Suggestion gadget (signature, et correcteur)

Répondre
Partager Rechercher
Voili voilou, désolé si ca été proposé, mais je dois avouer que je n'ai pas eu le courage de lire toute les pages donner par la recherche, signature et correcteur

Voila, donc c'est plus des gadgets qu'autre chose, surtout qu'une doit etre difficile a mettre en place, mais bon:

Pour le correcteur, on ne sait pas si lorsque l'on clique sur le mot choisis, celui ci a été corrigé.
De même, que si l'on a écris deux fois le même mot dans le texte, lorsqu'on passe de l'un a l'autre, on ne sait pas si l'on va corriger le nouveaux, ou le second.

Donc, sans aller à actualiser la page entière a chaque correcte, serait il possible de s'arragner pour que l'on remarque que le forum a bien effectue une action au niveau de la correction?
Je sais pas par exemple une fois le mot corrigé, la case de correction revient au sommaire.


-Ensuite, pour les signatures, j'imagine qu'il est impossible de faire en sorte qu'on ait plusieurs signature, une pour chaque forum?
Re: Suggestion gadget (signature, et correcteur)
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
-Ensuite, pour les signatures, j'imagine qu'il est impossible de faire en sorte qu'on ait plusieurs signature, une pour chaque forum?

ça j'avoue ça serait excellent! https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/icons/icon14.gif

Ou une signature dépendant de notre humeur
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Suggestion gadget (signature, et correcteur)
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS

Pour le correcteur, on ne sait pas si lorsque l'on clique sur le mot choisis, celui ci a été corrigé.
De même, que si l'on a écris deux fois le même mot dans le texte, lorsqu'on passe de l'un a l'autre, on ne sait pas si l'on va corriger le nouveaux, ou le second.

Donc, sans aller à actualiser la page entière a chaque correcte, serait il possible de s'arragner pour que l'on remarque que le forum a bien effectue une action au niveau de la correction?
c'est bizarre parce que moi mon texte est actualisé à chaque fois que je clique sur mot choisi.
Elladan, tu dois être le seul

Moi aussi, ce n'est aps actualisé. Ce qui serait moins complexe est peut-être déjà le fait de mettre dans une autre couleur le mot surlequel on clique afin de savoir quel mot on corrige.
Pour le coup des signatures, je sais que c'ets faisable (et déjà fait ) en phpBB2. Je suppose que c'est aussi le cas sur vB2, en sachant que ça risque d'être complexe
Re: Re: Suggestion gadget (signature, et correcteur)
Citation :
Provient du message de Lumen
Elladan, tu dois être le seul
Non non
Chez moi aussi quand je clique le mot se corrige en dessous !
Re: Suggestion gadget (signature, et correcteur)
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Pour le correcteur, on ne sait pas si lorsque l'on clique sur le mot choisis, celui ci a été corrigé.
Pas avec Internet Explorer mais avec Mozilla il l'actualise. Surement une petite modification à faire pour qu'il le fasse aussi avec IE.

Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
-Ensuite, pour les signatures, j'imagine qu'il est impossible de faire en sorte qu'on ait plusieurs signature, une pour chaque forum?
Je crois que ça a déjà été dit une fois... Et pour répondre à ta question... C'est sûrement possible mais reste a savoir comment et quelqu'un de courageux pour le faire
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Merci bien^^
Quand je parle d'actualiser le message, je parle de celui qui est previsiualise.
Je te rassure on avait bien compris, et comme dit par tagnar cela est fait sous Mozilla, alors que sous IE ça ne me semble pas trop au point.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
Je te rassure on avait bien compris, et comme dit par tagnar cela est fait sous Mozilla, alors que sous IE ça ne me semble pas trop au point.
Je confirme. Sous Mozilla c'est mis à jour et pas sous IE. J'use des deux, j'ai testé.
Avec les nouveautés de vB3 (tu vois ce que tu écris) cela devrait corriger le problème non?

Sinon moi généralement quand il y a trop de rouge et que je corrige, je reprévisualise..

Je suis sous Mozilla et c'est pas au point (1.21)
Citation :
Provient du message de Romuald
Avec les nouveautés de vB3 (tu vois ce que tu écris) cela devrait corriger le problème non?

Sinon moi généralement quand il y a trop de rouge et que je corrige, je reprévisualise..

Je suis sous Mozilla et c'est pas au point (1.21)
Oui moi aussi c'est plus pratique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés