Perso guerrier.....

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jek ^^
Reveal et soin , enfin bref chacun sa vision du pvp
reveal c 98 de sagesse ! donc 105 en sagesse voire c'est déja deux levels de trop *sourit*
Boaf sinon, tu peux laisser l'endu à 125 et monter à l'épée d'ada, ( arme à 2 mains quoi, passque y'a plus port du sombrebois; alors tant qu'à faire )qu'est une arme vraiment pas mal, ce qui donne en 2nde renaissance :

-lvl 134 : 404 125 75 102 114

Sinon l'épée He si t'as envie de jouer le bourrin

-lvl 173 : 594 125 75 102 114
Citation :
Provient du message de Aeris Sind.
Boaf sinon, tu peux laisser l'endu à 125 et monter à l'épée d'ada, ( arme à 2 mains quoi, passque y'a plus port du sombrebois; alors tant qu'à faire )qu'est une arme vraiment pas mal, ce qui donne en 2nde renaissance :

-lvl 134 : 404 125 75 102 114

Sinon l'épée He si t'as envie de jouer le bourrin

-lvl 173 : 564 125 75 102 114
Revois tes fiches papi, l'ada c'est 401 force et l'he 590.

Citation :
Je n'te permet pas de lui parler comme ca, edite moi ca et plus vite que ca.
&
Re: Perso guerrier.....
Citation :
Provient du message de Sonuarek
je souhaiterai avoir votre avis Merci !

Fait un paladin c'est vachement mieux.

De rien.



Citation :
Revois tes fiches papi, l'ada c'est 401 force et l'he 590.
Je n'te permet pas de lui parler comme ca, edite moi ca et plus vite que ca.

Et fait pas ta rebelz, l'a toujours raison t'facon ! Nan méo
Citation :
Provient du message de Maugan Ra
Ué mé nan pake moi j aurait 10 en parade donc je pardadise 10 coup seconde alors ton fléo jle bloque dans mon doigt et jte tape avec ma tête cé tou

Cé moa le plus fort gniahahah ²²

Bon et y fo qui sdepeche pole moa j ai arreté mon boulot et jme suis mit au chomdu RMI pour faire une batterie de gb élevé au gobelin naturel vite vite !
On vera paske je met trize sur mon perso, e com j'ai beaucou de force je peu en porté plus.
E pui j'ai un homme clairvoyan alor je peu deviné ke tu va me tapé et en plus t a mal a la tet apre surtou ke t aura cou assoman alor t es assome en me tapan surtou ke tu tap sur mon homme clairvoyan e k en plus je prevoi ke tu va me tape e qu'en plus t assomé par ceke t a coup asoman.

Pa la paine de le raipaité d abor.



Et Pole, ils ont le bras long et se feront vite la main, ça va être le pied alors arrêtez de vous prendre la tête. (sisi, c une vanne )
Si tu veux avoir une idée de ce que ça donnera ton perso dis toi que moi j'avais 300 180 105 102 114...
Tu visualiseras mieux le résultat comme ça
Par contre j'avais 0 en esquive mais tout en attaque (3k boosté) et dans les autres compétences dont vol

Poutoux Kerau
Citation :
Provient du message de Sonuarek
Je veux mettre 125 en Dex car c un pallier, de plus comme j'ai Dex je pourrai monter a 150 ma Dex, donc meilleur : parade, assomant, coup puissant, transpercer et aussi esquive et pour toucher na
Suis je le seul a ne pas croire au paliers? -_^

Mais je suis daccord qu'il vaux mieu booster la dex le heal te servira a que dal surtout si t en oceane pis revel tu cherchera d parch ou marteau puisque t séraf

Moi je monterai 330 force la clay c fun a jouer kan ta pas bcp de force
Perso, je ferais un:
300/180/75/72/114 si tu ne veux ni revel ni béné (bien que je trouve que 102 est bien utile). Par contre, pour la dext, il y a de nouveaux items qui la boostent (bracelet des immortels me semble) et peut être que tu pourras porter la cape élé...
Enfin, après à toi de savoir ce que tu veux quand même, il n'y a que toi qui puisse choisir...
Citation :
Provient du message de Melkart Tyr Pje
le meme avec 114 int c'est mieux
Apres c pu un guerrier sa ressemble a un soumis de mage ² prefere boost la dex ou la force

Citation :
Provient du message de Mick&Mousse BROWN ²²
532 / 180 / 75 / 98 / 60

voilà un vrai perso =)
Ouais c clair ² La batarde sa c'est une arme !² mais pourquoi vircom la mise en +2
*Oui au culte de la batarde *
Citation :
Provient du message de Red Dog/KeSdO
Apres c pu un guerrier sa ressemble a un soumis de mage ² prefere boost la dex ou la force
Oui mais qui va gagner lors de duel hein ?
Citation :
Provient du message de Pyrythoos
Oui mais qui va gagner lors de duel hein ?
Celui qui perd pas son temps a relancer son instinct toutes les 30 secondes, ce qui casse ton rythme, peut t'empecher de popoter a un moment critique, etc ?
Citation :
Provient du message de Shogo / Abdul
Celui qui perd pas son temps a relancer son instinct toutes les 30 secondes, ce qui casse ton rythme, peut t'empecher de popoter a un moment critique, etc ?
Laisse le douter de l'épée he et de ses critique
o pire pdt qui joue ces mages tu te cache trankilou avec l'épée he et tu le one shoot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés