Anecdote

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous,

j'écris aujourd'hui pour vous faire part d'une petite anecdote qui vient de m'arriver.

Recherchant un pet dans les collines de camelot, ma sorcière lvl 8 tombe sur un camp de filidh.
J'en vois un, jaune.Ils allaient fort bien ensemble.Je décide de la charmer.
Etant avec son ami filidh fervent, ce dernier me charge. Je le mez, et, en compagnie de mon nouvel ami, je pars en direction du pont pour aller prendre une tache.
Ma tache en poche je me dirige en direction du monstre a abattre.
Et, en plein milieu du combat je vois arriver le filidh fervent qui commence a frapper le monstre.
J'en tappe un autre et il fait de même, et il nous aida comme cela plusieurs fois.
A 3 nous chainions du rouge, et grâce a lui j' ai pu facilement xp ce lvl.

Filidh fervent si tu me lis...

Avez vous, vous aussi eu droit a des aide de monstre ? ou d'autre petites choses insolites ?
C'est l'aide de certaines factions, dès qu'elles voient l'un des leurs attaqués, elles vont l'aider.
A uppland, les loups blancs font pareil.
Sinon je ne connais rien d'autre.
ça arrive quand tu charmes un 'link" et que tu ne tapes pas son 'copain' qu'il te rejoigne si tu pexe pas loin.

Inconvénient, ton pet est pas vraiment fiable et à tendance à retourner vers son 'link' s'il n'a pas suivi.
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
mais chuuut !!!!

P.S. se rapelle avoir charmé un forgefeu link avec le seigneur et l'avoir envoyé contre themordred et zakarian
Vrai ?
Re: Anecdote
Citation :
Provient du message de Tiomacla
Salut a tous,

j'écris aujourd'hui pour vous faire part d'une petite anecdote qui vient de m'arriver.

Recherchant un pet dans les collines de camelot, ma sorcière lvl 8 tombe sur un camp de filidh.
J'en vois un, jaune.Ils allaient fort bien ensemble.Je décide de la charmer.
Etant avec son ami filidh fervent, ce dernier me charge. Je le mez, et, en compagnie de mon nouvel ami, je pars en direction du pont pour aller prendre une tache.
Ma tache en poche je me dirige en direction du monstre a abattre.
Et, en plein milieu du combat je vois arriver le filidh fervent qui commence a frapper le monstre.
J'en tappe un autre et il fait de même, et il nous aida comme cela plusieurs fois.
A 3 nous chainions du rouge, et grâce a lui j' ai pu facilement xp ce lvl.

Filidh fervent si tu me lis...

Avez vous, vous aussi eu droit a des aide de monstre ? ou d'autre petites choses insolites ?
Si tu es de sexe féminin, et jolie, je pense que tu les as tous charmé sans sorts
__________________
PSN
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés