Est-ce interdit ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me pose récemment une question en voyant de + en + de monde utiliser 2 comptes sur le même serveur mais d'un royaume différent... est-ce interdit ? Si oui on dirait pas (il me semble que c'est interdit mais je peux très bien me tromper)
depuis le mode fenetré , il est juste interdit de logger deux personnages de royaumes differents sur le memes serveur à partir du meme PC (ou peut etre IP si en rezeau...?? a verifier)

(je sais pas comment ca peut etre realiser techniquement parlant ? par contre...)
Tu te trompes.
En effet, rien n'interdit à quiconque de posséder des comptes sur des royaumes différents du même serveur.
Toutefois, cette pratique peut être assimilée à de l'espionnage pur et simple de la part du joueur possédant les dits comptes.
Disons que c'est avant tout une question de fair-play...

Raesene, d'Albion.


avis 200% subjectif.
Source : Goa-europe/Faq/notes de version 1.60

Citation :
- (SI uniquement) Vous pouvez maintenant lancer plusieurs versions client simultanément sur le même ordinateur. Vous ne pourrez pas vous connecter sur le même serveur dans deux Royaumes différents (sauf PvP).
...
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
Source : Goa-europe/Faq/notes de version 1.60



...
C'est pas ce que je veux savoir
Je veux juste savoir si il est permis d'avoir 2comptes sur le même serveur et d'un royaume différent c'est tout, pas si il log en même temps
je le fait pas pour espionner je m en fous de ca c est juste pour parler a des amis...mais arkiel a raison y a une source qui mentione que si c est pour espionnage c est interdit vala
Citation :
Provient du message de Gannon Darmon
Source : Goa-europe/Faq/notes de version 1.60



...
Ah tiens, et ils pouvaient rien faire contre les BB ?
Enfin, remarque.. 2 pc et c'est réglé ^^
Citation :
Provient du message de Elfette
Oui mais ça qu'est-ce t'en sais? Le gars même si il espionne il va pas le dire, si ?
La différence c'est qu'en général les gens qui ont deux compte sur deux royaumes différents pour jouer ne le cachent pas.

Par exemple moi, j'en avais deux sur deux royaumes différents, les personnes avec qui je discutais le savaient. C'est le cas de tous ceux qui ne spy pas.
En revanche les personnes qui sont la pour spy ne disent pas qu'ils ont un second compte sur un autre royaume.
Tu es dans le meme cas que moi Arkiel , pas mal de monde le savent sur les 2 royaumes mais je ne spy jamais

par contre ce qui est "amusant" c deux faire des rencontre avec les autres de son royaume avec un de ses perso du 2eme compte
Citation :
Provient du message de Edelomara
par contre ce qui est "amusant" c deux faire des rencontre avec les autres de son royaume avec un de ses perso du 2eme compte
Moi je trouve ça plus qu'amusant, ça permet de se défouler....


-Qu'est-ce que tu m'as dis toi hier ? Prends mon marteau dans la tête tiens !
-Et toi, t'as bouletté tout à l'heure , hein ?! Viens prendre ta claque !
me rapelle une de ses tentatives de rencontre

Hop je dis a ceux de ma guilde sur alb , jvais essayer de vous rencontrer en RvR avec mon druide

hop delog lalb , hop passe sur le 2eme (toute facon me fiche du truc avec SI , marche pas chez moi) , log Edelomara

hop RvR , go emain , hum Crim est pull me dit on sur le cc as (jetais en train de mengager ds le defilé) , bon retour
esquive des 2-3 alb a l'W du fort , repos pr attendre le pet , aie mon vus , bolt ===>mort

10 sec ; tiens ceux de ma guilde passe sur moi avec qqes emotes pas gentilles mais bon je les excuses

Experience marante tout de meme
et meme chose ds DF quand hib nous a rushé .. mon alb est mort a cause du puissant mez de Krystie et les coup puissant de Krabandu et kkes emot bien sympa
Ce n'est pas interdit.

La source ?

Lance le jeu et lit le CLUF, tu ne verrai nul part que c'est interdit.
Je le pensait moi aussi que c'était interdit j'ai voulu vérifier dans la CLUF et j'ai rien trouvé à ce propos.
Comme il n'ya rien d'indiqué c'est autorisé

Si on me dit que c'est interdit je veux la source.
c'est peut ètre pas interdis mais c bien bidon si tu spy dun royaume a l'autre déja que les buff bot commence a bien saouler alor si ya de plus en plus de monde qui spy ça ser a rien de jouer
c'est interdit, je ne pourrais citer où mais goa a tout à fait le droit de supprimer ceux qui se rendent coupable d'une telle pratique (ouais pendez les hauts et courts)
c'est interdit et des gens ont déja été bannis pour avoir fait de l'espionnage.

maintenant c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque.

à mon avis si tu restes discret sur ce sujet, ca ne pose pas de pb.
Je vois pas en quoi GOA pourrait te sanctionner si tu joues les deux acomptes sérieusement (i.e. des persos montés sur le second compte).
Enfin faudrait poser la question via la FAQ.
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est interdit et des gens ont déja été bannis pour avoir fait de l'espionnage.

maintenant c'est à toi de voir si tu veux prendre le risque.

à mon avis si tu restes discret sur ce sujet, ca ne pose pas de pb.
C'est l'espionnage qui est interdit, pas le double compte sur deux royaumes différents, nuance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés