A tous ceux qui aide les bas level

Répondre
Partager Rechercher
c'est toujours sympathique de voir des gens aider les bas level en les buffant afin de passer ces pénibles premiers levels.

certain reste connecte plusieurs heures (guerisseur/shamy) afin que les buff disparaissent pas en se mettant dans un coin afk.

Perso je suis nouveau sur midgard et c'est vrai que quand on a pas de quoi s'équiper correctement, on est bien content d'avoir de joli buff/heal/regen endu ça aide vraiment

J'ai vraiment bien aimé cet esprit d'entraide.

Voilà on ne parle pas beaucoup d'eux, donc je tient a les remercier ici , c'est vraiment très sympathique
Re: A tous ceux qui aide les bas level
Citation :
Provient du message de Neor
c'est toujours sympathique de voir des gens aider les bas level en les buffant afin de passer ces pénibles premiers levels.
vi c clair c simpa (on voi pas sa sur alb mé bon lol
j'ai ossi pu remarquer sa sur Hib...ya souvent des gentil 50 ki trainent pres des scarabés (le spot pti level )
Suffit de se trouver un spot pas loin d'une forge (GnaFast) et d'attendre que le healer finisse sa piece ou sa tache et y'a plus qu'a demander poliment pour ... voir la sacro sainte pom4 tomber sur la tete du tit' mago de passage

Comme dit ailleur, bon endroit, bon moment

et surtout, ne pas faire CA : BUUUUFFFFFFF PLIIIIIIIIIIZZZ

Ekios, crafteur ooc a 95% du temps
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
oui je tiens aussi a remercier les gens de mid

on ne m'a pas buffer a mes jeunes debut du 1 au 6 mais ensuite une fois arriver au 8 j'ai demander a des gens de mon lvl si il existait un donjon pour xp en groupe et m'ont repondu gentillement en m'expliquant calmement moi qui debute sur mid

grace a eux ils m'ont montrer la simpathie de mid et l'entraide qui s'y trouve et en une apres midi avec des gens simpatoch je suis passé de 8 a 15 en m'eclatant et decouvrant mid

remerci surtout kidenko qui ma sortie de SI car pour je ne sais qu'elle raison je pouvait rien faire ni repassé le portail pour sortir.

sur hib/bro je m'amuse aussi a rester un tit bout de temps avec ma enchant pour buffer tout le monde aux scara et sa me fait plaisir.....mais alb jamais vu sa labas :/
Citation :
Provient du message de Wicilaf
sur hib/bro je m'amuse aussi a rester un tit bout de temps avec ma enchant pour buffer tout le monde aux scara et sa me fait plaisir.....mais alb jamais vu sa labas :/
Sur Alb/Orca, ça arrive aussi assez régulièrement. Y'a même un moine qui se ballade et qui file parfois des buffs permanents sur l'Ile de Verre... hey mais c'est moi
Il ne faut pas voir ici une opposition de sympathie d'un royaume vis-à-vis d'un autre, ce serait ridicule Chaque realm de chaque serveur est peuplé de gens sympas, de cons, de boulets, d'égoïstes, d'altruistes, de gens généreux, etc.
ah vi vi je dit pas qu'un serveur/roy est antipathik la dessus

pi oui des boulets y'en a plein ma guilde

je sais pas si vous connaissait liohnel, mackbeth, mallyn, tiyagaris et plein d'autres

/em va se faire lincher en rentrant dans son roy :lol:
Re: Re: A tous ceux qui aide les bas level
Citation :
Provient du message de Evos
vi c clair c simpa (on voi pas sa sur alb mé bon lol
j'ai ossi pu remarquer sa sur Hib...ya souvent des gentil 50 ki trainent pres des scarabés (le spot pti level )
ah ?? moi quand j'ai fait des rerolls sur alb je trouvais tjs des theurg/thauma pour un add dommage ya ke ca de vrai a bas lvl
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias
et surtout, ne pas faire CA : BUUUUFFFFFFF PLIIIIIIIIIIZZZ
sans oublié
"lu t'as pas 5 po !!!!!!"
Re: Re: Re: A tous ceux qui aide les bas level
Citation :
Provient du message de Padishah / Ombra
ah ?? moi quand j'ai fait des rerolls sur alb je trouvais tjs des theurg/thauma pour un add dommage ya ke ca de vrai a bas lvl
Ca + un regen endu et un frigg vu que maintenant, l'add est capé ,finit le chain d'orange et le ding du lv 5 en 15 min.
Citation :
Provient du message de Ekios / Ekias


et surtout, ne pas faire CA : BUUUUFFFFFFF PLIIIIIIIIIIZZZ

Kler ke je me met en mod agressif direct quand j'entends ca!
C pas parce que vous voyez un chamy que C un bot et que vous pouvez l'agresser de plz!!!! ou bufff!!!
Quand vous entendez ca tt le tps sans arrêt ca rend dingue

Un simple kikoo ou bonjour déja(minimum de politesse) et c'est la porte ouverte à tous plein de bon buffs

Me souviens a DF je recois 1 send en me disant "buff moi plzzzzz" (le 500 eme de la soirée) et 2 min apres un ptit couple de koby entrain de galérer aux rats dans DF vous laisse devinez qui a été fullbuffs
Pareil pour de l'argent.... lorsque je lis oué file moi des golds , ou ta pas 30 PO !
Ca devient rare les gens polis dans leur demandes
Je supporte pas le begging ... c'est plus fort que moi ..

Je buff, je heal, je rez autant que faire se peut avec ma shaman (ou ma friar sur alb), mais donner des gold ca non.
Hier encore un level 3 (sic) me tell
"Salut t'as pas 5 g !! ".

5g a un level 3.. j'ai à peine eu 5 g à level 10 moi et j'ai sué pour les avoir.

Par contre je crafte (tailor et armorer) gratuitement (oui materiau compris) pour les 3 premiers tiers, et à prix coutant pour le quatrième.


Mais donner des sousous ca non. Niet. Nada.
Vi Vi!!!! C'est vrai que cela fait tjours plaisir... Je joue sur Midgard - Broceliande, et j'avoue que j'apprecie enormement l'ambiance et l'entreaide de ce serveur... j'ai moi-meme un 'ti shamy (3X) et j'en fais de meme... c'est une facon de remercier tout ceux qui m'ont aidé a mes debuts... mais il est vrai que lorsque j'entends "Regen plzzz!!!" " buff plzz!!" "... rez moi!!!" etc... j'en en fais rien car j'estime que meme si j'en ai les capacité via cette classe, ca n'est pas un dû et pas une raison pour nous l"ordonner...

Voili, Voilou!
__________________
Kruggar alias "FineLame"
Fidèle de Bragi-Othila - Midgard/Brocéliande
"...Y'a des jours ou faut pas m'chercher!... Y'a des jours... Tous les jours!!!..."
Citation :
Provient du message de Kruggar
Vi Vi!!!! C'est vrai que cela fait tjours plaisir... Je joue sur Midgard - Broceliande, et j'avoue que j'apprecie enormement l'ambiance et l'entreaide de ce serveur... j'ai moi-meme un 'ti shamy (3X) et j'en fais de meme... c'est une facon de remercier tout ceux qui m'ont aidé a mes debuts... mais il est vrai que lorsque j'entends "Regen plzzz!!!" " buff plzz!!" "... rez moi!!!" etc... j'en en fais rien car j'estime que meme si j'en ai les capacité via cette classe, ca n'est pas un dû et pas une raison pour nous l"ordonner...

Voili, Voilou!
generalement qd jai mon chaman sur le TP et que les papys arrivent, au moment ou ils castent je suis oom vu que jai fouttu endu add damage a la moitier du TP ... en prenant bien soin de ne pas le mettre au-dit couillion avec ses PLZZZZZZZZZZZZZZ et surtout faire un /y tt lmonde a bien l'endu <sauf BouleT> ???
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
moi comme dit avant je fait de meme en buffant quand j'en ai envi pour remercié aussi a ma fasson, pour faire un peu comme ceux qui m'ont buffer quand gt petite

mais comme beaucoup a ce que je voit c'est le coup des po qui m'enerve le plus, moi je galere deja a m'en faire alors si en plus je doit en filer a tout ceux qui me demande j'ai pas fini.

je prefere meme des fois en prendre un sous mon aile et lui acheter du matos ou lui faire a son lvl au leiu de lui filer pour le revoir avec une armure rouge a son lvl (lvl3 en moyenne) et avec une joli cape coloré et toute son armure coloré

tout sa pour le voir changer d'armure qui a couté 5po changer quelque lvl plus tard et avoir un send de cette meme personne pour me redemander des sous car son armure est verte au 6

on veut bien etre gentil mais faut pas abuser quand meme
c juste pour dire que certain ne favorise pa l aide
hier je suis aller aider un ami a df ( assas 24 ) et donc aider son group , et haut bout de 45 minute d aide la seule chose que j entend c pom plzzzzzzzz sur les mago oO
en 2 heure g du avoir 3 - 4 merci

donc voila il ne faut pas s etoner si certain n aide pas ... je les comprend tout a fait car apres une soiree comme celle la , on a pa trop envie de recommencer

mais sinon , un grand merci a ceux ki dise merci
Aider les bas levels c'est bien, aider les haut lvl qui galerent c'est bien aussi. Avec mon chamy je ne refuse jamais une demande de buff (même si je serre les dents irl quand j'entend un effroyable plizzzzzz) des petits levels.

Mais souvent je vais me poser dans spin où des haut levels se galèrent encore à soloter, tayloristes du pexage qui ne gagnent que quelques miserable pourcent de barre bleu à chaque mob. A ce stade là, un ptit regen endu par ci, un petit frigg par là, c'est vraiment bon pour le moral. Même en etant déja grouper, rien n'empeche d'aider les persos hors groupe, les regen ne leechant pas...
Citation :
Provient du message de Corio
Même en etant déja grouper, rien n'empeche d'aider les persos hors groupe, les regen ne leechant pas...
Je me gêne ^_^

J'aime beaucoup balancer un frigg a un joueur en difficulté.

Comme avec un merco dans DF (je joue sur Gaheris coop)
Quand je solo, il joue pas loin de moi, je le full buff et des que je suis en difficulte, un /y et il lache meme son mob pour venir mettre un grand coup d'épée sur le mien je le connais meme pas, c'est totalement tacite comme accord, mais c'est sympa
(bon c'est quand meme un Albionnais, j'ai bien du mettre 2 h à lui faire accepter d'arreter de dire merci à chaque fois que je lui remettrais l'add dmg hein... pfff ces albionnais .. )

Au dela du merci, ce qui me fait le plus plaisir, c'est un exemple comme il y a quelques jours, avec ma crafteuse AC. Un ti level 8 qui demandait de l'armure, et je lui ai proposé, comme à mon habitude, de lui faire un full set. La joie du perso quand il l'a eu ... les /tells de remerciements enflammés, ca vaut tous les Realm points du monde ca ...


Et tiens encore un exemple, ce week end j'ai fait pareil pour un level 9, et je lui ai fait une BP et des legs masterpiece, le reste 99. (gratos, toujours, steel). Pendant ce temps, je /br pour une épée broad mithril, pas de weaponcrafter online :/

5 mn apres j'avais un pally 45 devant moi, qui me dit :'je suis main de untel, a qui tu viens de faire le full set steel. J'apprécie'.
Une fenetre de trade s'ouvre, dedans une broad sword mithril 98 % -Accept-).
Même si je le fais pas en attendant kk chose en retour, ca fait toujours plaisir
Voui y'a toujours de bonnes surprises , quand je suis de bonne humeur et que j'offre une full set au pauvre lvl 10 qui passe et qui veut absolument me donner quelque chose en echange...ou simplement de voir comme ils sont contents (vi j'etais heureuse aussi quand ct moi )
bin rien que ca , ca donne envie de continuer
Etant armurier,je me poste assez souvent a gna et j'en profite pour buffs les petits lvl du coin ou encore faire des armures pour rerolls ou autres persos bas lvl.
néanmoins je trouve parfois qu'il y a des inconvénients.
bon il y le fameux BUUUUUUFFFFFF PPPPLLLLIIIIIZZZZ évoqué peu avant (encore que ca peut passer.. )
mais quand par exemple je me retrouve ooc (beh vi hein 20 buffs max ) et qu'on me /rude en m'injuriant packe je buff pas....j'ai des envies de meurtres
Heureusement,ce n'est qu'une minorité de joueurs.
__________________
Come back sur Daoc !!!!
Dark Age Of Camelot

Serveur Ys

Mouleuhealer , guérisseur 50 , armurier légendaire
Mouleusournoi , assassin 50
Mouleuhel , prêtre de hel 50
Mouleusauvage , sauvage 50

Serveur Carnac
Darkmouleu , prêtre d'odin 50
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés