[Broc] [Alb]Un probleme ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kask
J'ai même pexer avec lui ! mais c'est pas tout ! Je connais plein de mid et d'alb qui ont accès a un compte sur hib wa c'est mal...

[edit] gni 18... va falloir que je rattrappe moi -_-
y'a trop de spy ! ca ferais un bon scénario pour rainbow six 4

bon allez je go dodo bonne nuit a tous et soyer prudent y'a des espion partout
Citation :
Provient du message de Dawma
Bon j'avoue tout, j'ai un barde 18 sur hib/broc et quand je m'ennuie sur mid je vais y jouer. Et je parle même à des tempest ! :| Pendez moi !

on a meme groupé ensemble en def de fort sur mid et la tu ma dit " omg des resistes rouge "

jetais mdr et sa a ete sympas meme si jai deco assez vite apres
[On ne fait pas d'attaques persos]
perso j en ai rien a faire des spy :> ca prouve rien ca jette un peu plus le doute j adore


<Tempest|Myrtle> c le coup ou g balancer l'attaque relic une nuit alors que je savais pas qui me porte préjudice... :/
<methatruc> lol
<Tempest|Myrtle> avec Abdul truc
<Grayloque> comment ils ont su aussi que t'as deux account o_O
<Tempest|Myrtle> au debut je sais pas
<Grayloque> t'as pas a te justifier tout facon
<Tempest|Myrtle> apres je l'ai avouer
<Tempest|Myrtle> g pas a le cacher kwa

log irc de #tempest-daoc

y a des spy partt
Citation :
Provient du message de Destros
[On ne fait pas d'attaques persos]
perso j en ai rien a faire des spy :> ca prouve rien ca jette un peu plus le doute j adore


<Tempest|Myrtle> c le coup ou g balancer l'attaque relic une nuit alors que je savais pas qui me porte préjudice... :/
<methatruc> lol
<Tempest|Myrtle> avec Abdul truc
<Grayloque> comment ils ont su aussi que t'as deux account o_O
<Tempest|Myrtle> au debut je sais pas
<Grayloque> t'as pas a te justifier tout facon
<Tempest|Myrtle> apres je l'ai avouer
<Tempest|Myrtle> g pas a le cacher kwa

log irc de #tempest-daoc

y a des spy partt
en quoi ca prouve que je spy koike ce soit ?

Ce jour la (celui de l'attaque rk) j'ai dit "hey les hibs attaque relic cette nuit" mais bon c un trip avec des amis hib et mids et cette phrase est sortit ts les jours, donc bon coton comme preuves.
jai bien dit que ca prouvait rien la censure ct pour une attaque pour une certaine personne qui avance des choses sans preuves pas contre toi
Pour "défendre" myrtle (bien que je ne crois pas qu'elle en ait besoin), c'est un classique. Dés que des forts sont pris, y a toujours quelqu'un pour dire : on attaque rk ! Ce jour là, c'était vrai mais myrtle ne le savait pas donc stop raconter n'importe quoi et essayer de diffamer quelqu'un qui a sûrement plus apporté à alb que beaucoup de ses accusateurs.
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Je propose que nous fassions tout de suite le proces de Mademoiselle Myrtle. Qqu'un s'occupe d'attribuer les fonctions ?
Moi je fais le bourreau !!!

(et je profite pour )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/dies/vonap.jpg
Citation :
Preuves apportées, zéro.
Diffamation toujours là.
Avertissement.
Aratorn, je n'ai fais que répétée ce qu'elle m'a dit, et elle a toujours pas reçu sa confirmation d'inscription JOL, je l'ai même dit qu'elle attendait pour répondre.
En attendant je voulais bien changée mon message mais j'ai du être AFK pour un petit moment, dit plutot que c'est personnel aratorn pour l'avertissement
Citation :
Provient du message de Elfette
Aratorn, je n'ai fais que répétée ce qu'elle m'a dit, et elle a toujours pas reçu sa confirmation d'inscription JOL, je l'ai même dit qu'elle attendait pour répondre.
Citation :
avatar.jpg

Et ? Tu n'en es pas moins responsable de tes propos.
C'est toi qui a écrit, c'est toi qui n'a pas apporté de preuves, c'est toi qui n'a pas édité, malgré mes deux remarques.
C'est donc toi qui est sanctionnée.
Citation :
Provient du message de Elfette
Aratorn, je n'ai fais que répétée ce qu'elle m'a dit, et elle a toujours pas reçu sa confirmation d'inscription JOL, je l'ai même dit qu'elle attendait pour répondre.
tu ne peut pas post les preuve a sa place ???
sa change pas que ton accusation reste sans preuve
Citation :
Provient du message de nerzul
tu ne peut pas post les preuve a sa place ???
sa change pas que ton accusation reste sans preuve
Elle m'a pas donnée de preuve à moi, elle a dit qu'elle viendrait poster ici pour les donner, et là encore elle attend sa confirmation d'inscription à ce forum.
Citation :
Et ? Tu n'en es pas moins responsable de tes propos.
C'est toi qui a écrit, c'est toi qui n'a pas apporté de preuves, c'est toi qui n'a pas édité, malgré mes deux remarques.
C'est donc toi qui est sanctionnée.
Ce n'est pas moi qui ait les preuves comme dit plus haut dans mon post, et pour la raisons de la non-édition en attendant est du a un AFK pour raison IRL, tu aurais pu attendre une reponse de ma part au moins. J'etais justement venue éditer mon message et là "paf" avertissement. Bien que ce soit un forum, qu'on me banisse ne n'est pas si grave mais que ce le soit pour de vrai raisons et non pas car un monsieur aratorn ne m'aime pas, désolée pour moi c personnel et tu n'as pas la franchise de le reconnaitre.
Citation :
Provient du message de Elfette
Elle m'a pas donnée de preuve à moi, elle a dit qu'elle viendrait poster ici pour les donner, et là encore elle attend sa confirmation d'inscription à ce forum.
Donc tu accuses sans preuves et non seulement tu juges mais condamnes d'avance, ce qui est a mon avis pire que n'importe quel "espionnage" (pour info dans daoc il n'y a ni secret d'état ni secret industriel)
Citation :
Provient du message de Elfette
Ce n'est pas moi qui ait les preuves comme dit plus haut dans mon post, et pour la raisons de la non-édition en attendant est du a un AFK pour raison IRL, tu aurais pu attendre une reponse de ma part au moins. J'etais justement venue éditer mon message et là "paf" avertissement. Bien que ce soit un forum, qu'on me banisse ne n'est pas si grave mais que ce le soit pour de vrai raisons et non pas car un monsieur aratorn ne m'aime pas, désolée pour moi c personnel et tu n'as pas la franchise de le reconnaitre.
C'est toujours plus facile d'invoquer le conflit de personnalite.
Citation :
Provient du message de Nabucco
Donc tu accuses sans preuves et non seulement tu juges mais condamnes d'avance, ce qui est a mon avis pire que n'importe quel "espionnage" (pour info dans daoc il n'y a ni secret d'état ni secret industriel)
Je n'accuse rien du tout, j'ai juste dis que mon amie avait dit ca et qu'elle viendrait apporter ses preuves ici en s'expliquant.
Citation :
Provient du message de Elfette
Elle m'a pas donnée de preuve à moi, elle a dit qu'elle viendrait poster ici pour les donner, et là encore elle attend sa confirmation d'inscription à ce forum.

si je me souviens bien entre l inscription et la possibilité de post il y a 1semaine

si mes souvenir son bon je vais pas attendre jusque la




Citation :
Je n'accuse rien du tout, j'ai juste dis que mon amie avait dit ca et qu'elle viendrait apporter ses preuves ici en s'expliquant.
Citation :
Azaelia|Myrtle, il y aurait des preuves il parait que tu SPY..., mon amie viens de s'inscrire ici et attend le mail de confirmation ^^
no comment
Citation :
Provient du message de nerzul
si je me souviens bien entre l inscription et la possibilité de post il y a 1semaine

si mes souvenir son bon je vais pas attendre jusque la
non non c beaucoup plus court mnt me semble
Citation :
Provient du message de nerzul
si je me souviens bien entre l inscription et la possibilité de post il y a 1semaine
C'est instantané à la receptions de l'email.
Réception qui intervient dans les minutes qui suivent l'inscription.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés