le poison

Répondre
Partager Rechercher
Je lance un petit débat sur le fonctionnement du poison ( bien pour un samedi soir ! )

J'ai mon idée la-dessus mais je l'exposerais après. Par contre j'aimerais savoir quelles sont vos informations la-dessus.

Par exemple, le calcul des dégâts avec des charmes différents portés par le perso, genre :
sc 100
sc 50
mc 175

allez go

(pas de flood plz, c'est un post sérieux et technique, donc si vous savez pas, attendez et lisez la suite, mci)
Tu ajoutes le total des dégats, le total des secondes et ça fait tes dégats finaux de poison

Par exemple t'as un 100 / 10sec
et un 175 / 15sec

Tu feras (100+175)/(10+15)=275/ 25sec...
(~11dégats/secondes

Perso je trouve que ça pu un peu mais bon...
(Enfin... moins bien qu'on pourrait le penser )
Euh moi j'aurai plot dissocier les 2:
100 sur 10 sec = 10 par sec et 175 sur 15 sec = 11.66
soit 21.66 par sec puisqu'il s'agit d'une addition de charme dc en toute logique, chaque charme est indépendant
lol je suis d'accord sur cette exemple mais si on prend 100 sur 10 sec et 175 sur 3 sec, on obtient

(100+175)/(10+3)= 21.15 dmg/sec

et

100/10 + 175/3 = 68.33 dmg / sec

La différence est plus nette
dans le cas de ton exemple manque la durée d'action des charmes

mais je dirais qu'il veux mieux avoir un max de dommages en un minimum de tps, et que le plus possible c'est mieux, enfin c'est ce que je pense, même si sur une ama c'est pas le plus rentable .
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
perso j'ai jamais compris a quoi servai le poison pour une ama
en pvm: le poison a pa le temps de faire effet les monstre sont deja mort et pour les imune la premiere fleche de feu suffit largement

en pvp: je pratique pas beacoup mais le poison fait effet lentement et ne peu pas tuer donc je voie pas tellement a quoi peu servir le poison a part pour dire
- "moi je fais des dmg de ouf : 5000-8000 de degat " mais les dmg effective sont beacoup plus faible
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
erf sa me fait pensé a 1 certaine momie de l'act5

1000dégat/second ????
Hmmm, pas sur que ce soit la plus violente, le gros vers qui garde le baton des rois c'est pas mal dans le genre
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de el-veritable-bourino
erf sa me fait pensé a 1 certaine momie de l'act5

1000dégat/second ????
Non je dirai environ 200/300 à peine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés