bcp de jeux vont sortir dessus comme un Final Fantasy, un Metal gear Solid.... Mario Kart

Pour les fans de Pokemon ils vont sortir la suite de Pokemon Stadium....

Sans oublier la possibilité de jouer grace a la GBA SP sur la game cube...
Que vous pourrez jouer a plusieur a Final Fantasy grace a la GBA SP... et plein d'autres jeux encore...
Y a aussi un Star Wars (je sais plus le nom c ....... Strike) qui va sortir sur Game cube... celui ou on pilote des vaisseaux. Mais la nouveauté c'est qu'on pourra descendre du vaisseaux pour tuer des gens aux sols. Tu pourras aussi piloter une moto pour pouvoir slalomer dans la foret

Sans oublier le gros Need for Speed Underground qui sort sur tte les consoles et qui est le jeu que j'attend le plus (sur PC )

Biensur la Xbox a alo 2 qui sort... et la PS2 je sais plus c quoi les jeux qui vont sortir mais bon...


Voila je te conseille la Game cube
Je ne te conseillerais tout d'abord pas la X-Box, pour tout un tas de raisons que je ne partage peut-être pas avec tout le monde, à commencer par le design, enfin bon, chacun ses goûts.

Je te conseillerais la PS2, grâce à son grand nombre de jeux qui ne sont pas forcément de mauvaise qualité, certains sont même excellents. Donc beaucoup de choses à faire avec cette console, c'est justement ce qui manque un peu à la Game Cube.

J'ai acheté la GC, c'est certain, elle est bien. Mais voilà, à part quelques jeux, considérés comme des "hits", je ne trouve vraiment rien à me mettre sous la dents... Et même ces hits me paraissent un peu trop enfantin, mais là encore une fois, question de goût. (et d'âge, ça peut aller avec)
Donc en gros, la GC c'est Zelda Windwaker, que j'ai adoré, Star Fox Adventure, que j'ai bien aimé, Mario Sunshine, qui m'a aidé à passer le temps, Star Wars Rogue Leader, que je n'ai pas acheté: pas vraiment mon style, Metroïd Prime, d'après ce qu'on m'a dit il est vraiment bien, ensuite moi je n'ai pas accroché, un peu "lourd" à mon goût, mais rien n'est perdu, je ne m'y suis pas encore vraiment mis, puis viennent quelques jeux un cran en dessous, comme Rayman 3, auquel je n'ai pas eu l'occasion de jouer, mais j'ai entendu dire que la durée de vie laissait à désirer. En ce qui concerne le reste, le rapport qualité/prix n'y est pas... (j'en oublie peut-être cela dit)

Mais le fait est que: j'ai fini Windwaker, Star Fox, j'ai fait les 3/4 de Mario Sunshine, et je reste un peu sur ma faim... J'avouerais que je n'ai pas vraiment envie de jouer à la GC depuis un bon moment... Enfin bon, peut-être qu'en me forçant à continuer Metroïd...
Je pense que la PS2 te procurera beaucoup plus de fun, grâce notamment à certains jeux arcade dont Nintendo ne semble pas raffoler.

En résumé je classerais dans l'ordre:

[list=1][*]PS2[*]Game Cube[*]X-Box
[/list=1]

Si cet avis peut t'aider.
Citation :
Provient du message de Da Binian
Je ne te conseillerais tout d'abord pas la X-Box, pour tout un tas de raisons que je ne partage peut-être pas avec tout le monde, à commencer par le design, enfin bon, chacun ses goûts.

Je te conseillerais la PS2, grâce à son grand nombre de jeux qui ne sont pas forcément de mauvaise qualité, certains sont même excellents. Donc beaucoup de choses à faire avec cette console, c'est justement ce qui manque un peu à la Game Cube.

J'ai acheté la GC, c'est certain, elle est bien. Mais voilà, à part quelques jeux, considérés comme des "hits", je ne trouve vraiment rien à me mettre sous la dents... Et même ces hits me paraissent un peu trop enfantin, mais là encore une fois, question de goût. (et d'âge, ça peut aller avec)
Donc en gros, la GC c'est Zelda Windwaker, que j'ai adoré, Star Fox Adventure, que j'ai bien aimé, Mario Sunshine, qui m'a aidé à passer le temps, Star Wars Rogue Leader, que je n'ai pas acheté: pas vraiment mon style, Metroïd Prime, d'après ce qu'on m'a dit il est vraiment bien, ensuite moi je n'ai pas accroché, un peu "lourd" à mon goût, mais rien n'est perdu, je ne m'y suis pas encore vraiment mis, puis viennent quelques jeux un cran en dessous, comme Rayman 3, auquel je n'ai pas eu l'occasion de jouer, mais j'ai entendu dire que la durée de vie laissait à désirer. En ce qui concerne le reste, le rapport qualité/prix n'y est pas... (j'en oublie peut-être cela dit)

Mais le fait est que: j'ai fini Windwaker, Star Fox, j'ai fait les 3/4 de Mario Sunshine, et je reste un peu sur ma faim... J'avouerais que je n'ai pas vraiment envie de jouer à la GC depuis un bon moment... Enfin bon, peut-être qu'en me forçant à continuer Metroïd...
Je pense que la PS2 te procurera beaucoup plus de fun, grâce notamment à certains jeux arcade dont Nintendo ne semble pas raffoler.

En résumé je classerais dans l'ordre:

[list=1][*]PS2[*]Game Cube[*]X-Box
[/list=1]

Si cet avis peut t'aider.
je ne suis pas d'accord

je possède 10 jeux sur mon Gc :
- Beach Spiker très bon jeu
- les royaumes perdue .... j'aurais du me perdre ce jour la
- Resident Evil .... il est beau
- Resident Evil Zeo .. bien mais un peu décevant
- Super Smash Bros mélée ... a 4 ya pas mieux sur le marché
- Starfox Adventure ... un peu déçu .. il est bien mais sans plus
- TimeSplitter 2 ... un super FPS
- Metroid Prime .. un des meilleurs jeux qui existe sans aucun doute!
- Zelda : the wind waker ... que dire de plus
- Skies Of Arcadia Legende... un des meilleurs RPG de ces 3 dernières années

Maintenant je n'ai pas encore acheter Burnout 2, Need For Speed : Hot Pursuit 2, Ikaruga , Splinter Cell, Def Jam vendetta, Eternal darkness, Jedi Knight 2 et les james bond, les royaumes perdue 2 (qui a l'instar de sont grand frère vaux vraiment le coup), Mortal Combat deadly alliance, la série psort des 2K, Pikmin, les PSO, Robotehc : Battlecry, SSX, les super Monkey Ball, les sonic etc...

Il y a largement de quoi faire a coté des hits je te le garantie .. qui plus est a partir de fin aout.. nous pauvre possésseur de GC qui pleurons sur le manque de jeux ( ) et bah on va plus savoir ou donner du portefeuille

vite fait je mais une liste des futures sortie européenes (elle n'est pas forcément complete)

Citation :
Hitman 2: Silent Assassin 27.06.2003
Mega Man Network Transmission 27.06.2003
Robocop 27.06.2003
Sonic Adventure DX: The Director's Cut 27.06.2003
V-Rally 3 27.06.2003
Piglet's BIG Game June 2003
Dead To Rights 17.07.2003
Charlie's Angels:Full Throttle 18.07.2003
Dragons Lair 3D: Return To The Lair 25.07.2003
Freaky Flyers 25.07.2003
Big Mutha Truckers July 2003
Lotus Challenge July 2003
Speed Kings July 2003
Tom & Jerry: War of the Whiskers July 2003
Top Angler July 2003
XGRA -Extreme Gravity Racing Association 22.08.2003
Product Number 03 29.08.2003
Futurama 31.08.2003
Super Bust a Move All Stars Aug 2003
True Crime: Streets of L.A. 19.09.2003
Cubivore 26.09.2003
Conflict: Desert Storm 26.09.2003
Mace Griffin Bounty Hunter 26.09.2003
Finding Nemo Q3 2003
Gladius Q3 2003
Hunter: The Reckoning Q3 2003
Racing Simulation 3 Q3 2003
Super Bubble Pop Q3 2003
TransWorld Surf: Next Wave Q3 2003
Disney's Mickey Party 02.10.2003
Bulletproof Monk 03.10.2003
Harvest Moon: A Wonderful LIfe 03.10.2003
The Hobbit 31.10.2003
Viewtiful Joe 31.10.2003
F-Zero GX Oct 2003
Outlaw Golf 2 Oct 2003
Pokémon Memory Magic Oct 2003
Soul Calibur 2 Oct 2003
Wrestlemania XIX Oct 2003
XIII Oct 2003
James Bond 007: Everything or Nothing 17.11.2003
1080º: Avalanche Nov 2003
Harry Potter: Quidditch World Cup Nov 2003
Mario Kart: Double Dash Nov 2003
Pikmin 2 Nov 2003
The Lord of the Rings:Return of the King Nov 2003
Gotcha Force Dec 2003
Metal Gear Solid: The Twin Snakes Dec 2003
SSX 3 - Out of Bounds Dec 2003
The Haunted Mansion Dec 2003
4x4 Evo 2 Q4 2003
AFL Live 2004 Q4 2003
Aquaman: Battle for Atlantis Q4 2003
Animaniacs: Hollywood Hijinx Q4 2003
Buffy the Vampire Slayer: Chaos Bleeds Q4 2003
Billy Hatcher and the Giant Egg Q4 2003
Capcom vs SNK: Chaos Q4 2003
City Racer Q4 2003
Custom Robo Q4 2003
Conan: The Dark Axe Q4 2003
Dragonball Z Budokai Q4 2003
Digimon Rumble Arena 2 Q4 2003
Disney's Extreme Skate Adventure Q4 2003
Dinotopia: The Sunstone Odyssey Q4 2003
Evolution Snowboarding Q4 2003
Freestyle: Metal X Q4 2003
Fifa 2004 Q4 2003
Frogger's Adventures: The Rescue Q4 2003
GT Cube Q4 2003
Giftpia Q4 2003
Galidorefenders of the Outer Dimension Q4 2003
GrooveRider:Slot Car Thunder Q4 2003
Galleon: Islands of Mystery Q4 2003
Haven: Call of the King Q4 2003
Highway To Hell Q4 2003
Harry Potter: Philospher Stone Q4 2003
Jane's Attack Squadron Q4 2003
Jimmy Neutron Boy Genius:Jet Fusion Q4 2003
Lego Drome Racers Q4 2003
MTV Celebrity Deathmatch Q4 2003
Mr. Driller Drill Land Q4 2003
Muppet Party Cruise Q4 2003
Medabots Infinity Q4 2003
Madden NFL 2004 Q4 2003
NARC Q4 2003
NBA Live 2004 Q4 2003
OC Racing Q4 2003
Pitfall Harry Q4 2003
Prince of Persia: The Sands of Time Q4 2003
Rainbow Six: Raven Shield Q4 2003
RoadKill Q4 2003
Safari Joe:The Dark Continent Q4 2003
Sphinx Q4 2003
SpyHunter 2 Q4 2003
Spirits & Spells Q4 2003
Space Raiders Q4 2003
Terminator 3: Rise of the Machines Q4 2003
Tube Slider Q4 2003
The Simpsons: Hit and Run Q4 2003
The Italian Job Q4 2003
TONKA Rescue Patrol Q4 2003
Templar Q4 2003
Tennis Masters Series 2003 Q4 2003
Ultimate Muscle: The Kinnikuman Legacy Q4 2003
Urban Freestyle Street Soccer Q4 2003
Wallace & Gromit: In Project Zoo Q4 2003
Worms 3D Q4 2003
World Racing Q4 2003
Final Fantasy: Crystal Chronicles Jan 2004
'Nam - Tour of Duty Q1 2004
Auto Modellista Q1 2004
Alias: The Game Q1 2004
Batman: Rise of Sin Tzu Q1 2004
Beyond Good And Evil Q1 2004
Bad Boys: Miami TakeDown Q1 2004
Bomberman Land 2 Q1 2004
Bionicle: Mask Of Light Q1 2004
Beyblade Super Tournament Battle Q1 2004
Crash Nitro Kart Q1 2004
Conflict: Desert Sabre Q1 2004
CSI Q1 2004
Dr. Seuss' The Cat in the Hat Q1 2004
Disney's Hide & Sneak Q1 2004
Dead Phoenix Q1 2004
Enclave II Q1 2004
Extreme Force: Grant City Anti-Crime Q1 2004
ESPionage Q1 2004
Goblin Commander: Unleash The Horde Q1 2004
Go! Go! Hypergrind Q1 2004
Hot Wheels Highway 35:World Race Q1 2004
I-Ninja Q1 2004
Judge Dredd: Dredd Vs. Death Q1 2004
Kirby's Air Ride Q1 2004
Knights of the Temple Q1 2004
Looney Tunes: Back In Action Q1 2004
Mission Impossible: Operation Surma Q1 2004
Mario Golf: Toadstool Tour Q1 2004
Masters of the Universe He-Man: Defende Q1 2004
Monster Jam 2 Q1 2004
Medal of Honor: Rising Sun Q1 2004
Mario Party 5 Q1 2004
Metal Arms: Glitch in the System Q1 2004
NBA Ballers Q1 2004
Nintendo Puzzle Collection Q1 2004
Nightmare Creatures 3: Angel of Darkness Q1 2004
NHL 2004 Q1 2004
Pokémon Channel: Together With Pikachu Q1 2004
Phantasy Star Online Episode III: Card Q1 2004
Resident Evil : Code Veronica X Q1 2004
Rogue Ops: Phoenix Unleashed Q1 2004
R: Racing Evolution Q1 2004
Spawn (working title) Q1 2004
Star Wars: Rogue Squadron III Q1 2004
Shoot to Kill: Colombian Crackdown Q1 2004
Tiger Woods PGA Tour 2004 Q1 2004
Teenage Mutant Ninja Turtles Q1 2004
The Suffering Q1 2004
The Sims Bustin' Out Q1 2004
Tak and The Power of JuJu Q1 2004
Tony Hawk's Underground Q1 2004
Yu-Gi-Oh Falsebound Kingdom Q1 2004
Ace Squadron Q2 2004
BomberMan Jetters 2 Q2 2004
Crouching Tiger, Hidden Dragon Q2 2004
Call Of Duty: Finest Hour Q2 2004
Driver 3 Q2 2004
Killer7 Q2 2004
Mario Tennis GC Q2 2004
Nitrocity Q2 2004
Need For Speed Underground Q2 2004
Parasite-Eve - Rebirth Q2 2004
Pokemon Colosseum Q2 2004
Sonic Heroes Q2 2004
Scooby-Doo (tentative title) Q2 2004
Starcraft: Ghost Q2 2004
Splinter Cell: Pandora Tomorrow Q2 2004
Spy Vs. Spy Q2 2004
The Legend of Zelda: Four Swords Q2 2004
Tales of Symphonia Q2 2004
Trinity:The Shatter Effect Q2 2004
Chibi Robo Q3 2004
Mario 128 Q3 2004
Pilotwings (tentative title) Q3 2004
Resident Evil 4 Q3 2004
Spider-Man 2 Q3 2004
Star Fox 2 Q3 2004
X-Men Legends Q3 2004
Animal Crossing 2 Q4 2004
Metroid 2 (tentative title) Q4 2004
Scaler: The Shape Shifting Chameleon Q4 2004
Shrek 2: The Game

source
d'ailleur on remarque que pas mal de titres sont a tendance "mature"

Citation :
Provient du message de Nova Antares

Pour les RPG La game cube est pas gaté gaté, reste a savoir ce que va valoir FF Cristal Chronicles
Regarde la liste que ej vient de fournir, visite le site..et regarde combien de bon a très bon RPG vont sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés