[sondage]qui lvl le plus vite ?

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis, un BD mixte armée/affaiblissement, les DoTs font plus de dégats que le drain pour une conso de mana donnée, les pets healers heal, le drain te permet de te sortir de situations délicates (genre agro d'1 ou 2 oranges, si t'es pas oom ça va de soi)

(je suis 49 affaiblissement 22 armée, un template 38 aff 38 armée doit pas mal le faire)

A noter que même en vidant 90% de mana sur 1 mob, le downtime est inférieur à celui d'un tank pur.
ben hel spe invok ca fait du orange facilement du rouge c juste un peu plus sportif mais oom apres c pas cool, avantage pas besoin de bon matos (a part un baton avec des focus servant)
zerk avant son nerf ca se solote du orange ou rouge en rage (probleme il faut kan meme du bon matos)
bodgard c'est sympa aussi. voila je crois que c'est tout sauvage je c pas g pas essayer encore...
tout à fait d'accord avec tonny !
Le BD spé affai est sans doute la meilleure classe pour soloter mais en RVR, son utilité est plus que douteuse !

Donc, au bilan, je ne saurais que trop te conseiller un BD spé ske, ainsi si tu grpes ou si tu files en rvr, tu gelereras pas trop pour grper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés