Proto bouclier+masse=dégâts de palouf ?

Répondre
Partager Rechercher
Je monte actuellement un proto (firbolg), il est lvl 22, je suis spé masse+ bouclier, j'ai mon lvl en masse, mon lvl-1 en bouclier et le reste en parade, donc proto plutôt défensif.
je ne m'attendais pas à cogner fort avec un tel template, mais j'ai l'impression de taper comme une fillette, je fais dans les 30 dégâts de moyenne avec des pointes dans les 50. A côté j'entends le champion s'exclamer ouarf 119 dégâts, quand je taunt j'ai du mal à reprendre l'aggro sur certains tanks (dont champion spé 2H)

Es ce que cela va s'améliorer en montant de niveau, je ne demandes pas à taper comme un zerk ou un champi mais au moins à taper correctement, les mobs je leur fais rien, sans damage dealer à côté de moi je mets un an pour le finir.
nan c'est pas dmg palouf c'est dmg senti...

je sais pas si tu vas augmenter tes dmg propotionnellement, mais tes dmg seront jamais très hauts... à la limite, prend la plus lente masse.

tu dis que t'as du mal a reprendre l'aggro sur certains tank, c'est presque normal... surtout les spé lances/LW.

ps: champi powa
Citation :
Provient du message de Timeos
nan c'est pas dmg palouf c'est dmg senti...

je sais pas si tu vas augmenter tes dmg propotionnellement, mais tes dmg seront jamais très hauts... à la limite, prend la plus lente masse.

tu dis que t'as du mal a reprendre l'aggro sur certains tank, c'est presque normal... surtout les spé lances/LW.

ps: champi powa
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre....

Alors, un proto masse tape relativement fort, avec viva basse, et une arme moyennement rapide ( entre les 3.5 et les 4s ), ça cape pour ses meilleurs styles autour des 350-400 au niveau 50 bien équipé ( avec viva haute, c'est plutôt les 300-350 en cap ).

Un proto masse est un tank lourd avec des dégâts contondants, soit le maximum de dégâts réalisables avec une arme à une main.

Quand à ne pas reprendre l'aggro à un proto CS ou LW... le taunt existe, qui plus est le taunt avec une arme rapide.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Qu'est-ce qu'il faut pas entendre....

Alors, un proto masse tape relativement fort, avec viva basse, et une arme moyennement rapide ( entre les 3.5 et les 4s ), ça cape pour ses meilleurs styles autour des 350-400 au niveau 50 bien équipé ( avec viva haute, c'est plutôt les 300-350 en cap ).

Un proto masse est un tank lourd avec des dégâts contondants, soit le maximum de dégâts réalisables avec une arme à une main.

Quand à ne pas reprendre l'aggro à un proto CS ou LW... le taunt existe, qui plus est le taunt avec une arme rapide.
avec mon champion LW 50 + 16 en LW un marteau craft 16.3 dps effectif 5.4 vitesse 1367 en weaponskill JE tape autout de 350/400 donc je vois mal comment un proto 1h avec une arme 3.5/4s vitesse ferait autant de dgt ...
J'aurai dit 200/250 personellement mais 350/400 est un peut trop haut
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/3553/redcobra.jpg
J'ai parlé de cap... de cap.
Que je sache, en tant que champion LW, tu cap autour des 600-650 non ?

Quand à atteindre ce cap, tu seras surpris que full buff, avec un weaponskill autour des 1700, un tank lourd cap sur une armure neutre/sensible.
Re: Proto bouclier+masse=dégâts de palouf ?
Citation :
Provient du message de Aardind
quand je taunt j'ai du mal à reprendre l'aggro sur certains tanks (dont champion spé 2H)
je parlais déjà du taunt mais j'ai été surpris de voir que je reprenais rarement l'aggro en tauntant sur un champion 2H
Citation :
Provient du message de Aratorn
J'ai parlé de cap... de cap.
Que je sache, en tant que champion LW, tu cap autour des 600-650 non ?

Quand à atteindre ce cap, tu seras surpris que full buff, avec un weaponskill autour des 1700, un tank lourd cap sur une armure neutre/sensible.
je cap a 713 et meme si le tank pur a 1700 full buff il atteint pas 350 par style surtout avec une arme 1h imagine un tank lourd avec une lw alors je le vois mal taper a 700 en boucle desolé
heu si , un proto LW tape un peu plus fort qu'un champi , va savoir pourquoi ( la force du Firbolg pi etre ). M'enfin je vois Belier proto 50 au marteau/bouclier il tape a 200-250 donc le cape doit etre a 300-350 et meme plus.


Citation :
je parlais déjà du taunt mais j'ai été surpris de voir que je reprenais rarement l'aggro en tauntant sur un champion 2H

bah si le champi taunt et qu'il utilse ses débuff+dd je doute que meme un proto lance puisse lui reprendre l'aggro. Les débuffs et dd sont tres générateur d'aggro. Mais bon je te conseil au lieux de taunt de faire des stun a la chaine, tu sera plus utile.
ouai mais un proto lw fait 50 voir 100 de degat caper en + par rapport o champ rien de plus et en melee vu que le seul anytime potable qu'on a c le taunt (domination est naze) les degats sont quasi-identiques(tester avec un proto fb rang 7 spé lw)
maintenant le cap osef si tu tape sur du gris tu verras la diff, si tu tape sur du jaune l'ecart est infime stou

pour ce qui est du proto mass c'est du 200/250 de dégats en moyenne sur les tank jaune o 50 a peu pret avec malus tu desend a 120/150 (ce que me fait un proto mass/bouc 50 quoi avec 24% contondant)
Re: Proto bouclier+masse=dégâts de palouf ?
Citation :
Provient du message de Aardind
Je monte actuellement un proto (firbolg)
Voila l'erreur, faut faire un proto LURIKEEN !
Tu devrais delete, vu que t'en est au debut du perso pour refaire un vrai proto.
Ne t'en fais pas, moi meme proto spe shield+ lame je te rassure qu'au level 50 avec les RA, les chaines de style sur bloque, le SC...tu feras bien mal tout de même. Jamais aussi mal q'un champion LW mais c'est quand même normal vu qu'il est spé armes à deux mains.
J'ai un proto masse bouclier (Celte) avec 125 en viva (mon cap est a 135 pour info), 190 en force (cap), une masse vitesse 3.8 dps 16.5 et 66 en masse. Mes styles cappés font de 326 pour le taunt à 390 pour les meilleurs styles.
Full buffé en RvR avec 1750 en weaponskill, il n'est pas rare que je cape mes coups (résists non comprises bien sur).

En PvE j'ai pas de prob d'aggro, je dirais même que lors des grosses sorties, je suis pratiquement le seul de ma guilde à tenir l'aggro d'un mob de A à Z malgré la masse de champions LW ou de protos CS... Peut-être aussi parce que je suis le seul à utiliser la commande /cancelstyle et à matraquer ma macro de taunt, allez savoir

Un 1H/bouclier n'est pas là pour taper comme une brute, mais il ne se défend pas mal tout de même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés