Guide de l'enchanteur spe sun/mana

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
lol

tu croit que j'ai /t tout le monde sur bro pour dire heho ya 1 post as flam sur jol ?

on as tous vu ton post de notre coté et reagit c tout
quand je dit sa je te vise personelement... po ceux de broc en generaliter

et donc pour toi reagir = absolument contredire les dire alors qu'elle son prouver et affirmer par plusieure personne ??


J'appel sa Troller pas reagir
Citation :
Provient du message de Yuriel


tu me demande a kel titre ? tu te souvien du debut du jeux apres la beta ? tt les enchanteur était tous sun ou pecque, c la que vien sa reput de Dmg dealer d'hibernia et c tout.

quand je dit que c LE dmg dealer je me base sur les debut du jeux car c la qu'on voit les spe finie <ou precque>.
C'est une autre époque sans resist etc tout les mage était uber surtout les spe dd les spe pbaoe etait plutôt rejeté il faut pas mélanger les époques
Citation :
Provient du message de Rhaitz
C'est une autre époque sans resist etc tout les mage était uber surtout les spe dd les spe pbaoe etait plutôt rejeté il faut pas mélanger les époques

Je me base tj sur les premiere ebauche, apres je passe au update, pour moi mon enchanteur sun a tj ete un dmg dealer
Citation :
Provient du message de Yuriel
Je me base tj sur les premiere ebauche, apres je passe au update, pour moi mon enchanteur sun a tj ete un dmg dealer
Au même titre que l'eldritch lune soleil l'enchanteur lune l'empathe soleil l'animiste arbo donc
et l'eld void avec son uber dd et ses uber bolt ( jai solo 6 types en 1.45 sisi c vrai je deconnes pas hein )

c'est 1 poque revolu maintenant c l'epoque des mages qui peuvent self debuff leur dmg et les mages pbaoe en 1.63 ca sera 1 autre epoque on veras bien elle nest pas finnie
Citation :
Provient du message de Yuriel
bon ok si ya que sa pour que t'arrete :

Au même titre que l'eldritch lune soleil l'enchanteur lune l'empathe soleil l'animiste arbo

content ?
Parfait
Citation :
Provient du message de Hojosan
j'imagine , et la c de la pure supposition , que sur un ennemi en rvr , un enchant moon fera du (sur un truc qui a un tant soit peu de pv )

debuff stun dd dd dd dd
Juste une tite chose :

debuff dd dd stun dd

Paske sinon ca donne ca :
(soyons sympa, le pire cas possible, un tank antimagie surbuffé)

debuff
stun (9 sec - détermination III, ce que j'ai sur mon guerrier 5L donc pas dur)
450
450
450
fin du stun, il lui reste 700 pv (surbuffé j'avais dit)
450
IP
contact (et encore il doit y etre depuis 5 minutes au contact )
timer de stun - mi endu du fait des dd - slam - broutage

voyons l'autre manière :

debuff (15 sec - resist énergie ~ tank surbuffé = 8 sec)
450
450
stun (il lui reste 1000 pv et le debuff est encore actif, donc 4 sec de stun en comptant détermination)
450 (fin du debuff)
350
350

total : 2050 pv éliminés sans possibilité d'IP.

Sachant que 450 c'est vraiment minable comme dégats apres un debuff, 9 fois sur 10 c'est 550+, on est dans le pire des cas possibles en 1 vs 1, un tank antimagie surbuffé qui va se suicider par exemple.

Et je ne compte pas le pet qui dd aussi dans ce cas, ni la possibilité de fuir en comptant sur le snare du pet.

My 2 cents
ca othon ca marche si t luri ou que tu est derriere un arbre (ca marche tres bien derriere les arbres pour les elfes...)

Car des que les groupes sont o contact ba moi je prefere stun car l'ennemi est trop pres mais dans l'absolu ta tech est vraiment bien

J'avais jamais pensé a tout ca

Sinon en attak defence de fort moi :
-je suis derriere mon créneau et je target les classe a basse constit...

-je straffe debuff stun dd dd dd et voila... 2dd pour un koby en general ca suffit si ya un pti critik
Citation :
Provient du message de Othon le Vagabond
Juste une tite chose :

debuff dd dd stun dd

Paske sinon ca donne ca :
(soyons sympa, le pire cas possible, un tank antimagie surbuffé)

debuff
stun (9 sec - détermination III, ce que j'ai sur mon guerrier 5L donc pas dur)
450
450
450
fin du stun, il lui reste 700 pv (surbuffé j'avais dit)
450
IP
contact (et encore il doit y etre depuis 5 minutes au contact )
timer de stun - mi endu du fait des dd - slam - broutage

voyons l'autre manière :

debuff (15 sec - resist énergie ~ tank surbuffé = 8 sec)
450
450
stun (il lui reste 1000 pv et le debuff est encore actif, donc 4 sec de stun en comptant détermination)
450 (fin du debuff)
350
350

total : 2050 pv éliminés sans possibilité d'IP.

Sachant que 450 c'est vraiment minable comme dégats apres un debuff, 9 fois sur 10 c'est 550+, on est dans le pire des cas possibles en 1 vs 1, un tank antimagie surbuffé qui va se suicider par exemple.

Et je ne compte pas le pet qui dd aussi dans ce cas, ni la possibilité de fuir en comptant sur le snare du pet.

My 2 cents
oui si tu veux , enfin le stun ça se place un peu quand on veut et au feeling .( si le zerk te montre du doigt , pousse un cri de rage , et charges , FAUT LE DEBUFF STUUUUUUUN

n'oublions pas aussi que le tank anti magie c pas la cible qu'on croise souvent et que pour ma part , je selectionne en priorité . Je shoot plutot les healers , fufu , mago , skald , paladin etc , et le debuff stun dd dd dd est generalement suffisant .

Et arrêtes de faire des demonstrations ou tu explique comment balancer 2050 DD en toute sécurité ! ça crie deja au nerf dans un autre post
Citation :
Provient du message de Hojosan
n'oublions pas aussi que le tank anti magie c pas la cible qu'on croise souvent et que pour ma part , je selectionne en priorité . Je shoot plutot les healers , fufu , mago , skald , paladin etc , et le debuff stun dd dd dd est generalement suffisant .
mwe, en général au contraire il te fonce dessus d'entreé de jeu puisqu'il est sur de te faire brouter (Panda avait expliqué ca tres clairement dans un de ses acces de lucidité en gros, s'il est antimagie c'est pour buter du mago donc c'est ce qu'il fait)
Citation :
Et arrêtes de faire des demonstrations ou tu explique comment balancer 2050 DD en toute sécurité ! ça crie deja au nerf dans un autre post
Oups oui pardon, sorry, désolé, j'le ferais plus.
Chanter mana c'est ouik, faites des spé light !

(c'mieux la ?)
Bon ben j'étais un peu réticent a sortir de la mode "moon" mais j'ai malgré tout démarré un Enchanteur Sun...
Holala jme suis dis, un pov'dd en voie de spé et c'est tout, ca va etre craignos cte classe...

Ben apres avoir testé sur le terrain en PvM, c'est tout simplement délirant...

Ca chain du jaune/orange a toute vitesse et sans aucun, mais alors aucun downtime.
C'est simple, je ne regarde jamais ma mana.

C'est tout con, mais sur le papier dur d'y penser :

1/ Pull du mob au DD de spé >>> prise d'agro sur soi
2/ le pet lance son DD+snare
3/ Vous tournez un peu autour du pet en attendant que celui ci tue le vilain.

Coût en mana : 1 seul DD, qui est récupéré le temps que le mob meurt. (on peut en faire plus mais la on aura un DT à un moment)
Risque de mourir : Zero ou presque a cause du snare, le mob meme si il arrive a vous toucher, ne le fait qu'une fois.

Bref j'ai vraiment été bluffé, ca égale pratiquement le Nécromancer.
C'est à se demander si MCL est utile en fin de compte (ok je pousse un peu)

Fin bref, franchement je vois mal comment moon peut rivaliser en solo à ce niveau la.
Consomation de mana plus forte avec les Downtime qui s'en suivent, risque quasi présent en cas de add ou si le pet meurt, etc...

Vous me direz, je parle au niveau solo pvm bien sur...

Mais franchement, au moins pour les niveaux 5-20 vaut mieux faire sun en solo que moon dans n'importe quelle configuration.
L'xp de groupe avant le 20 c'est tellement la merde que cette spé est un vrai bonheur.

Fin bref, pour ceux qui voient tout en moon, testez un coup l'enchant sun, ca dépote franchement en pvm.
Ah pti détail, impossible de pexer en donjon de cette maniere. (Encore qu'a Barrow ou Avalon ca doit etre possible mais bon)
Citation :
Provient du message de Delou Hilys
(Encore qu'a Barrow ou Avalon ca doit etre possible mais bon)
Non non, pas possible, le service de sécurité t'arrête a chateau sauvage

Delou, j'ai xp pendant 38 lvl en solo en étant spé lune, mon plus grand bonheur c'était d'arriver a vider des spots entiers de bleus

Pour avoir testé, un spé soleil vide le spot des bocanachs (très sensibles froid) en plus ou moins 15 minutes avec MCL, 20-25 minutes si on compte le 2° a coté qui est plus dur a cause des squelettes corybantiques.

Avec ma petite deenna, j'ai vidé les deux spots en...
Deux pulls.

Et j'ai attendu le repop
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés